*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (1150/1159) > >>

Lylith:
Cette nuit sera la 1ère sans couche.... A suivre !

Lilith:
Muxan  :o super chute pour se casser le fémur! ils rigolent pas tes loulous quand ils se font quelque chose  :-X j'espère qu'elle va vite se remettre sur pied! elle a du kiné à faire  ???

Lylith  ;) tu nous raconteras!! tu t'es lancé comme ça?

Isabelle83:
salut les filles

c'est vrai on n'est plus nombreuses peut etre du aux vacances
ben par ici tout va bien la propreté est belle et bien installé jour et nuit tout est venu rapidement et même pas d'accident

donc fini les couches et tant mieux car avec cette chaleur je préfère les voir en culotte c'est plus agréable pour eux...

Lylith tu nous diras ils sont propres la journée et sieste ....

Après chacun son rythme ils ont encore le temps...

Muxan pour le siège auto faudrait voir si l'association du var loue du matériel je sais que celle du 06 en loue mais je crois qu'il faut allez chercher à nice donc pas tres facile
c'est quel weekend en septembre...moi il me reste un mais c'est leur ancien bb confort iséos remarque elles vont encore dedans et pour un weekend des fois.... après comme je l'ai mis en vente je ne sais pas d'ici là

Voila bisous

Lylith:
Ils sont propres de jour depuis plus d'un mois. Je leur mettais encore des couches pour les siestes et les nuits mais elles étaient souvent sèches au réveil.
J'ai donc tenté les siestes en slip depuis une semaine : nickel !
Et ce matin, ils étaient super fiers d'avoir dormi en "plit" sans accident !
Mais bon, ça fait une semaine qu'E. se réveille la nuit en pleurant et réclame de l'eau et un pipi... :P

J'en ai reparlé avec lui ce matin en lui disant que je suis sûre qu'il est assez grand pour dormir toute une nuit sans avoir besoin de faire pipi. Il m'a répondu que oui. On verra... Mais j'espère que ce sera bon parce que je suis un vrai zombi la journée en ce moment et m'énerve facilement avec eux à cause de mes nuits de m...

Isabelle83:
AH BE BRAVO POUR CETTE NUIT SANS ACCIDENT

moi c'est Alexis qui se réveille en ce moment pour un ptit bibi lait et des fois pipi
mais apres ce rendort ca va je pense c'est du à la chaleur....

voila bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente