Coucou les filles !
Je passe vite fait, j'ai du mal en ce moment avec les enfants, je sais pas si c'est la crise des 2 ans mais j'en jeterai bien un (voire tous lol !!) par la fenêtre tellement ils m'épuisent

Je suis grave stressée, je ne supporte plus les cris et les bagarres (génial d'avoir eu que des gars, grrrrr !!!), bref période pas évidente, vivement que j'arrive à reprendre le dessus car là j'ai juste envie de pleurer sur mon pauvre sort

ENfin bon....
Sinon félicitations à Anne

Et oui dis donc sacrés poids les loulous, c'est génial !! Comme quoi on peut faire des jumeaux aussi gros voire plus qu'un singleton

Trop fort (enfin non Chou&Lou tu as pas dû rigoler

pour la Brocante dimanche dernier (enfin non ce dimanche

), j'aurais bien voulu y aller car j'ai plein de trucs à vendre mais je n'ai pas eu le courage de faire du tri. Et dans le genre Carole dans ta signature c'est marqué que tes loulous sont nés en 2013, euh.... y'a pas un souci de date là aussi lol ?

Bienvenue à toi Stéfanie, je crois qu'on ne peut pas habiter plus proche, je suis dans la ville juste à côté de chez toi

En plus nos loulous ont quasi le même âge, on pourra peut être se faire une rencontre un de ces quat'

Mes chenapans se réveillent déjà, krrrrr....
Et les autres comment ça va, Lignie ? Ca se passe bien l'école pour les filles ? Chouss ?
Bisous !