*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (46/1159) > >>

jm7785:
coucou les filles,

si je vous dis que moi je reve de ne pas dormir vous me prenez pour une folle  ???

bon première promenade de mes puces aujourdui sur le parking de l'hopital (bon c'est deja mieux que rien !) trop biennnnn
bon elles ont pioncées tout le long mais bon !!!

je commence à stressée a fond pour demain  :-\

albaricoque:
Jm , je pense bien à toi pour demain.
Bisous

Muxan:
coucou les filles,
Petite question, on a pas encore trouvé la tétine de nos rêves pour les biberons.
Vous avez pris quelle marque?
Je sais que chaque enfant est différent et qu'il faut tester, mais un avis m'aiderait bcp

Muxan

valeo06:
Muxan pour te répondre on a pris les dodies mam elles sont pas mal et les bib pratiquent.
Sinon a la mat on avait des nuk elles étaient bien aussi.

Merci pour vos réponses demain rdv Pediatre pr les 1 mois, on sûrement changer de lait car ils supportent pas le gallia Digest premium, on a essaye le novalac est c t VRT mieux, ma puce nous fait une bronchite dc kine ce soir pour la dégager, je sais pas ou elle a eu ça car pas sortie depuis le début.

Jm pense fort a toi pr demain

yeru félicitation et super les prénoms on attend les photos....

Bonne soirée a ttes

une bise a notre marraine qui doit être bien occupe avec ses bambins qui court :)

grosbidoudu89:
Bonsoir les marsus !
Je vais essayer de ne pas en oublier la moitié !

Bienvenue sur ce fil, Yéru, Fouef et Lomino ! et félicitation pour vos bébés !!!

Jm : on pensera bien à toi pour ton rdv avec la chirurgienne ! Je comprends aussi ton envie de ne pas dormir !! Ca me rappelle le soir où nous sommes allés aux urgences quand le stt a été diagnostiqué : on attendais et on entendait des bb de la maternité pleurer. J'ai éclater en sanglots et dis à mon mari que je rêvais d'entendre pleurer les deux petits bouts qui voulaient vivre dans mon bidou ! Tout cela est bien loin maintenant !!! Mais j'y repense souvent...

Muxan : on a les tétines qui sont vendues avec les bibs, pas de soucis pour nous. Sauf Tristan qui préfère les tétines en silicone et pas en latex, par contre Romain s'en fiche royalement, du moment qu'il y ait du lait qui coule ! Pour la mise au sein : pas de regrets à avoir, tu fais ce que tu peux !! Perso, sans le vivre comme une contrainte, je ne le sens pas comme un épanouissement fantastique, comme certaines mamans le racontent...

Alba : Wahoo, le poids de tes bb  :o Les miens ont le même âge et font 1kg de moins  :-\ Enfin, je me dis qu'ils ne sont pas encore arrivés à leur terme théorique !!

Sarra : oh, le repassage ??? c koi sa ??? Ca fait plus de 6 mois que je n'ai pas manipuler le fer, je ne sais même plus comment ça marche  ;)

ChtiteMaman, Valeo, Lilibrown, Nanie,... et toutes les autres :  :-* et à + les filles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente