11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.611 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 21:06:55
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 298725 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 14 Septembre 2010 à 16:20:32 »

tu prends 6 mois ? oui c'est un congé par ton taf c'est ça ? c'est 6 mois pour 1 , et un an pour 2!! explique à tata parce que là tata est perdue ma poule mdr

en fait pour 2 enfants tu as le droit à 3 ans, je pense que tu le sais, et en fait tu les posent comme tu veux soit direct soit en renouvellant à chaque fois... du coup je commence avec 6 mois et on vera ensuite . toi comprendre Huh?
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 14 Septembre 2010 à 16:46:15 »

Coucou Sourire
petit passage rapide pour vous faire des  Bisou! pas trop de temps en ce moment...
les Minis m'accaparent graaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce week end, trop cool le shopping avec tite Margaux!!! à refaire!
Lili, je ne sais pas si tu as déja eu ton rv avec pedopsy today mais si oui, j'espère qu'il t'a amené quelques réponses à tes interrogations et si non...bon courage Clin d'oeil
JM, pas cool pour la gastro...plein de  Bisou Bisou Bisou magiques pour guerrir bien vite!
Sarra, alors cette reprise?? au fait merci pour la précision quant au régime...pas eu le tps de voir mais vais y arriver Clin d'oeil
Choupy...alors ces photos!!!
plein de poutous à toutes Souriant
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 14 Septembre 2010 à 19:01:05 »

tiens, une tite question...
Quand vous êtes toute seule, vous faites comment pour les bains?
Moi je les prend l'un après l'autre, et j'en met un dans son lit, le problème c'est que des fois tout se passe bien mais desfois c'est des pleures de la part de celui qui est dans sa chambre, alors pas très agréable dans ces conditions....
Eclairez moi les marchus 
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 14 Septembre 2010 à 19:42:50 »

Moi je les prend l'un après l'autre, et j'en met un dans son lit, le problème c'est que des fois tout se passe bien mais desfois c'est des pleures de la part de celui qui est dans sa chambre, alors pas très agréable dans ces conditions....
Eclairez moi les marchus 

Je fais comme toi. On ferme les oreilles et on profite de ce tête à tête avec notre enfant.
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 14 Septembre 2010 à 20:48:13 »

Eclairez moi les marchus 

C'est rare que je donne le bain qd je suis seule, en general on le donne le soir et y a mon mari, mais qd ca arrive, je mets le 2eme ds le trotteur avec moi dans la salle de bain, ou dans le transat comme ca j'ai un oeil sur lui, et lui il me voit donc il est content    Comme ca, pas de pleurs, personne n'est stressé !!
Ou alors faut profiter de donner le bain qd un dort !!  Roulement des yeux
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 14 Septembre 2010 à 20:49:25 »

JM, Choupy, on attend les photos du baptême  Clin d'oeil
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 14 Septembre 2010 à 21:24:58 »

hello les mouf!
Bon bein ça c'est fait retour au taf!! c'est chaud quand même! aujourd'hui je commençais à 9h et j'ai du me lever à 6h30 pour déjeuner me préparer préparer les affaires des petites les réveiller (ça!!  ça fait mal au cœur franchement!! avec leurs petits yeux tout collés...) dépose de bébé entre 8h et 8h10 et 15 20 minutes plus tard arrivée au taf pour le café et la clope!! 
Journée cool et chiante à la fois 0 chefs (tous en séminaire) docn trannnnquilllle par contre j'ai du trier mes 680 mails non lu relire les nouvelles procédure et faire la connaissance des nouveaux collègues (sur une quarantaine il n'y a plus qu'une petite dizaine d'anciens j'ai l'impression d'avoir changée de boite!!
EN PLUS à cause des travaux pour le tramway 1000 ans et 15 déviations plus tard..m'enfin!! le taf quoi!!
j'ai récupérer les filles vers 17/18 heure Lahna trop fan Ines rien a foutre de moi!! saloperie! non j'd'econnes elle etait occupée à jouer c'est pour ça..ensuite maison câlin bain miam miam et dodo..elles étaient creuvées les pauvre pas l'habitude d'être réveiller si tôt.
ça me manque déjà la maison et les filles même si dans le fond je sais que j'aurais pas pu rester un ans de plus à la maison (quoi que...lol)
J'ai fini mon rapport!
Sinon je sais plus se que je voulais dire..ha oui!
Lili j'esperes que ça c'est bien passé le rdv
kyara moi elles tiennent assisent mais ça dépend des fois et Lahna préfère être à 4 pattes
choupy le bain est toujours 2 sauf exception ou je le fait pdt la sieste d'une ou pendant qu'une est sage..
nanie je pense que la soupe le soir c'est pas urgent mieux vaux du lait moi elles ont encore un bib au gouter avec la compote et le soir (Lahna prends du blédiner car elle aime plus le lait!! bourrique)
manoju cool pour le week end shopping
muxan bienvenue au club des poussettes snap! ..c'est clair que c'est léger les indemnisations en cp enfin quand on a pas le choix..
voili voilou
bisous les filles!

Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 14 Septembre 2010 à 21:46:39 »

oui sarra, bib au petit déj et bib au soir mais au gouter produit laitier + compote comme elles ont à la garderie.mais pas de pb, je vois le pépé mardi prochain donc je vais lui faire une petite liste de question comme je le vois pas super souvent (la dernière fois en avril !!!)
aujourd'hui garderie pour les gazelles: Lén : pleurs et Emma ça va tranquille! par contre galère: ils donnent le gouter vers 17 h dc le temps de rentrer en plus elles st usées dc sieste dc loupage de gouter dc rattrapage le soir par 300ml + petit suisse!! va falloir voir à  ça.

Choupy
bain quand mon mari est là mais comme il fait des aprem ça arrive souvent que je sois seule, dc j'en mets une dans son lit avec des jouets, ou si ça pleure transat dans la salle de bain ! mais bon ça va encore au pire comme Muxan, je chante mdr ça me permet d'oublier que je suis une mère indigne qui laisse pleurer sa progéniture!!MOMANNNNNNNNNNNNNNNN mdr

voilà! bon allez bisous ya le chieur qui est derrière mon cul à attendre le PC comme un gamin mdr

Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 14 Septembre 2010 à 22:09:57 »

Mdr nanie, le miens fait pareil .. "bon t'as fini que j'regarde un truc!" pfff gamin va! lol
Bon je vois qu'on fait toute pareil, enfin on fait comme on peut...
Sarra, waooo quelle journée... sa doit faire tout drôle ce changement de rythme radical !!! moi c'est mercredi prochain que sa commence . Sinon c'est clair que sa fait mal au coeur de les reveiller... (aller c'est pour toutes les fois on ils nous ont reveillé le nuit! lol) nan c'est pas cool quand même.
Pis nanie, c'est con il le donne tard le gouter, généralement en collectivité il commence tôt genre moi c'est a partir de 15h30... enfin ouaip va falloir que tu t'organises...  encore et encore.

Ha oui jvous ai pas dit, la semaine dernière j'ai été faire des courses en solo vite fait et là rayon petit pot, une moman avec des jujus! sa fait bizar, j'ai l'impression d'être la seule dans ma ville! ptdr
Ben je lui est tapé la cosette ( moi=relou!) 2 ptits gas de 9 mois, attend elle avait un cadis ?! ben?! heu, vous faite comment?Huh?? "ben pas l'choix, mon mari travail, faut que jfasse les courses, alors on se debrouille!" ben n'empeche qu'elle galérait avec la poussette et le cadis!!!! Bref, c'était la petite histoire de Pychou!!! pfffffff mdr!
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 14 Septembre 2010 à 22:16:13 »

Eclairez moi les marchus 

Je fais comme toi. On ferme les oreilles et on profite de ce tête à tête avec notre enfant.
Muxan

pareil pour moi, je me consacre à celle qui prend son bain en laissant la castafiore s'entrainer ...
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 14 Septembre 2010 à 22:23:16 »

pychou en fait t'es plus relou que les vieilles toi dans un supermarché  effectivement la reprise sa vite arrivée 

sarra, courage pour les jours suivant c'est vrai que c'est dur de les réveiller... surtout que sa fait tellement de bien de les voir dormir 

nanie pour les soupes le soir, je suis comme les filles, je privilégie le lait avec blédine fleur d'oranger pour qu'elles dorment mieux (enfin censée mieux dormir  ) elles ont bien le temps de manger des soupes, enfin c'est mon avis perso  Clin d'oeil

kyara ben pour les photo du baptême il faut que j'attende qu'on me les donne parce que moi j'en ai pas pris ...

bon je vais me laver je reviens du sport et je pus le fenek  Roulement des yeux Roulement des yeux bisous les moufs
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 15 Septembre 2010 à 07:26:45 »

Salut les moufs,

j ai du retard a fond la, bon riEn de spécial cz nous une petite frayeur la semaine dernière on a du faire écho et scanner pr Doudou mais ras! Sinon pernelle est devenue un ange c fou ça!

J ai eu melyss elle a plus de net bonne nouvelle elle a trouve une maison avec jardin, il déménage le we du 26/09 elle s excuse de pas être venue mais c t VRT important qu ils trouvent un nvo logement!
Jm elle va habiter a cote de cz toi la ferte sous jouarre!

Sarra ouha quelle organisation, tu dois être hs le soir ma pauvre! Les loulouttes elles s'y font a cette nouvelle organisation?

Choupy pour le bain c un dans le parc si ça râle pas sinon c avec moi dans la nacelle!

Lili alors ton rdv t as donne des réponses?

Nanie je t ai eu sur msn dc toi c fait Sourire mdr comment tu vas?

Bon j oublie bq de personnes mais je pense bien a vous aujourd hui c journée libre ils sont a la Creche de 10h a 17h dc je vais commencer a me bouger pour le baptême

Bizoo

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 15 Septembre 2010 à 09:39:30 »

coucou les filles,

valéo contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour Quentin, mais ta fille était déjà un ange... nan Huh? effectivement mélyss va habiter à 10km de chez moi  sa va donner !!!

tu les baptise quand???

plein de bisous
pour moi journée ménage pour pas changer 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 15 Septembre 2010 à 10:37:01 »

coucou mes copines préférées

bon 8 mois de mes amours aujourd'hui !!!! snif snif !!! premier boudoir hier j'étais cramponnée à leur chaise de peur qu'elles s'étranglent: elles ont adoré !!!je traine pas E est chuine chuine ce matin!!
sinon heuuuuuuuuuuu je repasse tal

j'espère que vous allez bien les filles
biz
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 15 Septembre 2010 à 10:50:06 »

On les baptise le 10/10, heu pr pernnelle avant c t loin d' être un ange jm elle arrêtait pas de chuiner! Elle se réveillait 4/5 fois par nuit mais aujourd hui tt va bien! C t un mauvais moment a passer!

Nanie 8 mois ça passe a une vitesse on est plus trop loin des 1 an ma poule!

Jm vous étiez combien au baptême? Car je sais pas trop les quantités de dragées? On est une trentaine est ce que 2kg c suffisant?

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: