*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
manoju:
Coucou les filles! je deterre ce fil pour vous demander ce que mangent vos titous le soir??? En effet, ici, c'est encore purée de légumes de toutes sortes puis fromage et dessert, genre yaourt, creme chocolat ou compote....jusqu'à maintenant pas de proteines le soir.
Dans l'attente de vous lire....en espérant que quelques unes passeront par là, en effet on peut pas dire qu'il y ait foule ;D
Lylith:
;D ;D
Un peu mort par ici en effet !
Les titis mangent comme nous le soir, par commodité, parce que plus envie de popoter jusqu'à 22h tous les soirs pour préparer les repas du lendemain...
Et comme en ce moment, Môsieur me fait comprendre que ce que je cuisine c'est pas bon.... Ben crotte !
Donc on peut manger une bonne soupe (potimarron, légumes de pot au feu...), des pâtes à la sauce tomate ou aux brocolis, des tartes salées (donc avec oeufs), des galettes de légumes et céréales (avec oeufs)...
Pas de viande ni de poisson le soir, ou alors en "restes" dans un bouillon.
manoju:
Lylith, plus rapide que tom ombre!
Alors tu donnes un peu de proteines le soir avec les oeufs...
Je posais la question parce que jusqu'à maintenant, les Titis dinaient avant nous puis deuxième service après leur coucher pour notre grande et nous memes...mais là j'en peux plus!!! on dine trop tard et nous couchons trop tard, suis "crevette"....
Je me disais donc que si nous dinions tous ensemble, ce serait qd meme plus cool rapport aux horaires...parce que les titis quand ils dinent vers 20H ben il faut bien 45 mn pour le repas puis petit temps de pause puis pause "pot" puis calins bisous avant l'extinction des feux...avec tt ça ben le deuxieme service débute vers 21h30 et ca fait tard du coup!
Lylith:
Je te comprends tout à fait, c'est pour ça qu'on ne fait plus qu'un service.
On mange moins tard, on partage un chouette moment tous ensemble, et moi, ça m'évite de refaire à manger et de finir mes journées hyper tard... :P
manoju:
on est sur la meme longueur d'onde Lylith!!!
ras le bol de faire trouze mille services....
on a testé ce soir et ben ma fois...trop bien!!!
un peu épique car notre grande a ses preferences, j'ai du faire 3 menus différents en un seul service...master chef à moi toute seule!!!!
bon c'etait une premiere! vais faire en sorte de faire un menu unique....vais y arriver! non mais desfois.... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente