*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (1127/1159) > >>

Lylith:
Petite pensée émue aujourd'hui : autant mes titous ont leur anniversaire le 1er mars, autant le 19 mars est la date de leur arrivée à la maison !!
On était super heureux de les ramener enfin avec nous après la galère de la néonat...

manoju:
Lylith, je n'ai pas connu la néonat pour mes loulous mais j'imagine comme il doit etre difficile d'etre  séparés, ne serait ce que quelques jours, après la fabuleuse aventure qu'est la naissance... :)

NiniBlue:
Salut les filles !
Piouffff... Difficile de venir... Que des pépins en ce moment !!
La voiture est tombée en panne... note plus que salée...!  :'(
En tout cas, ils sont trop beaux vos loulousssssssssssssss !! Wahou.... Qu'est-ce qu'ils grandissent vite !!
Voui, Manoju... J'avoue, c'est moi pour le gâteau train ! Si quelqu'un m'explique comment on fait, je me lance pour mettre la photo  ;)
Pas d'école pour nous cette année.... On veut qu'ils profitent un maximum... OK, c'est pas donné côté nounou mais ils sont tellement bien chez elle. Et puis, je n'ai pas envie de me stresser pour qu'ils soient propre à temps et etc... Les miens sont plutôt très zennnnsss.... Ils disent des mots mais pas encore de phrases. Par contre, pour baragouiner ensemble, ils sont très doués !!  ;D

Côté repas :
Matin : bib en semaine et le week-end bib + fruit (kiwi / pamplemousse) + carré chocolat. surtout pour Q... A ne mange pas de morceaux.
Midi : Viande/poisson + purée / yaourt
16h : bib + compote et/ou gâteau et/ou yaourt
Soir : Purée + yaourt + fruit
Voilà en gros chez nous.

bon... Je retourne au taf...
Bonne journée !!

manoju:
Niniblue, va voir sur le fil tout et rien, albums photos, comment insérer une photo...sur la 1ère page, descend un peu et essaie la méthode "Surfgirl", c'est super simple je trouve ;)

Lylith:
Des photos, des photos !!!!!  ;D

Pour en revenir brièvement à l'épisode néonat : en fait, E. n'a plus grossi durant le dernier mois de grossesse (oligoamnios). Mais l'équipe médicale voulait que je poursuive ma grossesse le plus longtemps possible, donc monito 3 fois par semaine pour contrôler le coeur du jeune homme. Tout était OK et moi je pétais le feu !
A la dernière écho, pas d'amélioration, donc il a été décidé de provoquer la naissance 4 jours avant terme.

Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une souffrance foetale soit décelée chez E. en fin de journée.
Direction le bloc en urgence pour une césa... Et là ça a été une "boucherie" : la péri n'a pas fonctionné, anesthésie générale dans le stress....
Réveil difficile pour moi : mes bébés n'étaient pas là, je ne les ai pas vu naître ! Heureusement que zhom les avait pris en photo, je les ai trouvés magnifiques !
L'équipe médicale m'a dit qu'on ne pouvait pas descendre mon lit en néonat et qu'on ne pouvait pas monter les bébés dans ma chambre parce qu'E. était en couveuse.... J'ai passé ma nuit en soins intensifs à pleurer...

Quand l'inf est venue le lendemain me demander si je me sentais capable de descendre les voir dans un fauteuil, je lui ai répondu que je serai capable d'y aller en rampant s'il le fallait !!!!
E. ne pesait que 1kg 800, petit oisillon en couveuse. F. pesait 2kg 800 mais restait en néonat pour qu'il n'y ai pas de séparation.

Bref, 19 jours à faire des allers-retours jusqu'à l'hosto (pas loin, heureusement), à guetter chaque gramme pris... Le 19 mars a donc une saveur particulière pour moi !

Désolée pour le pavé !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente