Déçue :(
Stef!!!!:
Voila ce soir j'avais mon rdv chez mon gygy, apparement tout va bien, mon col est bien, petite mycose , bcp d'exzéma, mais rien de grave, mais voila en fait je crois que j'espérais qu'il me fasse une petite écho juste pour entendre battre le coeur de mes loulous, mais non rien, il m'a dit, bon pour ce qui est des échos je ne t'en fait plus, comme tu as 1 rdv par mois chez l'échographe (en gros 1 rdv tous les 15 jours 1 fois écho, 1 fois gygy)
Enfin voila, toute décue que je suis!
Par contre il m'a demandé de faire le test pour la trisomie, avec envoie de la pds à Paris, ca m'a surprise, mais bon je vais la faire ;)
Bambinette:
C'est pas trop cool, il aurait au moins pu te faire écouter les coeurs !!!!
Tu as insisté ?
Bon, allez, ce sera pour la prochaine fois ...
cath34:
Oui Muriel a raison, moi elle écoutait les coeurs à chaque fois.
La prochaine fois insiste ça prends pas de temps en plus. Bon peut-être qu'on entends les 2 même (?!) mais bon ça fait plaisir !
Bon l'essentiel est que tout aille bien ;)
Stef!!!!:
ben j'ai insisté mais sans plus ,je voyais bien qu'il ne voualit pas et que juste un bilan vaginale était son but! La prochaine fois j'insisterais plus :)
winnie:
Moi il me fait une petite écho à chaque fois pour écouter les coeurs. Il dit que sans l'écho, il ne sait pas lequel bat, on risque de confondre les 2 ! Bah tu les verra à la prochaine écho...
Il m'a dit aussi que le test sanguin pour la trisomie était inutile pour les jumeaux ???
A bientôt
Navigation
[#] Page suivante