*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (41/1159) > >>

schtroumpfette:
hello

keep cool ma sarra moi tout à l'heure ma mère disait au revoir aux filles ds leur lit le sac à l'épaule et les sac  a glisser en frolant la tete de lena  j'ai failli faire un malaise lol mais elle a rien eu du tout .

jm mariage en juin 2010????           

lollyblue appelle la pueri de la PMI ou le service neonat si elles ont été là bas !

tiens le medecin a ecrit "face superieur grande dent" je crois sur le carnet de snaté de Emma, enfin pas sûre comme chéri va chez le médecin ce soir je vais lui dire qu'il demande au médecin. ptdr
sinon moi en sortant de néonat, elles étaient emmitouflées dans leur combipilote, bonnet, écharpe, gants et j'ai dis "allez je prends Emma" et là une des deux infirmières m'a dit "ohhhhhhhhhhh non c'est Léna" et moi "ouais c'est ce que je voulais dire"j'étais honteuse que les infirmières reconnaissent mieux mes filles, pourtant ce st des dizygotes et ne se ressemblent pas du tout mais une fois les cheveux cachés sous un bonnet 3 fois trop grand, il n'y parait plus lol

grosbidoudu89:
Coucou les marsus !

moi aussi j'attends ma maman (mais juste pour l'après midi), dc ça ne sera pas prise de tête !

Oh non : hurlement au bout du couloir, je file : bb réveillés  :P

lollyblue:
ayé!!! je viens de faire mon faire part!!! j'ai plus qu'à faire une joli photo, je fait developper et je colle sur les faire part que je vais imprimer!!!!

j'ai essayé de faire la photo tout à l'heure, j'ai mis une couverture rose sur mon fauteuil, j'ai poser Clémence dessus et quand j'ai posé Romane, elle s'est mise à hurler!!!!

mon mari faisait des travaux dans la salle de bain, et il a demander ce qu'elle avait... j'ai répondu qu'elle devait avoir des coliques  ;D ;D ;D ce papa là n'aime pas qu'on embete ses fifilles, d'utant plus qu'il ne voit pas l'interet de faire des faire part.... :P encore une fois, oh la mauvaise mere qui embete ses fille pour une photo!!!!!!

lilibrown:
désolé je n'ai pas tout lu.

Jm quelles sont les news de tes puces?

lollyblue essaye bepanthène ça marche super bien pr margot et les garçons.

Ici pas 1 mn à moi les loulous pleurent sans arrêt... j'essaye de repasser plus tard, je voulais juste vous dire que je ne vous oubliais pas!
bizoo les filles et les marsus!

grosbidoudu89:
Coucou !
Pas bcp d'activité aujourd'hui sur le fofo...
Les bb n'aiment pas la soir : la journée, ils sont cools, souriants, détendus et tout, mais le soir : pleurs, coliques, hurlements... pendant 2h jeudi et vendredi soir. On a beau les prendre avec nous, les câliner, masser, ils arrêtent de pleurer 5 minutes puis repartent de plus belle. (et bien sûr, pas 5 minutes en même temps !) Ca se calme après minuit... du coup, pas les yeux en face des trous pour le bib de 3h qui se décale de plus en plus vers 4h.
Je suis comme vous, j'ai hâte de passer au lait 1er âge. Je continue à tirer mon lait, mais ça me saoule ! Seul romain prend le sein correctement (encore que ce matin, il n'a bu que 40g en tétant 1 heure, donc il n'a "tenu" que 2 heures au lieu de 3...). Tristan ne garde pas le LM sans épaississant... alors, je suis obligée de tirer mon lait, de le mettre au bib pour ajouter la poudre magique. Alors, la communion et tout le tralala de l'allaitement maternel, bah, pas tip top pour moi... Mais j'essaie de "tenir" le coup, parce qu'ils digère mon lait mieux que le pré et surtout qu'ils prennent bien du poids.
Les vêtements en taille naissance commencent à être un peu courts pour certains. Il va falloir passer au 1mois dans peu de temps !
bon, comme d'hab quand je décide de prendre un peu de temps pour moi, ça se met à pionner dans la chambre : "eh, les loulous, le bib, c'est pas pour tout de suite, il y a le bain avant !"

:-* et bon courage à tout le monde

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente