11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.603 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 12:20:13
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 298084 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 19 Septembre 2010 à 21:25:38 »

Bisous les Marsus !
Pas vraiment le temps de passer vous lire, ni de poster, mais je pense souvent à vous : au boulot, je me dis "dire que je pourrais être tranquillement chez moi à m'occuper de mes loulous comme les filles en congé parental" et à la maison je me dis "rhooo les pauvres, tout les temps avec les chiards, zut, elles doivent en baver !" 
Eternelle insatisfaite vous salue ! Dodo au programme avant réveil en fanfare demain matin  Bisou Bisou Bisou

et moi par moment je me dis "ahhhhhhhhhhhhhh le boulot, les collégues, les pauses clopes café fous rires et compagnie" et par moment je me dis "ahhhhhhhhhhh mes anges la chance que j'ai de vous voir vous épanouir chaque minute.

NOUS sommes des insatisfaites mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 19 Septembre 2010 à 21:58:56 »

Coucou Sarra! Ici c'est pareil, Tomas est beaucoup plus sur moi que Jules. Il est plus calin et me suit du regard quand je change de pièce... Jules est plus "autonome" enfin si on peut dire ça! lol disons qu'il a l'air moins embéter que je parte ou le laisse. Du coup sa arrive qu'en fin de journée je me dise me*** je me suis plus occupé de Tom...

Sinon je reprend le boulot mercredi ! ben j'ai trop les chocottes!  Tire la langue

Allez bonne nuit les choutes!
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 20 Septembre 2010 à 11:28:18 »

Coucou les filles,

Pas trop le temps de passer en ce moment, j'espère que les siestes seront bonnes cet après'm et que je pourrai venir un peu vous lire et papoter!

Bizoo aux marsus et à leurs mamans!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 20 Septembre 2010 à 20:42:56 »

bein alors lili Huh? on t a pas vu alors ça veut dire que tes loustics t ont fait la misere Huh?
nous ici c est retournements intempestifs pour tristan la nuit et mosieur hurle tant que je ne viens pas le retourner ggggggggggggrrrrrrrrrrr
une maman que je connais m a dit qu elle avait attaché la turbulette aux barreaux du lit tellement son fils se retournait .... je le ferai pas mais ..... j en fantasme ^^
Journalisée
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 20 Septembre 2010 à 21:07:52 »

Salut les moufs!

Ben oui c'est la misère ici!!!!!!!!!! les siestes c'est juste l'horreur, ils me réveillent Margot quasiment à tous les coups, je ne sais pas ce qu'ils ont ds les fesses cette dernière semaine, mais c'est AUCH!!!! La nuit c'est pas mieux, gabriel se réveille tjs autant, j'ai une tronche j'vous dis pas! trp crevée, pour changer! lol
Sinon samedi à priori ça s'est bien passé avec leur père, ils n'auraient pas pleuré, super bien mangé, dormi, bref je me suis demandé s'il ne me disait pas des conneries car on ne dirait pas vraiment mes bébés là! je les ai récupérés  ils étaient ravis de me voir, ça ça fait plaisir.  Il m'a quand même dit "bon courage" quand je suis partie, il a dû comprendre que ce n'était pas aussi simple qu'il le croyait de s'occuper des 3 en même temps, et encore lui il a tjs ses parents avec lui!

Bon désolé j'suis ingrate je ne rattrape mon retard mais j'suis trop naze, mais demain je reprends le fil, je laisserai mes loulous hurler, tant pis pr eux! mouhahahahaha (rire de mère sadique et indigne! ptdr)

Bizoo les filles, j'espère que votre nuit sera meilleure que la mienne!
Journalisée

Magali 30 ans.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 20 Septembre 2010 à 21:17:45 »

fanny c'est moi aussi qui avait attaché la turbulette aux barreaux car elles se tournaient et hurlaient !! c'était sur la turbulette d'été et là j'ai remis celle  d'hiver mais elles le font plus.
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 20 Septembre 2010 à 22:05:04 »

ah bein nanie je savais pas que tu avais fait ça aussi ^^
ils aiment dormir sur le coté et du coup , à un moment ou un autre , paf ils basculent !
j en ai marre !!!!!!!!!!!!!
Journalisée
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 20 Septembre 2010 à 22:47:42 »

pareil !!!!!! pendant presque 1mois ils m'ont fait ça avec desfois au moins 10 retournements par nuit! truc de fou! sa rend dingue! Même pendant la sieste!!! et là sa fait 2-3 jours que la nuit sa va mieux... On m'a dit de mettre un calle bébé pour être tranquile, mais j'aimerai bien qu'ils comprennent le truc moi !!! lol
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 21 Septembre 2010 à 09:34:16 »

hello les filles

bon aujourd'hui journée speed: garderie à 13h30 jusque 15h, à15h30 pépé ! donc journée stressante : léna va encore péter un câble là bas ! et le pépé est un c* qui prend toujours les gens de haut! d'ailleurs aujourd'hui chéwi vient avec moi il m'a prévenu "s'il nous parle comme à des débiles ou il te prend pour une gamine on se casse" ambiance....
j'espère qu'il va pas faire des sales réflexions! je le trouve pas tendre avec les filles, il a l'air d'un robot! enfin au pire s'il est encore comme ça je change de pépé.
on va essayer d'aller faire coucou aux filles de la néonat c'est l'étage du dessus.
voilà
ah pouves vous me dire comment sont les relations entre vos juju ?
je m'explique : L semble parfois jalouse si je peux dire de E. si on fait un câlin à E , L chuine ou crie. ce matin j'ai pris E pour le bib, je la remets ds le parc et là L se glisse et met un coup de pied à E au visage. j'ai eu mal au coeur E m'a regardé genre j'ai rien fait.. pffffffffffff je sais pas si c'est ds ma tête mais j'ai l'impression que L jalouse E et que qd je les mets à deux elle calcule pas E alors qu'E regarde sa soeur, veut la toucher etc...  ça me travaille cette histoire. ça serait bien ma veine d'avoir des relations conflictuelles entre juju...
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 21 Septembre 2010 à 10:46:38 »

Choupy quand on voit la taille de tes loustics et celle du cale bébé je pense que ce dernier serait inefficace! j'y avais pensé aussi mais en voyant leur taille ben je me suis dit que ça ne servirait à rien.

Fanny bah oué par évident tout ça, ça leur passera comme c'est passé aux miens Clin d'oeil

Nanie tu crois vraiment que L a fait exprès de mettre le coup de pied à E? les miens n'en sont pas capables encore si ça arrive c'est involontaire. Mais pr la jalousie ça c'est clair chez moi c'est pareil et depuis toujours. bastien est super jaloux quand j'ai gabriel, mais pas l'inverse. Et il hurle pr que je le prenne. Maintenant il est tout de même moins jaloux ça se passe mieux. Parait il que celui qui hurle pr avoir ce qu'il veut ds la relation gémellaire est le dominant. Je n'ai jamais trop cru à cette histoire de dominant et dominé chez les jujus, on verra par la suite! courage pr ta journée marathon!

Bon ici c'est le calvaire. Je crois que les loulous ont été perturbés par samedi car ils pleurent encpre plus que d'habitude... Enfin j'espère que c'est ça et que ça va se calmer sinon je suis très mal barrée.
Cette nuit seul bastien s'est réveillé, et une seule fois, super! j'ai mieux dormi, enfin il m'en faudrait tellement des nuits comme celle là pr récupérer!
Sinon de mon côté c'est pas la forme du tout, j'ai beau manger comme un ogre je continue à maigrir, bizarre? Pourtant j'ai fait toutes les pds pr la thyroïde et ça allait reste l'écho à faire. Je vais p'tet redemander des analyses mais plus poussées. Parce que ce matin 48.7kg ça craint grave.
Bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 21 Septembre 2010 à 14:05:47 »

salut!!!
bon, à la maison, on a tous la goutte au nez!!! ça craint malgré ça, Noé et Jules dorment bien et mangent bien, c'est le principal...

Lili, tu ne crois pas que le fait que tu maigrisses soit du au fait que:
1- tu te démènes comme une dingue, seule avec tes 3 loupiots...
2- tu te fais du souci pour ton logement...
3- ton ex te pourris l'existence...           
Non??

Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 21 Septembre 2010 à 15:33:51 »

hello les filles, comment sa va Huh?

bon chez moi chez toujours la rhino qui est d'actualité  la galère, mais bon elles dorment bien alors tant mieux !

nanie : pour nous y'a pas de souci, pas de crises de jalousies et elles se touchent dès qu'elles sont à coté, genre jte fais une caresse sur la joue !! mais pas de pleur quand j'ai l'une ou l'autre...

lili, je pense que c'est le stresse qui te bouffe toute les calories 

fanny scotch les t'as plus que sa a faire 

bon voila je suis en mode ménage pour ne pas changer !
sinon les filles sont malades mais sont des anges, franchement je n'ai pas ç me plaindre en ce moment 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 21 Septembre 2010 à 21:30:08 »

coucou les filles,

nanie t'as répondu a ma question Sourire en ce qui concerne la jalousie je ne pense pas que ça soit vraiment de la jalousie c'est juste que quand l'une voit l'autre dans les bras elle veut l'être aussi (les miennes le font mais c'est rare) et peut être que L calcule pas E juste parce qu'elle a pas vraiment fait le rapprochement avec le fait qu'elle pouvait jouer avec elle tu vois ce que je veux dire?
sinon au fait CHANGE DE PEPE!!!
Lili je suis d'accord avec choupy c'est le stresse!!
choupy vonne reprise pour demain!
jm j'espere que ça va aller les malades!

chez nous la routine!!
bisous à plus
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 21 Septembre 2010 à 21:34:09 »

Manoju si c'est ce que je pense, mais passer en dessous de la barre des 49kg quand même ça me fait me poser des questions! Pas cool le rhume, enfin si les minis sont cool quand même c'est génial!

Jm tant mieux que la rhino ne gêne pas les filles pour dormir! profite du fait qu'elles soient cool en ce moment on ne sait jamais hein! lol

Sarra t'as encore le courage de poster t'es trop forte!

Choupy on pense bien à toi pr demain.

Nanie alors cette visite chez le pépé? zom a sorti la hâche de guerre ou quoi? lol !

Ici aussi dès qu'ils sont l'un à coté de l'autre ils se touchent, se parlent, s'éclatent de rire, se bisouillent, se font des caresses, et parfois sans le vouloir sont un peu brusques,normal ils sont encore très patauds! mais bon ils ont une super complicité, ça c'est magique. et ils adOOOOOOOOrent ++++++++ leur grande soeur qui joue beaucoup avec eux, elle adore qd ses frères la touche, quant à elle en ce moment son truc préféré c'est de leur donner les bib de ses poupées et de leur faire des guilis! elle leur dit "bouh" aussi, et eux ça les éclate de rire, du coup ils sont tous les 3 morts de rires! alors oui chaque jour est super dur parce que je suis seule mais quand je les vois comme ça je suis heureuse, je pense que mes 3 pirates seront très très proches et je les y encourage.
Bonne nuit les poufs! lol
Journalisée

Magali 30 ans.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 21 Septembre 2010 à 22:43:01 »

Tu as raison Lili!!! c magique les ptits lutins...ma Margaux aussi est accro à ses frères et réciproquement! alors oui y a des jours, on en ch*e mais les voir ensemble...c ce qui rend le + heureux!!!
tu es une "petite mère courage"...tu mérites vraiment d'arriver à ce que tu souhaites... Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: