11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.611 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 21:34:03
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 298771 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 17 Septembre 2010 à 09:12:28 »

bonjour les filles,

bon les deux tiotes sont malades nez qui coule + toux  donc j'en suis à l'aspirage de nez intensif... je vais surment aller chez le médecin quand même enfin pas de température alors on verra ...

voila quelques photos du baptême

Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 17 Septembre 2010 à 09:12:55 »

en voila déjà une maintenant sa beugue je réessaye tout à lheure !
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 17 Septembre 2010 à 10:24:09 »

ho super belle et original ta pièce montée Mj! je vois que toi aussi t'avais géré la tonnelle! lol

Bon ici nuit catastrophique, reveillée toutes les heures a partir de minuit. Jules avait du mal à repirer je crois donc je lui est fait un lavage de nez à 3 h du mat'! Je soupsonne aussi les dents... Bref c'est ma mère qui les garde tout le week end (on fait une sortie à Paris avec le boulot de zom) et ben j'espère que sa va aller !!! Mais bon vu la nuit je sens bien la journée de m**** !!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 17 Septembre 2010 à 10:51:20 »

ahhh ben toi aussi tu as le droit au petit malade  la galère !

Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 17 Septembre 2010 à 11:31:55 »

Bijour les filles!

Jm >> Vous etes trop classe tout les 4 ! J'adooore ! En plus les pépèttes sourient toutes les deux ... Je sais pas vous mais c'est super dur d'avoir une photo ou les deux sourient ! Bravo !
Encore ... encore des photos !

Choupy >> Pas cool !! Franchement c'est abusé ! Ma mère est Ass Mat et elle aurait jamais fait un truc pareil ! Y'a vraiment des gens qui réfléchissent pas et ne pensent qu'a eux!

Sinon pour nous bah ça va ... enfin presque ! Ma Juju fait ses dents et c'est bien moins facile que pour sa soeur! C'est fesses rouges, diarrhée, grognon ! La totale ! Bon je relativise c'était tellement facile pour ma petite Olivia de sortir ses 6 dents, ça pouvait pas être facile pour les deux !
Donc c'est de nouveau réveils nocturnes pour J. avec tétées bien sur ! J'ai peur que ça deviennent une habitude! ça me saoule ! Mais bon j'assume !
A part ça, elles grandissent bien se tiennent de mieux en mieux assisse... enfin pas toutes seules encore ! Elles mangent bien et dorment pas trop mal la journée!
Voila bisous à toutes !
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 17 Septembre 2010 à 14:13:11 »

coucou!
JM, trop mignones tes tiotes!!! la ressemblance avec moman est frappante! Sourire elle est chouette cette photo ou vous etes ts les4!

Choupy, trop nulle la nounou ! j'hallucine  , j'espère que tu vas vite trouver une solution!

Fouef, c fou déja 6 dent pour Olivia

de notre coté, rv doc pour les 7 mois de mes ptits chats à 15H15...hate de savoir combien ils pèsent, j'ai les bras de Popeye à force de les porter!!!

bizoo bizoooo Bisou
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 17 Septembre 2010 à 22:16:03 »

Salut les pestouilles!

Désolé je n'ai pas pris le temps de passer ces derniers jrs, je me disais que ça n'allait pas trop papoter et je vois quoi! plusieurs pages à rattraper,non mais vous le faites exprès ou quoi? du coup ce soir je n'ai pas le temps, mais demain ça devrait le faire, je rattraperai mon retard.

Jm super les photos du baptême.

Demain 1ère journée pr G et B avec leur père. J'espère que ça va bien se passer j'appréhende un max. Ayez une pensée pour nous!

A demain les bichettes,
Bizoo, bonne nuit!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 18 Septembre 2010 à 13:48:28 »

Coucou les filles,

Jm trop chou les pepettes eet c'est clair qu'elles te ressemble vachement!!
Fouef bon courage pour les dents!
Lili j'espere que ça va bien se passer..mais bon y a pas de raison! hein!
chez nous ça casse du parpaing (quelle idée de faire des cloisons en parpaing!!!)
du coup on a fait garder les petites par une voisine car dés qu'Ines entend un coup de Marteau elle chiale!! on a pas fini!
sinon les filles sont encore génées au niveau du nez mais pas été chez le doc car a part ça ça va. enfin je vais attendre et si lundi c'est pas passé je vais y aller quand même..

A plus tard bisous
ps: vous faites quoi? y'a plus personne!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 18 Septembre 2010 à 20:33:46 »

coucou

bon alors aujourd'hui nous devions aller à l'anniv de mon filleul, on court faire les ocurses, on court chez kia*** acheter un cadeau pour le filleul, arrivée là bas malade comme tout, tête qui tourne , envie de vomir et j'en passe, j'attrape des fringues cours en caisse (monde ouf  bien sûr), je hurle à céd de rentrer illico presto, arrivée chez moi, malade à fond!! du coup on y est pas allé. pas trop bien. j'espère que les filles n'auront rien. pfffffffffff pour le coup j'ai apris une chose! qd on va dans les magasins et qu'on a un "air de gastro"( pour faire classe l'expression mdr) ben je n'ai acheté que ce qui me fallait. rien pour les filles
mdr
bon sinon ça roule.
sarra vive les travaux !!
JM trop mimi tes puces, une jolie famille quoi !!
lili ça devrait aller avec les mioches, c'est le père laisse le assumer et toi te reposer
bis à toutes
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #3879 le: 18 Septembre 2010 à 21:26:52 »

Coucou les filles

ça papote c cool !

melyss , super pour ta maison ...
Jm , trop belles tes puces et vous aussi vous êtes pas mal non plus .
Nanie , merde la gastro Huh?
valeo , bons preparatifes et vive la crèche .
lili , pas facile tout ça , mais ne t'inquiette pas ça ira ...
Pychou , pas cool quelle CO........!
Fouef 6 dents c'est dingue ça !!!
Bon gros poutous à toutes même celles que je n'ai pas cité .

Alors nous ça roule , gros rhume aussi pour les deux mais pas pire pour les nuits , étant donné qu'elles sont déjà pas terribles avec chéri on fait une nuit sur deux .
Je suis ravie d'avoir repris le taf même si les mioches commencent déjà à me gaver .
Les loulous adorent la crèche et tout se passe super bien .
Voilà pour lesnews
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 19 Septembre 2010 à 15:44:04 »

coucou les filles,
je passe vite fait.
Je vous qu'on est toutes dans le lavage de nez!

Alba cool que tout se passe bien, la crèche et le taf... Clin d'oeil

Nanie ptdr "un air de gastro"! en tout cas j'espère que tu vas pas refiler cet "air" à tes filles! 

Sarra, nous pour les travaux aussi on a fait garder les loupiots, on a refait le crépis de la maison... vaut mieux qu'ils soient au calme. Moi le doc a dit si pas de température, pas de toux grasse (bronche) ben c lavement de nez à roice et il m'a filer des suppo pour le soir, pour la toux, sa marche bien, ils passent des bonnes nuits.

Ici, Jules c'est débarassé de son rhme et Tomas a pris le relais...
J'ai apeler mon chef et j'ai pu poser ma journée qui bloquait acause de cette con**** de nounou. Donc sa m'enlève une bonne épine du pied et j'ai 2 autres nounous que je doit rencontrer donc je suis rassurer...
Sinon je voulais savoir... (je crois qu'on en a déjà parler, mais bon) pour les bibs, les quels avaient vous gardez?

Bisous les pestouilles et bon dimanche!
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 19 Septembre 2010 à 20:36:44 »

choupy mon air à l' "air" de passer !! mdr enfin je serre les fesses ptdr
je suis gelée le chauffage à pétrole va  à fond  mdr
bon choupy je vois que tu perds la bouboule donc pour ma part j'ai gardé les bibi de matin et soir mais je vais voir le pépé mardi on va voir ce qu'il raconte
ici dimanche tranquille, ménage quoi! même malade une maman doit bosser pff mais bon papa a "aidé" on va dire ça vite fait ptdr
BM est passée avec BP on a joué avec les mioches sur le tapis. ma BM m'a dit "ouais des fois je dis à F (sa fille ) comment toi tu fais pour ceci ou celà et elle m'a dit "ouais arrête de me comparer à stéf" heuu je sais pas comment le prendre mdr du coup j'ai rigolé et j'ai dit "oui moi avec deux, je gére, j'écoute les conseils de ma mère, ma BM, le pépé, mes topines et je fais à ma sauce j'ai pas de soucis alors que F on la conseille et elle veut rien savoir et après elle s'étonne que ça va pas" ma BM est degs de l'attitude de sa fille mais bon. on va pas agir pour elle !!! elle prend un congé de 6 mois elle reprend en mars, elle sait pas ni où ni comment faire garder son gosse! elle croit que la créche attend après elle pffffff, ou elle a dit à ma BM "avec stef j'aurai confiance mais elle voudra pas" bahhhhhhhh tu m'étonnes attends j'en ai déjà deux et je prends pas un congé pour faire nounou. les gens me font rire par moment pffffffffffffff quelle C**
bref coup de gueugueule passé
et vous mes chéries ça boom boom ??
valéo bichette quid novi ?
sarra tu pétes tout et tu refiles tes gosses c'est ça ?? mdr
alba a la garde  de nuit alternée de ses juju avec son mari mdr
choupy perd la tête mouahhhhhhhhhh
lili ça été ce 18 avec popa ?
JM tu fais quoi ?
et à celles que j'ai pas cité bisnouuuuuuuuuuuu
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 19 Septembre 2010 à 21:01:18 »

coucou les filles,

Nanie
tu me fais trop rire  elle est tarée ta bs!
choupy moi j'ai gardé 3 bib matin gouter soir mais le gouter elle le boivent presque pas donc je vais voir si dans pas longtemps je peux le faire sauter!
Sinon hier j'ai introduit l'œuf 1/2 jaune cuit chacune mais j'y vais mollo avec les œufs on sait jamais.
demain taf..horaires de merde!! 10h15 18h30 je dépose les filles à 9h15 et je les récupèrent vers 18h40!! sachant que le bib est à 19h ça va être chaud!!!!
sinon week end tranquille lais ça passe vite même si j'ai 3 jours avec le 80%
Sinon j'ai une question qui va vous paraitre un peu bizarre..est ce que parfois vous sentez qu'un des juju a plus besoin de vous? ou que vous devez passer plus de temps avec?
Je m'explique en ce moment tout le monde me dit que Lahna est plus "sauvage" moins "fun" qu'Ines et c'est vrais que je rouspète pas mal sur elle car moins patiente et à toujours besoin d'être avec quelqu'un..Du coup depuis hier je fais bcp plus attention à elle et je passe du temps avec elle..c'est étrange comme sentiment...ça vous l'a déjà fait? c'est comme si on avait peur qu'elle pense qu'on l'aime moins..bref..j'en parle mais ça se trouve je suis cinglée!! lol

si y'a personne dans la soirée bonne nuit!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 19 Septembre 2010 à 21:23:45 »

Bisous les Marsus !
Pas vraiment le temps de passer vous lire, ni de poster, mais je pense souvent à vous : au boulot, je me dis "dire que je pourrais être tranquillement chez moi à m'occuper de mes loulous comme les filles en congé parental" et à la maison je me dis "rhooo les pauvres, tout les temps avec les chiards, zut, elles doivent en baver !" 
Eternelle insatisfaite vous salue ! Dodo au programme avant réveil en fanfare demain matin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 19 Septembre 2010 à 21:23:53 »

Sinon j'ai une question qui va vous paraitre un peu bizarre..est ce que parfois vous sentez qu'un des juju a plus besoin de vous? ou que vous devez passer plus de temps avec?
Je m'explique en ce moment tout le monde me dit que Lahna est plus "sauvage" moins "fun" qu'Ines et c'est vrais que je rouspète pas mal sur elle car moins patiente et à toujours besoin d'être avec quelqu'un..Du coup depuis hier je fais bcp plus attention à elle et je passe du temps avec elle..c'est étrange comme sentiment...ça vous l'a déjà fait? c'est comme si on avait peur qu'elle pense qu'on l'aime moins..bref..j'en parle mais ça se trouve je suis cinglée!! lol

si y'a personne dans la soirée bonne nuit!!
[/b]

coucou sarranounette

ouais space la BS mais je m'en tape !!

bref OUI je pense comme toi ! les premières réflexions des tiers étaient "Léna est jalouse, elle demande toujours après moman ...." bref j'ai la sensation que Léna fait "tout" pour attirer l'attention sur elle, elle fait plus "sauvage" (j'aime pas le terme mais bon) qu'E, genre "pas peur" mais dès que je sors de la pièce elle me suit en trotteur ou elle chuine, si quelqu'un prête trop d'attention à E elle  chuine, crie "hééééééééééééééééééé" et "saute" sur ses jambes si elle esy en trotteur ou à bras.donc oui je pense que L même si elle est la plus affranchie demande plus d 'attention. la directrice de la garderie m'a dit que sur les juju, yen a toujours un qui est plus extraverti et a plus de calme à se canaliser.

je sais pas si ça répond à ta question.

Journalisée

Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: