*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (24/1159) > >>

schtroumpfette:
salut les filles

merci pour vos posts sur mes filles c'est gentil !! j'espère que bientôt tout le monde aura récup ses trésors, en tout je pense que même si certaines d'entre nous ont fait des allers retours en neo du fait de la prema, je pense que tout  le monde sera d'accord avec moi pour dire que la plus méritante dans ce domaine reste JM, qui a accouché la première et a été bien stressée par toute cette histoire de réa, neonat etc... une vraie maman courage !!

un bisous à toutes !!

jm7785:
coucou les filles,

Nanie merci beaucoup pour ton ti msg t'es chouxxxx  :-* :-* :-*
je n'ai rien de méritant j'ai juste encourager mes puces
Les bradys c'est le rythme du coeur qui ce ralenti
et pour Mila elle doit voir la chirurgienne car elle doit encore se faire opéré dans quelques temps (en fait elle a une poche au niveau de l'abdomen pour faire ses selles et la il doivent en gros rataché le colon)

pour l'eau de bib on vera  ala maison en néonat ils font à l'évi*n, je pense aussi que c'est un peu pour sa que Léna à des coliques  :-X :-X mais bon ... à la maison je ferai à ma sauce !

ln trop bien pour ton retour avec tes loulous

Mélyss dis donc t'es au taquet vla le roman  :o :o :o plein de bibi à Mael et Nolan !!

schtroumpfette:
c'est clair melyss est au taquet aujourd'hui !!! elle est sous tranxen tellement ses mini boys la font courir ptdr !!!!

ok julie je savais pas pour mila !!pauvre nenette ! et Léna comment va aujourd'hui j'ai vu qu'au niveau du poids ça roulait bien !!!
et tu as non seulement encourager tes petites mais tu as été encourageante avec nous alors qu'on attendait nos ptits choux !! il faut du courage moi rien qu'à voir les miennes là bas j'étais dépassée dc respect !!  allez bisous les filles

Marilann:
Bonjour à toutes,

Je suis enfin de retour de l hopital et je constate qu il y a encore des mamans qui n'ont pas accouchée!!

Chapeau Bas!!!

J'ai lu un peu en diagonal!!

Et j ai lu que vous pensiez que je me suis trompée pour le poids de mes bébés!!

Et bien non!!

Mes petits poussins sont nés le 16 fevrier à 9h30 par cesarienne à 36SA+6J

Nolan pesaient 3kg330 et Matilin 3kg230

pour 50cm!!

Il était donc temps que j'accouche!!!

Mon séjour à l hopital s'est vraiment mal passé!!

Chambre riquiqui, sommier cassé donc mal au dos, aucun soutien pour l allaitement,
Et puis les 72 premieres heures avec la cesarienne ont étés très dures, d eplus j ai fait une hemorragie du placenta pendant l operation!!

Bref il était temps que je rentre à la maison, l equipe n'était pas très chaude car mes petits pesaient un peu moins de 3kg lundi!! Mais je leur ai bien fait comprendre que mon lait ne serait pas meilleur à l hopital qu a la maison.

Je ne vais pas m etaler plus!! Je sais que j ai beaucoup de chance d avoir eue de si beaux bebes et malgre l inquietude de la perte de poids, la puericultrice de la pmi m a rassurée ce matin quand elle est venue à la maison!!!

Je pense très fort à vous toutes.

Yeru, c'est vrai c'est dur de se sparer des ainés. Je n'ai pas vu mes grands pendant 8 jours, le soir je n'arrrtait pas de pleurer!!! Mais quel bonheur de les avoir retrouvés!!!

Allez courages à toutes!!
Il enfaut pour mettre au monde ses petits et apprendre à les connaitre, les comprendre, les nourrir...
Mais quel bonheur!!!

@+++

Marilann

Sarra:
Coucou les filles je poste sur ce fil car des fois je l'oublie  ;D ;D
Hier les louloutes sont rentrées avec nous  :D :D
depuis c'est bib et couches entre deux câlins  ;D ;D ça fait un peu usine  ;D
Cette nuit bib à 22h / 02h/05h en gros mais je suis levée plusieurs fois pour des petites pleurnicheries le changement de cadre je pense..
Là ça va c'est dodo en attendant le prochain bib de 20h.
JM MELYSS VALEO NANIE LILIBROWN et toutes les autres mamans  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente