*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
schtroumpfette:
yep lylith envoie !
oui c'est ça le "ahhhh bonjour ça va ohhhhhhhhhhhhhh tu es bêêêlle tu s siiiii gentille" et en arrière on pense "mais quelle cona*** celle là, et pis t'as vu sa coupe de mer***" mdr...
enfin....faite que sa fifille fasse un caca mou et veut le faire chez elle comme ça nous on sera dispo ;)
Isabelle83:
coucou les filles
oh trop cntente de voir que le fofo revit un peu c'est quavec fb on peut suivre certaine mais je ne sais pas si lylith et shtroumpfette et lydiebri je vs ai???
Voilà moi coté news mes petits derniers sont donc à la crèche deux jours par semaine ils se sont bien fait , meme pas de pleurs rien trop contente ..... et moi du coup je vais travailler au boulot et plus à la maison cela fait du bien de voir du monde .... et quand je suis à la maison cest pour les enfants et la maison....
Voilà le gros changement sinon les grands ont bien repris et on est donc reparti entre les aller retour pour le collège et les diverses activités.....
Fini les vacances...
Voilà bon ben pour celles que je n'ai pas sur fb n'hésitez pas de l'envoyer en mp
biz à toutes
schtroumpfette:
Isa c'est cool d'avoir de tes nouvelles.tes zouaves ne vont pas à l'école non plus ?
xxxmamandejumeauxxx:
Citation de: Isabelle83 le 11 Septembre 2012 à 15:15:07
oh trop cntente de voir que le fofo revit un peu c'est quavec fb on peut suivre certaine mais je ne sais pas si lylith et shtroumpfette et lydiebri je vs ai???
Voilà bon ben pour celles que je n'ai pas sur fb n'hésitez pas de l'envoyer en mp
:-[ :-[
C'est que je débarque tous juste sur votre fil de discussion... Alors je vais pas en plus squatter votre FB
Isabelle83:
schrtoumpfette et non ils n'iront pas à l'école avant septembre 2013 malheureusement pas de place pour les 2ans et demi cest bien nul car je ne sais pas par contre si après février qd ils auront 3ans je pourai continuer la creche financièrement ca rique d'être dur car la caf va surement tout supprimé à voir...
Bien si lydiebri tu peux venir sur fb cest sympa de se retrouver :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente