11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 20:33:21
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 298674 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 22 Septembre 2010 à 10:06:58 »

pensée pour pychou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 22 Septembre 2010 à 11:20:14 »

coucou

alors je ne suis pas passée hier j'étais K O .
1) garderie: elles ont chuiné 1min quand je suis partie et après quand on revenu pour les prendre on les a vu, elles jouaient, rigolaient on était heureux de les voir enfin apprécier toutes les deux.

2)pépé: L 8.360kg pour 70cm
E: 9.560kg pour 71 cm
tout va très bien, il ne les avait pas reconnu, il était content de les voir si éveillées, souriantes.. faire les fonfons et Emma qui avait des fous rire en le regardant.
pour lui à 6 mois et demi d'âge corrigé, elles sont en avance du fait qu'elles jouent assises...
j'étais heureuse qu'il me dise "bon c'était pas gagné qd je les ai vu, elles étaient hypertoniques  mais là  elles vont très très bien" tropppppppppp fière!! bref je le revois dans 6 mois pas avant puisque rien de spécial. pour l'alimentation il m'a dit parfait, par contre je lui ai dit qu'E réclamait plus que 270ml il me dit "ah  bah mettez des céréales"mdr oui heuuuuuuuuuuu elles en ont déjà !! ila d it "ah ouaiiiiiiiiiiis"mdr du coup je peux lui donner 300ml et si ça ne suffit pas + 1 petit suisse ou par la suite légumes + bib
500ml c'est minimum donc plus c'est pas un soucis.
sinon rien d'autre.

lili pour Léna je ne pense pas que c'était intentionnel ce "coup de pied" mais de jalousie elle se montre très vive avec elle, attrape ses cheveux, prend tout ce qu'Emma tient...
bref pour le moment je mets ça sur le compte de jalousie + encore petites pour savoir mais je fais très attention aux câlins et au temps passé avec chacune d'elles pour ne pas faire plus avec l'une qu'avec l'autre.
par contre le pépé m'a dit le trotteur on évite, elles ne se musclent pas puisqu'elles sont tenues et en plus elles font les pointes. donc on va limiter.
là je vais voir pour mettre leur tapis en mousse par terre et sécuriser mais ça fais chier à cuase des chats donc des poils et des bêbêtes qui peuvent être par terre : une araignée, une fourmis ou quoi.
sinon faut le mettre le matin tout démonter le soir.. je vais stresser qd elles vont faire du 4 pattes avec tous les microbes mdr une vraie bree mdr
ah il a dit très important le 4 pattes, bébé apprend à coordonner ses gestes.
voilà j'ai fini mon monologue du vagin je vais vaquer à mes tâches ménagéres mdr
et vous comment va ?bisous mes topines
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 22 Septembre 2010 à 11:20:42 »

grosse pensée pour pychou Clin d'oeil
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 22 Septembre 2010 à 14:09:10 »

Une grOOOOOOsse pensée pr Pychou, viens nous dire comment la reprise s'est passée!

Manoju oui c'est extra quand nos enfants jouent et éclatent de rire ensemble, un vrai bonheur.

Nanie cool l'adaptation se passe correctement, tu vas les laisser 1 journée par semaine donc?
2 jolies pépettes que tu as là, elles ont quasi la taille de bébé d'un an! et en effet comme je n'arrête pas de te le dire elles sont en avance, car la station assise c'est vers 8/9 mois seulement. Margot qui se tenait assise à 6 mois faisait aussi halluciner sa pépé! Clin d'oeil Tu ne le revois que ds 6 mois? tu ne fais pas faire le ROR à 12 mois? il est cool ton doc s'il ne t'a pas dit qu'il les trouvait "rondes" car margot faisait comme Emma au même âge et son pépé me parlait d'obésité... ce qui est ridicule puisque tant qu'un bébé ne marche l'obésité n'existe pas. Bref! Pr le fait que L. prend tout ce qu'E. tient ce n'est pas de la jalousie, j'en ai parlé à la pédopsy et c'est tout simplement parce que qd le jouet est ds les mains d'un autre il devient intéressant Clin d'oeil Pr les microbes t'inquiète elles gèreront. Bientôt elles mettront tout et n'importe quoi à la bouche mais elles survivront, tous les bébés passent par cette phase et quand ils rampent c'est la fête pr tout mettre à la bouche!

Ici c'est l'enfer. Je n'en peux plus. La nuit les garçons ne dorment pas, Bastien a l'air d'avoir décidé que du haut de ses 7 mois et demi il ne ferait plus de sieste et qu'il serait tout le temps en train d'hurler. Franchement là je craque... Je crois que je vais finir à l'hosto si ça continue...
Bz.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 22 Septembre 2010 à 16:39:36 »

bonjour les filles!

c'est vrai que je ne poste pas souvent mais je vous lis presque tous les jours!

alors, je fais parti de celles qui ont un CP, pour moi c'est super, ça me permet aussi d'etre la pour la premiere année d'ecole de Camille!

j'adore lire de vos nouvelles, surtout quand vous mettez les mesures de vos loulous.. mais pour le coup, les miennes paraissent bien petites!!!
Romane pese 7.140 kgs pour 63.5 cm, et Clémence 7.480 kgs pour 65 cm. mais bon, elles se developpent bien quand meme alors ça va!

hier, pépé, et comme le mois dernier, Romane a décidé de faire un truc en plus! le mois dernier, bronchiolite (j'ai entendu sa respiration sifflante sur la table du pediatre!) et hier, rhino + conjonctivite + double otite! la conjonctivite a commencé vers 12h, y'avait rien avant! ça doit etre une reaction au pépé! lol

sinon, elles ne tiennent pas encore seule assise, il faut etre a coté pour les pertes d'equilibre! et dans les troteurs, c'est rigolos, mais elles ne maitrisent pas encore!

voila pourmoi!

choupy, j'espere que la reprise a été!

lili, je te trouve vraiment hyper courageuse! et je suis comme manoju, la perte de poids doit etre liée a ta situation (si tu trouve le moyen, moi je t'en donne, j'en ai 35 en rab!!!!)

jm, super les photos du bapteme, vous etes trop beaux tous les quatre!!!**

nanie, sympa que ça se passe bien l'adaptation! on se sent tellement mieux quand ça va aussi pour nos loulous!!!

lili, manoju, moi, ma grande ça se passe bof bof... elle ne veut pas les toucher, leur parler, ou alors en detres rares occasions... pas de bisous ou calin... pourtant on fait tout pour qu'elle ne soit pas jalouse. et quand on rencontre des gens, elle est la premoiere a dire leur nom, elle en parle des fois comme de ses bébés, ne veut pas le "donner" (bah ouais y'en a toujours qande...), mais bon, elle est pas caline pour deux sous avec elles....

bon, voila j'arrete mon monologue!!!

bises à toutes!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 22 Septembre 2010 à 17:18:55 »

COUCOU LES COPINES !!!!!!
Grande nouvelle: j'ai survécu !!!! mdr. (merci pour vos tis mess de soutient!)

Ma journée s'est bein passée, j'ai fait 6h30/14h ! bon pas besoin de vous dire que je n'ai pas dormi de la nuit de peur de rater le reveil !!!! Et cela m'a parrut complètement surréaliste de prendre la route du travail (après 1 an d'absence!) bref, on se remet vite dans le bain donc c'est cool, bon le truc c'est que une fois rentrée j'ai entamé ma 2ème journée... celle de môman!!!
Enfin, j'ai pris le temps de vous lire mesdames,

Nanie, il a l'air bien ton pépé. C'est vrai que les trotteurs c'est pas vraiment conseillé tant que le dos n'est pas musclé et en plus sa ne favorive pas la marche comme tu dis, car les pieds sont mal mis... Sinon cool pour la crèche, que tout se passe bien, sa doit être trop mimi de les voir jouer ensemble dans un autre environnement.

Lollyblue, oui c'est des petits gabaris tes loulouttes, mais les notres c'est des ogres!!! mdr , les miens non plus ne tiennent pas encore assis ça tangue de droite et de gauche... et pas cool pour Romane, double otite aïe aïe aïe! lpeins de  Bisou guérisseurs! Ptdr pur les kilos en rabe à refourguer! (si seulement sa pouvais marcher comme ça!)

Lilie je suis de toute coeur avec toi, tu as beaucoup de mérite, sois forte on est là... Bisou que t'as dit le pédo ? C'est vrai que je comprend que sa ne doit pas être facile avec des loulous qui pleurent très souvent, ya de quoi péter un plomb!!! mais comme tu le dis, penses aux moments de complicité qu'ils ont avec ta puce.... Bisou

Bon, je repasse ce soir! là Tomas à la chiasse un truc de pas mal! 2 fois aujourd'hui, sa lui coule le long des jambes. J'ai pris sa tempèt=rien .... pas besoin de m'inquiéter???

Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 22 Septembre 2010 à 21:34:41 »

Choupy je viens de relire ta signature je vois que tu as accouché à 38SA, mais comment as tu fait pr tenir jusque là?!!!! félicitations pour ta 1ère journée warrior maman! Pr Tomas alors on parle de diarhée à partir de 3 selles très liquides (à priori comme celles dont tu parles! lol) donc pr l'instant pas d'inquiétude. Il continue à bien manger? si c'est le cas se sont peut être les dents qui le travaillent, elles sont de quelle couleur ses selles et niveau odeur ça donne quoi? car des selles liées aux dents ça se reconnait l'odeur est très acide mais la couleur est "normale", tandis qu'une diarhée c'est du caca bien vert et qui pue à t'en faire gerbouiller Clin d'oeil miam bon ap'! lol au pire s'il commence à mal manger donne lui des solutés de réhydratation, ça se trouve en pharmacie, mais pour le moment ça n'a pas l'air inquiétant, enfin d'après ce que tu nous en as dit. Tiens nous au courant!

Lollyblue alors la rentrée de Camille ça s'est passé comment? Pr tes loupiotes elles font même poids et même taille que mes garçons G 7.2kg 65cm et B 7.6kg pr 65cm, donc tu vois pas grande différence, tant qu'elles poussent harmonieusement tes pépettes pas de soucis! J'espère que Romane va vite se remettre. Plein de bizoo guérisseurs à elle!

Non les filles, je ne suis pas courageuse, je n'ai pas le choix c'est tout. Mais là je vais vite m'enquérir d'une personne pour garder les 3 une journée par semaine, que je puisse souffler. Tant pis il faudra que je prenne ds mes économies pr payer, mais là ça devient salutaire, j'ai besoin de souffler. Forcément le montant du congé parental ça fait pas lourd donc il faut trouver d'autres sources pr payer, et moi je ne fabrique pas encore les billets, dommage! je vais me pencher là dessus tien! looool
Journée comme d'ahb, hurlements à gogo. Et je ne sais pas pourquoi mais dès que ma mère me parle j'ai l'impression d'être vraiment super nulle comme mère. Mais qui ferait mieux à ma place? je me demande!!!!
Allez bonne nuitmes p'tites poufs préférées! BizOoOoO!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 22 Septembre 2010 à 22:59:06 »

Coucou Kyara!!! tu es connecté tout comme moi...comment ça va??
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 22 Septembre 2010 à 23:04:37 »

Pour ma part, petit coup de blues...mon Amour est parti pour 3 jours à Bordeaux, pas l'habitude d'etre séparés...j'aime pas!!! mes petits doudous vont bien malgré nez qui coulent et vilaines dents...7 mois déja, c fou comme le tps file!
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 22 Septembre 2010 à 23:17:50 »

Coucou Kyara!!! tu es connecté tout comme moi...comment ça va??

Grrr Jsuis démasquée !!!!  Tu loupes rien toi 
J'etais en train de rattraper mon retard sur le fofo  Clin d'oeil

Ca va bien pour nous !!! Personne n'est malade.... pour le moment !!! Mais ca se rafraichit alors ca ne devrait tarder :/  Et pour les dents, ici c'est pareil, ils sont un peu grincheux à cause de ca..... Lisandru a sa 1ere dent qui a percé avant hier et la 2eme ne devrait pas tarder (ainsi que celles du haut d'apres la pédiatre) !! Il a rattrapé son frère Sourire  Heureusement, il n a pas l air de souffrir. Alors qu'Andria à l'air d'avoir mal (ou alors il est chiant sans raison  Huh?  Lol)

Ah je te comprends, si ton homme est parti pour 3 jours !!
Nous, depuis qu'on a ammenagé ensemble, on a jamais passé une nuit l'un sans l'autre (bon à part qd j'etais hospitalisée en fin de grossesse, et encore qd il le pouvait, il dormait à l'hopital).
Et oui 7 mois, ca passe trop trop vite !!!! D'un coté, j'ai hate qu'ils grandissent, qu'ils commencent à marcher et tout, et d'un autre je suis nostalgique de quand ils etaient tout petits.....
Pfiuuuu

Allez vais o dodo !!
Bisouuus
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 22 Septembre 2010 à 23:43:36 »

bonne nuit Clin d'oeil
biz
Journalisée

lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 23 Septembre 2010 à 09:55:05 »

Coucou,

Je poste de la salle d'attente du médecin. .. cette nuit, clemence a beaucoup pleuré,  je soupçonne une otite aussi pour elle... et pis moi, c'est leut conjonctivite que j'ai attrapé. ..

C'est l'horreur pour leur faire prendre leur sirop... même  à la pipette ! Vous avez un truc vous?

Lili, la rentrée de camille s'est super bien passé.  Pas de larme et dès le premier jour, si on voulait un bisou avant qu'elle entre dans la classe, il fallait le réclamer ! Lol! En tout cas, c'est quand même bien d'avoir la matinée juste pour les petites, même si ça me déchire le coeur de voir que mon premier bébé grandit...

Bon, c'est bientôt mon tour, bises à toutes!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 23 Septembre 2010 à 10:09:21 »

coucou les filles

lili je comprends pas qu'est ce que peut dire ta mère pour que tu es ce ressenti de "mauvaise mère" ? de toute façon que tu sois célib ou en couple , avec un 1er enfant ou pas, on accouche pas le gosse + le mode d'emploi, tout se fait en allant! alors s'ils chialent, sont sages ou je ne sais quoi ce n'est pas de ta faute.

manoju moi j'ai l'habitude, mon mari travaille en posté donc 2 jours par cycle de 10 je dors seule, mais à force j'apprécie ça me fait une coupure ou je suis seule avec moi même.

bon voilà j'
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 23 Septembre 2010 à 10:13:19 »

zut!
bon j'ai su un truc, (n'en parlez pas sur fb) un copain vient de dire à mon mari qu'il envisageait de quitter sa conjointe, ils ont 40 ans ça fait 20 ans qu'ils st à deux, alors je ne sais pas si je suis psycho rigide mais je lui en veux de trouver des prétextes à cette séparation (elle est d'ailleurs pas au courant encore!!!!)
ça va plus, on s'ennuie...et j'en passe mais ce qu'il a dit en deux fois c'est qu'il voyait quelqu'un !!! et je trouve ça nul de trouver des prétextes pour la séparation !
et hier il voulait parler sur msn avec mon mari mais sans que je ne vois leur discussion et céd m'a dit "ben nan stef tu regardes pas, imagine il dit des trucs perso" alors là j'ai vu rougeeeeeeeeeeeeeee il me dit toujours tout et vice et versa et là nan.
bref je lui en veux un peu et je suis tellement surprise par ce copain qui vénérait sa femme avant que je me demande si tous les homme sau final ne st pas pareils.... pfffffffffffff
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 23 Septembre 2010 à 13:59:56 »

Hello,

bon Ben ici c caca très liquide, vomissement, bref gastro c VRT un virus que je crains, en plus il refuse de manger dc je suis un peu stress!

Je prépare le bapteme ouhaa c chaud avec les 2 zouaves, en plus je trouve pas ce que je veux en deco dc ça va être le net mais fait chier de payer des frais de port!

Qd je disais un mec part jamais seul nanie! C tous les mêmes quel con! L âge de la quarantaine c souvent une remise en question du couple!

Lolly alors elle a koi la zoupette?

Lili tu peux l envoyer bouler un peu ta mère? La remettreen place? Franchement c déjà pas simple pr toi dc si elle en rajoutte une couche pas sympas!

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: