Coucou à toutes!! Non non ne me tapez pas! J'ai pas donné de nouvelles depuis un bout de temps, je vois que Ameloue m'a relancé très souvent mais j'avais désactivé les notifications du forum car plus trop de temps ces dernières semaines! Lol
Ici tout va bien, les loulous sont rentrés à la maison après 10 jours de néonat, et le marathon a alors commencé! Papa et maman n'ont plus eu 1 minute à eux! Entre les biberons, les couches, les bains, les crises de pleurs que personne n'arrive à calmer, les coliques et la constipation de Mlle... On a l'impression de faire de l'élevage!!! Mais l'essentiel c'est que tout va bien, les loulous poussent bien et changent à vue d'œil! Dernière pesée dimanche, Maxime faisait 3kg550 et Faustine 3kg300, c'est cool...
Bienvenue à Jess et Eloguiz sur ce fil, et n'hésitez pas aussi à aller discuter sur le fil sur la grossesse au fil des mois sur le mois de votre DPA, vous y rencontrerez des futures mamans de jujus qui en sont au même stade que vous, de belles rencontres en perspective et beaucoup de soutien aussi dans cette folle grossesse gémellaire!!
Eloguiz je connais bien chapeaumesnil, j'habite à côté presque, à Gury! J'ai accouché prématurément d'un petit garcon et d'une petite fille au mois de juin. Tu en es où dans ta grossesse? Tout se passe bien? Raconte nous tout ça!
Et Ameloue, le parc c'est vraiment impeccable! Ils sont dedans presque jour et nuit dans des cocoonababy (bah oui ils sont arrivés un peu vite, les travaux de leurs chambres sont pas finis et avec le rythme des bib, papa il arrive pas à les finir!) tout le monde dit que c'est vraiment nickel d'avoir ce grand parc, et surtout avec les différentes positions du fond c pratique pour le dos!
si si je vais te taper je m'inquietais moi Madame
et j'avais perdu ton numero comme une mere de juju debordee que je suis
Bon c'est cool si tout va bien les debuts sont tjs un peu speed le temps de prendre ses marques et surtout parce qu'on panique pr un rien ...si si qd meme un peu ..
Du coup ca leur fait quel age??
jsuis a l'Ouest completement moi ...
Tant mieux pr le parc ravie que tu sois satisfaite et oui il etait genial nous aussi on a adore
et tkt pr les chambres ya pas d'urgence ..
De tte facon comme j'avais dit a Benjamin qd vs etes venu a la maison apres c'est ou les bebes ou la bricole ..Oliv commence seulement a s'y remettre et ils ont 16mois
Eloguiz 9SA
et tu les vois ?? c'est pas plutot 19sa car ca me parait tot 9 m'enfin c'est tjs possible reposes tu as bien raison
jumeaux 2007 tu viens qd ??
Sinon ca y est contrat signe avec la Halte garderie pr Septembre tt les lundis
allez hop les mioches a la garderie et Maman tranquille
reste plus qu' ame trouver une activite a faire en Septembre mais jsais pas trop Aquagym
j'ai deja fait c'est memere
Zumba c'est a la mode mais j'ai peur de pas tenir le rythme ..
...si vous avez des idees allez y n'hesitez pas tant que ca me permet de sortir de chez au moins 1 fois /semaine je prends
Cte gnomes ca roule hormis un gros Pied Main Bouche pr les deux en ce moment
Maxime est bien touche mon pauvre amour
mais bon ca va le faire