*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
Fouef:
Bonjour les filles
Voici mon premier post sur le fil éducation : ça fait bizarre !
Que je vous raconte vite fait notre quotidien depuis 4 jours :
Allaitement maternel à 100% : c'est trop TOP > bon ok c'est fatiguant mais j'ai un mari en OR !!!!!
Nous avons droit à une belle TT vers 21h puis 00h ensuite 5h et 9h ... à peu près car il peu y avoir quelques demande de l'une ou l'autres entre temps ... ce qui enlève un peu plus de sommeil
Mais c'est pas grave, car à 10 jours de vie mes filles ont dépassés leurs poids de naissance et ont même pris 45 et 52 g par jours depuis leurs retour à la maison, c'est la puer de la PMI qui l'a dit ce matin ! Trop cool !
Sinon c'est des couches et encore des couches ... bah ouais le lait maternel c'est presque selles + urines à chaque changes !
Voila pour ma part : Qui d'autres allaite à 100% ????
Je pose la question mais il est possible que je ne vienne voir la réponse que dans quelques jours j'ai vraiment pas bcp de temps libre ( encore que cela va mieux depuis hier, cela va t'il durer ? )
Bisous à toutes ! :-*
lomino:
Idem que fouef premier message sur le fil education c'est emouvant ;D
Les petites sont de vrais amours et chose que je n'avais pas imaginé elles sont super calmes pour le moment elles ne pleurent que pour manger pourvu que ça dure.
Moi j'ai choisi l'allaitement mixte un bib de lait maternel/une tété alors à la tété je ne sais pas combien elles prennent mais au bib Rose tourne à 30ml toutes les 2 heures ou jusqu'à 70ml au bout de 4 heures c'est moins que sa soeur et à la mater ils nous mettaient la pression pour qu'elle prenne plus mais je peux pas la gaver. Lila c'est mini 40ml max 90ml, enfin aujourd'hui elles ont atteint leur poids de naissance ouf c'est un premier cap j'avais peur qu'elles ne prennent pas et qu'on soit obligé de repartir à la mater. Combien prennent vos petits?
Sinon grosse fatigue meme si cette nuit on a pu dormir 2 fois 3 heures ce qui est vraiment bien, elles dormiraient bien plus mais on doit les reveiller vu leurs petits poids pour leur donner à manger, Noah est chez la nounou on va se reposer cette apres midi.
Pas encore le temps de tout lire désolée du coup je ne suis pas encore dans le vif des sujets.
Bisous à toutes :-*
Muxan:
Je vous envie les filles, j'ai pas réussi à allaiter. Disons tout fonctionne, mais je suis bien trop hs pour mettre au sein ou faire que de l'allaitement. Le plus simple est le bib. (Moi qui voulait faire du mixte...)pff
c pas grave, si g un singleton il aura le sein.
Muxan
Sarra:
coucou les filles
JM cool pour ta sortie ;) et surtout pour la prise de poids en tout cas plein de bisous et de courage pour l'entretien avec le doc
L'infirmière est venue ce matin 3 kg pour Lahna et 3k100 pour Ines le 1 mois va pas tarder pour elle je pense..
BON JE VAIS FAIRE MA SIESTE
Bisous à plus tard
albaricoque:
Coucou les filles , retour de l'écho des hanches des bibous est tout va bien ,tant mieux .
Ici on est passé à 6 tétées par jour , environ toutes les 4 heures , nuit et jour ....
Ils mangent entre 90 et 130 à chaque fois , je pense qu'ils doivent faires 3,8 et 3, 7 , je les pese demain .
Je fais souvent les nuits seule , mon chéri va dormir là haut , vendredi j'ai dormi de 23H à 4h , c'est le max , sinon je dors un peu l'apès midi ou le matin quelques fois .Les bébés ont 6 semaines;
Bon je vous laisse j'entends Emma et ça fait juste 3h30 :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente