Déçue :(

<< < (2/3) > >>

Jujus 2006:
Ton gygy n'est pas cool, il pourrait se mettre à ta place,
et comprendre que cela te tenait à coeur..... !  :-\ :-\ :-\

Stef!!!!:
Si pourtant il est cool, il devait pas être en forme hier! je pense que le mois prochain il m'en fera une sinon je verserais une larme, il pourra pas résister  ;)

auphelya:
moii c est pareil je trouve que je suis pas tes bien suivi pour ma grossesse
il me manque plein d info personne ne dit pareil parfois je me demande pourquoi j ai rdv !!!  ???

mais si tout va bien...  c est le principal comme ils me disent !

iza72:
Les gygy et tous le personnel paramédical et médical ont tendance à se "protéger" en ne se prononçant pas toujours. Je sais de quoi je parle je suis infirmière. Il y en a aussi qui ne savent tout simplement pas répondre à tes questions car ils n'ont peut être jamais été confrontés à la situation. Certains préfèrent ne pas toujours avouer leur ignorance. Pourtant on ne peux pas tout savoir  ;D Moi le premier gygy qui m'a suivi nous a juste félicités pour les 3 enfants, puis il nous a dit c'est une grossesse à risque faites attention et au revoir monsieur madame  :o Je te raconte pas le week-end de m.... qu'on a passé par la suite à se demander si j'allais y rester ou pas, si les enfants allaient être normaux et autres questions du même style. Sinon par la suite j'ai changé de gygy et il me faisait une petite écho à chaque visite (tous les mois). C'est vrai que c'est sympa de les entendre et de les voir, je comprends ta déception Stéphanie. En ce qui concerne le test pour la trisomie je l'ai fait aussi mais les résultats ne sont pas inter-prétables de la même façon que quand il n'y en a qu'un et le labo te donnera des résultats "sous réserve". Je crois qu'ils n'ont pas assez de recul pour se prononcer avec certitude dans le cas des grossesses multiples.

Maya:
C'est super frustrant de ne pas avoir de réponse à tes questions surtout avec des multiples.
Ton entourage "ne sais rien" sur une grossesse multiple mais te gave de RALC  ;D
J'ai failli tuer ma BM plusieurs fois au bout d'un moment elle a compris et ne dis plus rien maintenant

Sinon pour ton suivi essai de poser le maximum de questions. Moi pour ne rien oublier j'avais fait un petit carnet et à chaque fois je (ou papa) me posai une question je marquai. Arrivé chez mon gyneco je sortai mon carnet. La premiere fois il était mort de rire mais aprés il a trouvé ça génial.

Pour les coeurs il me faisait simplement un dopler aprés avoir tripoter mon bidou pour savoir où ils étaient. Ils les trouvaient à chaque fois du premier coup  ;D alors que les SF mettaient 30 à 40min pour faire des monito correct  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente