*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
Lylith:
C'est vrai que ce fil est bien désert...
Les 2 ans auraient achevé nos wondermums ? :P
Lilith:
j'espère que non...euh, nous les muguettes pour l’instant on survit :P ;D
allez, courage, vous allez y arriver :-* :-* :-*
Lilith:
vous etes en vacances les marsu? ou vous avez repris le travail ???
:-*
Fouef:
Salut les filles
un coucou en passant mais c’est vrai que c'est désertique par ici !!
Pour nous les vacances sont finies, nous sommes partis 15 jours du coté de Narbonne
C'etait exellent les filles se sont baignées tout les jours, on jouer dans le sable comme des malades !
Trop classe
Et depuis une semaine : PROPRE !!! ouf enfin ( ça c'est maman qui parle par ce que les filles ...elles s'en fiche pas mal)
Elles ne portent des couches que pour la nuit et la sieste et 1 seul petit accident un aprèm !
A noter que mon mari avait acheter des couches en super promo et j'ai un stock de 350 couches ... :P
Voili voilou pour nous
bisous aux présentes !!!
Muxan:
Hello les marsus.
Le fil est désert, alors je poste peu et j'avoue que je ne suis pas venue sur le forum depuis 1 mois. Mes filles se portent bien, on a enlevé le platre d'Estelle il y a une petite semaine. Elle s'est remise à faire du 4 pattes. Pour info, elle s'est cassée le fémur mi-juin en faisant une mauvaise chute avec sa poussette.
On est en vacances, les filles ne sont pas propres, mais elles disent quand il faut les changer ou quand elles veulent y aller, mais qu'avec la couche.
Je pensais qu'elles apprécieraient la piscine, mais c'est pas encore ça. Pas évident de les rassurer et pas du tout envie de les brusquer. C'est déjà bien mieux que l'année dernière.
J'ai une petite question pour celles qui habitent dans le midi. On va à un mariage à St Raph fin septembre et on aurait besoin de chaises auto pour le we, vous savez où il faut s'adresser?
Enormes bisous ensoleillés.
Muxan
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente