*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
☆¢нтιтємαмαη☆:
Courage mes chouchous .... pas simple les premiers temps .... Je viendrais plus longuement cette semaine !!!! :-* :-* :-* :-* :-*
lilibrown:
Grosbidou tout pareil pr la sortie de mes loulous! en + j'avais pris des combi en 1 mois je ne pensais pas que ça faisait si petit que ça 43cm! lol ns le naissance est encore trop grand pr gabriel et commence à être bien pr bastien on a encore le temps avant le 1 mois!
jm super pr tes puces pr le naissance! comment vont elles?
Valéo ns ici c'est pr gabriel entre 60 et 120ml par tétée, et pr Bastien en général 120ml, iuls viennent tout juste de s'y mettre car avant ils ne prenaient pas autant, pourtant ils sont nés le 2! le calcul de grosbidou est celui qui m'a été donné aussi. Après on fait comme on peut.
Ici Gabriel fait 2.8kg et Bastien 3.150kg. opn est passé au lait 1er âge pr les 2 car ils grossissent bien. Moi j'ai eu un soucis avec la cicatrice interne de ma césa, à force de porter Margot elle a lâché à l'intérieur, enfin pas en entier hein! du coup la SF repasse demain matin pr vérifier car j'ai du sang et du liquide lymphatique entre les 2 paroies, il va falloir le faire partir s'il ne part pas seul, avec des mèches, super! Voilà pr les news! et mes beaux parents font de la résistance, vivement qu'ils partent!
Allez au dodo j'ai fini les bib des loulous avant de laisser le message, espérons que je puisse dormir jusqu'à 2h!
Bizoo!
Yeru:
Bonsoir les filles
C'est la première fois que je poste ici ;D
Je ne sais pas comment vous faites moi je n'ai pas une minute!!!!
La Brit Milah de mes garçons à eue lieue aujourd'hui et maintenant que mon mari à annoncé leur prénom sur notre autre fil je peux le faire ici!!!
LIOR ET LIAM
C'est parti pour le biberon de 23h (enfin 23h15) ;D je file!!!!
Je pense à vous toutes!!
Muxan:
Mazel tov Yeru.
J'm beaucoup ces prénoms;va savoir pourquoi...peut-être qu'un de mes neveux à le mm :)
suis de retour à la maison après 3 semaines d'hospitalisation et comme ca fait du bien d'être chez soi.
On a mm pas eu le temps de souffler que les filles réclamaient leurs repas. Bref sortie hopital vers 14h, les SF, infirmières ne voulaient plus nous lâcher, C'est que mes filles sont devenues les mascottes du services :)Tout le service passait leurs faire un coucou..
On est arrivé à la maison à 15h et hop bib...on avaient mm pas encore pris possession de l'appart....
Elles ont pas bcp bu le samedi..elles ont dormi peu le soir. heureusement que mon mari s'en est occupé pdt la nuit car moi, j'ai dormi la plupart du temps...Ca l'a complétement achevé
sinon, les filles mangent bien ,mm si on a ps encore trouvé la tétine de leur reve. On stérilise celles de l'hopital et on jongle avec... bref, Louise à pris un bib de 100ml d'un coup e Estelle 85 ml... Ca nous a bluffé.
Lers petites font autour de 2100g et elles sont des ogres :) g pas le temps de tirer mon lait, l'allaitement sera pour le prochain singleton
Suis trop contente..
Muxan
Sarra:
Coucou tout le monde!
Valeo sa fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles
90 ça me parait bien pour tes loulou moi elles sont entre 90 et 110 selon les jours et elles ont eu 1 mois hier! Mais ne t'inquiète pas de toute façon à la visite des 1 mois le pédiatre te dira si tu peux augmenter ou pas..moi il m'a dit que c'était un peu au feeling..tu peux aussi demander à l'infirmière de la pmi si tu en as une qui passe chez toi.
Pauvre petit Quentin j'espère qu'il va vite se remettre. :-* :-*
Moi j'ai enfin fais une nuit complète (23h 6h) 7 heureeeees de sommeil!!!) mais pas grâce à mes poupées mais grâce à mon chéri qui à donné les bibi de 22h30 et 3h00 du coup j'ai donné ceux de ce matin.
Aujourd'hui il y a l'infirmiére de la pmi qui vient les peser ( je vous donnerai les poids) et la femme de ménage pour 2 heures je vais lui filer le repassage car ça déborde! :'( :'( :o ;D ;D ;D
De votre coté j'espère que tout va bien :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente