*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (1126/1159) > >>

xxxmamandejumeauxxx:
Citation de: Lylith le 17 Mars 2012 à 21:28:11

Qui avait parlé d'un gâteau d'anniv train en promettant des photos ????

Je vous mettrai des photos de celui de Lucas d'hier aussi si vous voulez...


Bonjour à vous les mums !

Lucas a donc eu 2 ans vendredi !!!!
Nous avons bien fêtés çà hier avec son goûter d'anniversaire. Il était super content, et ses petits copains aussi. Le gâteau a eu beaucoup de succès  8) Chui trop fière !!  ;D
Je n'ai pas pris de photo mais mon frère oui. Je viens de lui demander de m'en envoyer qqunes.
Cet après midi on a remit ca avec la famille.

Maintenant on va réfléchir au gâteau des 1an de Baptiste et Jules pour le mois de juin....
Enfin peut-être pas tout de suite.  :-\

Lylith:
Des photos, des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manoju:
Oh oui des photos Lydie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit les Mamounettes... :-*

Lylith:
Bonne nuit !

Muxan:
Hello les mum's
Je suis une mère indigne car je mets les filles à la crèche en continu pour pouvoir souffle seule à la maison. Ca à fait du bien à tout le monde.
Comme elles se plaisent dans leur crèche. (c'est une mini-crèche où on accueille que 15 enfants), je vais les laisser encore un an dedans.
De plus, la moitié du groupe y reste alors ça ne sera pas un gros changement pour elles.

Je suis dans les maladies depuis le début du mois. L à eu la varicelle et E vient de l'avoir. J'ai testé la première séparation des filles pour la crèche et contre toute attente, ça s'est très bien passé.
La crèche leur a permis de se faire des amis, elles mangent seules et parlent beaucoup.

Et même si je comprends ce qu'elles veulent me dire en ne parlant pas, je leur dit que je suis bête et méchante et que si je ne comprends pas leurs demandes à l'oral, je ne peux pas donner ce qu'elles veulent et ça marche les 3/4 du temps.

Bonne journée
Mu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente