*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (23/1159) > >>

***mélyss***:
;D ;D ;D ptdr punaizzzz j'ai fais un gros paquet.... jm'en suis meme pas rendu compte.... donc faut croire que le snu ne me gagne plus.... mdr.....  ;D :D ;) bon courage pour celles qui me lisent....  ;D

lilibrown:
Alba maxi 2 bib (sans les couper) d'hépar par jour. Si ça ne marche pas fais en 3 mais pas plus. Pr la calmosine je ne sais pas je n'en donne pas aux loulous.

Hélène tu as intéret à continuer à venir, ce n'est pas parce qu'on a accouché que tu n'es plus notre marraine! félicitations à Joshua pr la marche ;D

Jm ça sent bientôt la sortie tout ça je suis ravie pr vous!

Nanie elles sont superbes tes filles, chouette qu'elles aillent bien! comme tu dis ça passe trop vite, profitons en un max! moi ma grande va avoir 18 mois ds 4 jrs et je n'ai pas vu le temps passer, alors profitons profitons profitons!

Grosbidou je t'ai mis un mot sur le post les bébés vainqueurs du STT. Super que tes loulous soient rentrés, plein de bonheur à vous!

Ici gabriel n'a pris qu'un bib cette nuit ;Dpar contre bastien en a pris 2, s'il pouvait faire comme son frère ça serait sympa. Je pense que Bastien fait presque 3kg maintenant, il commence à peser ds mes bras ;D gabriel fait tjs poids plume! voilà pr les news, à part ça rien de neuf. Bizoo mesdames et bizoo aux marsus!

albaricoque:
Melyss , noous avant à la mater comme ils étaient très constipés ,  le pédiatre nous avait dit un bib complet sur 2 , puis quand on est sorti un bib sur deux mais moitié hepar moitié autre eau .Après ils ont commencé à faire liquide donc la puer qui était venu me voir m'a dit , d'arreter et après ellle m'a dit vous faite à votre sauce , ça peut être un sur 3 , un sur 4 , la moitié d'heparou un tiers , en gros trouber le bon compromis .
Depusi 6 jours je ne leur donnais plus rien et Emma a fait au bout de 2 jours et demi et raphael un jour et demi , j'ai redonné un bib à moitié tout à l'heure et raph a fait partout et un peu liquide mais emma rien donc je pense lui en redonner un cette nuit .

Lili , le pediatre m'a dit que l'on pouvait en donner un sur deux  complet pendant deux ou trois jours pour voir .

Bises

Ln:
Coucou  :D

Un passage pour dire que demain ce sera notre tour : on pourra nous aussi ramener nos bibous à la maison !
Depuis que le pédiatre m'a annoncé la nouvelle ce matin je ne touche plus terre.

Grosbidou, en lisant ton poste sur ta "cargaison la plus précieuse" j'ai eu la larme à l'oeil, j'attends trop demain.

Alba et Nanie : trop mimi vos merveilles

A toutes : Bravo pour vos bibous

Chtitemaman : merci pour ta présence, ton soutien et tes récaps (au fait moi c'était 34SA+5  ;) )

Une immense pensée à toutes celles qui continuent les aller-retour en néonat, bientôt tout cela sera derrière  :-* :-* :-*

schtroumpfette:
Citation de: jm7785 le 22 Février 2010 à 13:19:54

nanie :
Normalement on ne devrait pas tardé a sortir avec Léna.  si elle arrete ses brady.
Mila on ne la récupère qu'après avoir vu sa chirurgienne. c'est le 09/03. donc au moins encore deux semaine !

JM

je suis dsl je sais pas ce que c'est brady ?! et Mila tu dois voir la chirurgienne pourquoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente