*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (1133/1159) > >>

NiniBlue:
Coucou les filles

Merci pour le gâteau ! Désolé Lylith... Mais il ne reste plus rien !!! Les goindres ont tout mangé !  ;D

Citation de: lydiebri le 21 Mars 2012 à 12:07:42

Mais 34SA pour des jujux c'est déjà très bien Niniblue.
Ils vont très bien maintenant et puis on ne peux pas revenir en arrière.
Je ne peux qu'imaginer ta frustration.
Seul remède : en faire un autre, avec une grossesse de singleton jusqu'à 41SA !  ;) ;D

Ce remède, on l'envisage depuis un petit moment déjà !!! Il faut juste s'y mettre !  ;D ;D
Et cette photo de gâteau ? Bleu ! Tu l'as fait avec de la pâte à sucre ? Miam... Il devait être superbe !

Manoju, pour répondre à ta question : Les petits sont très 'porteur' en ce moment ! Ils se mettent tout les 2 dessus et ils essaient d'avancer... bon, ce n'est pas gagné !!! Mais tros mignon !  ;D Les petites voitures, leur cuisine mais surtout les objets du quotidien... alors ça !! Dès qu'on se lance un café 'senseo', tu peux être sûre qu'il y en a un des 2 qui va rappliquer pour appuyer sur les boutons de la machine. Ce n'est qu'exemple !  ;)

Lylith:
Ici, c'est Duplo à fond !!! Ils en ont eu à Noël et pour leur anniversaire, donc ils ont de quoi faire. Je suis étonnée par leur créativité avec ce support.
Sinon, la cuisine, l'établi de bricoleur, dessiner avec des craies grasses ou peindre (peinture à doigts, mais aussi acrylique au pinceau ou avec des bouchons), gommettes, ballons, faire des bulles et bouquiner !
Des gars qui s'ennuient quoi !

Avec le retour du soleil, je les emmène au parc, ils adorent.

xxxmamandejumeauxxx:
Citation de: NiniBlue le 22 Mars 2012 à 11:59:27

Ce remède, on l'envisage depuis un petit moment déjà !!! Il faut juste s'y mettre !  ;D ;D

Yeah !!! Good girl  ;) ;D

Et cette photo de gâteau ? Bleu ! Tu l'as fait avec de la pâte à sucre ?
moitié beurre, moitié sucre glace... avec du colorant alimentaire.
J'ai tartiné mes quatres quarts avec çà (et oui j'ai trichée, je n'ai même pas fait de base de cake comme je le voulais :P).

Sinon je voulais vous dire que mes 3 tits monstres jouent de plus en plus ensemble.
C'est trop fort de les voir comme çà ! Même Lucas est tout le temps fourré avec ses p'tits frères (sauf pour la nounou, ils n'ont pas la même)
Un grand soulagement pour maman tout çà !

Fouef:

Dès qu'on se lance un café 'senseo', tu peux être sûre qu'il y en a un des 2 qui va rappliquer pour appuyer sur les boutons de la machine. Ce n'est qu'exemple !  ;)

Pareil chez nous !! 2 ans et dejà accro au café !!!  ;D ;D ;D

schtroumpfette:
dsl manoju ... :(
elles jouent avec (principalement mes nerfs on est d'accord...) sinon les bébés, la cuisine (plus pour la démonter et monter dessus), les mégablocks, le sable (on défait la terrasse donc il y a juste 1 tonne de sable à enlever lol),
et heu  des craies grasses (aussi sur les murs),les prospectus..les livres, les magnets sur le frigo elles adorent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente