*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
jm7785:
coucou les filles,
alba, j'espère que tout va bien aller pour ta pepette
grosbidou trop fort romain ;D ;D ;D
Sarra je pense qu'il vaut mieux aussi que tu passes à du "bon" lait ;)
et ben moi pour mes puces rien de changer depuis hier !
Sarra:
Citation de: grosbidoudu89 le 02 Mars 2010 à 17:48:35
C'était une écho pour nous. Par contre, aucun commentaire de la part de l'opératrice (à part sa tête quand Romain s'est occupé de refaire la table... Résultat dans 10 jours, env.
J'y pense, certaines d'entre vous ont parlé d'une visite pour le 1er mois de vos jujus ??? Personne ne nous en a parlé à l'hôpital ... elle n'est pas noté dans les carnets de santé non plus, donc, est-elle obligatoire, sachant que mes loulous sont sortis de la néonat' à 25j ??? Vous croyez qu'il faut que je les appelle (encore une fois ???)
:-* et gros câlins aux bibous
GROSBIDOU normalement (si j'ai pas perdu encore tout mes neurones visite tout les mois obligatoire jusqu'à leur 8 ou 9 mois un truc comme ça..en tout cas la visite des un mois je crois que c'est obligatoire ils sont bête de ne pas t'en avoir parlé..tu peux pas deviner ???
Question, Au fait vous avez des bons plans pour les couches car piouffff ça casque et ça défile! sur internet je trouve rien je suis preneur de tout bon plan
Question 2 ;D j'ai acheté du lait 1er age mais sur la boite est noté a partir de 3 kg7 environ alors du coup je sais plus je lui donne ou pas?? vous c'est quoi?? J'ai pris bledina 1er age.
grosbidoudu89:
Pour le changement de lait, la pédiatre de la néonat' nous a dit lait 1er âge à partir de 3kg... Tu peux peut-être demander à ton pédiatre ou à la puer de la PMI qui suit les puces, pour savoir ce qu'ils en pensent.
Pour la visite du 1er mois, je vais appeler l'hôpital. Merci !
Sinon, hier soir, grosse crise après les bibs de 19h. Du coup, tout le monde s'est retrouvé devant Dr House : à peine plus d'un mois et les loulous font la colère pour regarder la télé (enfin, ils n'ont pas choisi le programme !) et nous, bêtes parents, on cède ... Puis, re-gros chagrin pour Tristan à 4h, donc fin de nuit dans le lit, tout contre maman pour que papa puisse dormir un peu avant d'aller au boulot.
Bizous les Marsus et bonne journée !
schtroumpfette:
sarra
pour ma part c'est galia 1er âge et ils me l'avaient prescrit pour leur 3kgs ! et les couches je bprends hug**** les cartons avec un paquet de couches de 27 et un paquet de lingettes :4.95? et t'as des coupons de 1? pour lingettes, 2et 3? pour les couches dc sur ton prochain achat tu déduits 2? d'un paquet de couches à 4.66? et 3? sur un autre . ce qui fait que sur deux paquets de 27 couches à 4.66? tu paies 4.32? pour les deux au lieu de 9.32?. moi je prends genre 4 cartons et 4 paquets ça me fait 15 jours de couches en gros !! dis moi si je suis pas claire ! sinon la visite des 1 mois pas entendu parlé en même temps elles ont été 3sem en néonat +4 jours après pour leur psudo gastro dc le pédiatre a rempli leur carnet ! et je n'ai rendez vous avec le pédiatre que le 19 avril soit pour leur 3 mois dc ya pas de soucis
schtroumpfette:
oui grosbidou je comprends nous parfois c'est tellement chaud les crises qu'on céde on en prend une à la télé et mon mari en prend une au pC puisqu'il est supermodo sur un site il y est souvent et Léna adore regarder ça !!! ptdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente