*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
darkfanny:
éééééééééééééhhhhhhhhhhoooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!
bouh ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ! comme c desert j ai plus eu le reflexe de venir faire mon tour ici ts les jours ... j imagine que je suis pas la seule et puis avec facebook , on arrive à avoir des news de qq unes d entre nous ...
comment va ?
ici ça roule tristan et maxime sont propres , armand a été bien operé de ses pieds ça a été dur mais on est contents du resultat , et je reprends le taf le 28 septembre ça va faire trooop bizarre !
allez , qui donne des news ???
bizzzz
Lylith:
Coucou !
Hé oui, c'est désertique par ici... ;D
Les titis sont également propres de jour comme de nuit et ça c'est bon !!!
J'ai calculé en gros 8160 couches depuis le départ... :o :P
Nous sommes en vacances en Ardèche et ils s'éclatent dehors du matin au soir. Ce sont des p'tits culs blancs avec un joli bronzage partout... Ils sont potes avec tous les autres résidents des gîtes aviosinants, toujours à aller dire bonjour à tout le monde. Là, c'est sieste pour tous les mecs, petits et grand alors j'en profite pour fofoter !
Bizzzz à toutes !
schtroumpfette:
coucou ....OOOOOOOOOéééééééé.....y a quelqu'un ???? fanny t'as raison avec fb on se donne des nouvelles . LYlith t'y es sur fb ?
ici les gazelles sont propres le jour sieste incluse. pas d'école avant 2013. l'école a fermée des classes donc...
sinon ça va. à part
.... vous allez dire que je suis folle mais rien de que d epenser à noyel j'ai les boules...de becqueter chez BM et avec la BS en cadeau.....pfffff....blasée....j'espère éviter mais comme on a diner avec ma mère l'année dernière c'est SON tour, nous sommes des joujous.... pfffff
xxxmamandejumeauxxx:
Coucou à toutes.
Mon grand est propre depuis 3 semaines !!! Je suis :D :D :D
La nuit, je lui mets le pot dans la chambre, il se réveille en pleurant quand il a envie de faire pipi, donc je lui dis juste qu'il a le pot dans sa chambre (normalement c'est aux WC), et il y va tout seul.
Je suis très fière de lui pour çà !
Un peu moins pour toutes les bêtises qu'il fait avec B&J...
Est-ce que vos enfants peuvent rentrer à l'école en cours d'année, genre janvier ou avril ??
J'espère que ca peut se faire dans ma commune.
Lylith:
Ah.... Noyel et sa ronde de soupes à la grimace... Ses non-dits faux-culs et les "on le fait pour les enfants".... :P
Oui, Schtroumpfette, je suis sur FB, tu veux mes coordonnées par MP ?
(d'ailleurs le bouc qu'on va gratouiller tous les jours s'appelle Facebouc, ha, ha,ha...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente