*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
Lylith:
;D ;D ;D
Lilith:
rhoooo...il y a un peu de monde qui revient par là ;D
Bonne année 2013 les filles :-* que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses!
pour le repas du soir j'ai craqué déjà depuis un bon moment...un seul service , on mange tous ensemble , parfois avec des protéines animales autres que celles des produits laitiers : œufs, jambon, viandes, poisson... ;)
manoju:
Merci Lilith pour ta contribution! ;)
Donc chez toi, un seul service aussi et proteines, ok!
Merci pour tes voeux, je te souhaite "tout pareil"! :D
Lilith:
c'est avec plaisir Manoju :D
:-*
Isabelle83:
coucou les filles
ou la oui en effet bien lontemps sans mouvement sur le fil...
Bon déjà bonne année a tout le monde et surtout une bonne santé a nos marsu...
Pour les repas cela fait bien longtemps que les petits mangent comme nous.... des fois qd papa rentre assez tôt on mange tous les 6 sinon je fais deja manger les 4 loustiques et après c'est nous et dans le pire des cas les 2petits d'abord pendant que les grands finissent leurs devoirs puis soit on mange avec les grands soit les grands seuls et après nous.... donc c'est jamais pareil en fait... mais c'est le même menu pour tout le monde en général...
Souvent je fais des pâtes avec de la viande ou du fromage fondu style roqu*ort après ils ont un dessert, sinon aussi du riz et en ce moment les petits me réclament beaucoup de la soupe donc c'est cool ca fait aussi légumes
après quand j'ai le temps j'essaie de faire d'autre plats mais souvent à base de féculent les légumes c'est plus le midi
Voilà pour les repas et organisation du soir c'est vrai c'est assez chaud car les petits souvent vers 19h 19h30 réclament à manger et vers 20h30au lit ....
Bon bizous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente