23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 15:57:26
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 68
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman dans l'oise 60  (Lu 84095 fois)
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 22 Février 2012 à 14:49:36 »

Non, il ne rigole pas, c'est clio ou 207 !
L'assurance a appelé mon mari ce matin, il faut aller la chercher à Nogent, il n'y a pas plus près, ça va attendre samedi.

Mes parents m'ont prêté leur voiture pour ce matin et ils ont gardé A. et C. pendant le temps du RDV pédiatre. J'ai de la chance, on habite dans le même village. Ils m'ont également prêté le siège auto qu'il utilisent avec ma nièce, une horreur (le siège pas ma nièce). J'ai mis plus d'une heure pour remettre le harnais (c'est un 1-2-3 utilisé juste en rehausseur) et mauvaise suprise pour l'attacher dans la voiture : je le fixe, je tire sur les ceintures au max pour ne pas qu'il bouge et quand j'ai tiré sur la sangle pour serrer le harnais, le siège se décolle de 20 cm du siège de la voiture ! pas moyen de serrer plus, je ne comprend même pas comment un tel siège peut être homologué !

Hier, j'ai regardé un peu sur le net les poussettes, j'avais une Loola up colorlab Astral (je l'a trouvais trop belle de cette couleur, achetée neuve au mois d'aout à 280€ avec frais de port), le site où je l'ai acheté ne la vend plus et ailleurs c'est plutôt 380€ alors je crois que je vais lui dire bye bye à celle là.
Les sièges autos 2 maxicosy priorifix (498€ les 2 neufs sur ebay il y a à peine 2 ans), aujourd'hui sur ebay : 392€ pièce. Le dernier c'est un cybex et ça je pense qu'on le retrouvera au même prix, on l'avait acheté en décembre !
La poussette double, je ne m'en servais plus beaucoup et elle était rangée dans le garage jusqu'à la semaine dernière (j'ai du l'utilisé pour emmener les filles chez mes parents un soir où mon mari avait pris l'espace, ça voiture (une punto) était en révision au garage). Je n'avais pas eu le temps de la remettre dans le garage. Elle avait bien servie mais j'aurai pu la revendre facilement.

J'espère qu'en fouillant un peu, j'arriverai à trouver des prix un peu plus abordables, car là, j'ai vraiment les boules. Surtout que je n'achèterai pas de l'occas pour des sièges auto.

Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 22 Février 2012 à 16:41:37 »

coucou

Lignie oui de l'occase pr des sieges auto c'est moyen a moins d'etre sur de savoir a qui tu les achete avec preuve d'achat etc.....
par contre le prix des poussettes et des sieges  comment ca a augmenté

Choulou pas grave j'en suis a 31sa+6  Souriant

et a l'echo de ce matin les bébés sont tetes en bas tout les deux  Souriant yen a un plus bas que l'autre !!!
le doc les a estimé a 1.600kg chacun et tout fonctionne bien  Souriant Souriant
du coup j'ai appele l'hopital de Beauvais  pr mes rdvs  ils me les ont donnés sans pb  Souriant
j'ai rdv ds 2 jours  avec un doc pr la visite du 8eme mois
puis debut mars avec le meme doc
mi mars pr une information peridurale Huh? Huh?
et fin mars avec l'anesthesiste
dc voila pr nous ca avance doucement!!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 22 Février 2012 à 22:37:35 »

Super que tout aille bien. Tu peux mettre une signature en bas de tes messages (dans profil), ça nous permettrait de mieux suivre  Clin d'oeil

Profites bien des 2 mois qui viennent, même si c'est fatigant, c'est quand même génial de sentir ses bébés dans son ventre.
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 24 Février 2012 à 18:16:02 »

coucou je viens vs donner des news  Sourire

j'avais rdv a Beauvais pr voir un gygy de l'hosto
alors le medecin que j'ai vu a ete super gentil   Souriant mais il etait pas tres content du suivi de mon gyneco habituel car d'apres lui il manque des examens importants    Roulement des yeux
en fait mon gyneco aurait du me faire une echo precise avec mesure etc tout les mois ce qui n'a pas ete fait j'ai eu les 3 principales et il manque surtout la photo permettant de savoir quel type de grossesse gemellaire c'est precisement!!!!
et qd je lui ai dit que j'avais pas eu ni la prise de la vitamine D ni de prescription de fer  la il etait   
nous on etait plutot     Roulement des yeux Roulement des yeux
pr le terme il ns a expliqué qu'on irait a gd maximum 39 sa soit vers le 15 avril sauf si bien sur j'accouche avant !!!!

sinon il m'a reexaminé col tjs ferme et long ca pas de pb   Souriant il a meme senti la tete de Maxime car c'est lui le plus bas et on a ecouté les coeurs (pr la premiere fois depuis que je suis enceinte  Roulement des yeux ) c'etait  Souriant Souriant Souriant Souriant   Clin d'oeil trop beau   
du coup j'ai rendez vous le 12 Mars pr une echo et re examen jpasserai entre 2 rdv car il est de garde ce jour la   Souriant
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
benejogati
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 27 Février 2012 à 08:35:00 »

bonjour !
j'habite à Beauvais  !! je suis ravie d'avoir trouvé ce post !
je suis maman de jumeaux fille garçon qui auront 4 ans fin mai !
je vais faire connaissance un peu avec vous toutes
à bientôt !
Journalisée
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 27 Février 2012 à 17:26:00 »

coucou

Benejogati bienvenue  a toi sur ce fofo qui est tres calme en ce moment d'ailleurs???!!!
vs etes ou les filles?Huh?
je suppose que tu as accouchée a Beauvais???ca s'est passé comment Huh? je fais ma curieuse mais c'est cet hopital que j'ai choisi et pr l'instant la premiere impression est bonne!!!!!

bisous
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 27 Février 2012 à 21:06:26 »

Bonjour et bienvenue benejogati.

Tout le monde doit être en vacances, car c'est vrai que c'est calme en ce moment.

Ici, nous avons fêter le premier anniversaire de M. ce week-end en famille, c'était chouette.
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 27 Février 2012 à 21:34:34 »

Bienvenue Benejogati !
Moi j'habite à 30 km de Beauvais mais j'y suis très souvent car ma mère et ma BM y habite, je vais les voir une fois par semaine chacune ! Enfin, plus tout à fait aussi souvent maintenant que j'ai repris le boulot mais je bosse à Beauvais donc j'y suis souvent quand même !
Tes loulous vont à l'école ? Tu as d'autres enfants ?
Oui, je sais je suis curieuse !  Tire la langue
Si ça te dit, on pourrait se rencontrer un jour.

Ameloue je ne me souviens plus si tu l'as déjà dit ou pas, mon cerveau n'a pas l'air de vouloir emmagasiner autant d'informations qu'avant !  Tire la langue Tu es suivie par qui à Beauvais ? Mets le nom du doc avec des *** ou par MP.
C'est fou que tu n'aies pas eu une écho par mois depuis le début de ta grossesse !!  Peut-être même plus si tu as une grossesse mono-bi !! C'est dingue que le diagnostic n'aie pas été fait à l'écho des 12 SA !!! J'en reviens pas, c'est super important...
Tu n'avais jamais entendu les coeurs de tes loulous  pardon, mais ton gygy habituel est  C'est la première fois qu'il suit une grossesse gémellaire ?? Il n'a pas l'air d'y connaitre quoi que ce soit..................... Je suis désolée, je m'emporte mais ça me stupéfait que tu aies été si peu suivie...

Lignie joyeux anniversaire à M !!  Bisou
Pas de vacances pour moi, mais bon, à la fois, je viens de reprendre ! Je serai en vacances fin avril/début mai !  Clin d'oeil J'ai des CP à écouler !
D'ailleurs, s'il fait beau, ça pourrait être sympa d'organiser une petite rencontre avec tous nos loulous à ce moment là, ça sera les vacances scolaires !  Souriant

Bon je file faire à manger mettre les pizzas dans le four !  Après une journée de boulot + fin d'après-midi et soirée avec mes loulous, je manque de motivation !  Tire la langue
Bonne soirée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
benejogati
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 27 Février 2012 à 22:42:18 »

oui j'ai accouché à beauvais AMELOUE et j'en suis contente !
tout le monde a été gentil et j'étais suivie par un gynéco compétant conseillée par ma gynéco qui elle ne préférait pas suivre de grossesse gemellaire
tout s'est très bien passé même si j'ai eu une cesarienne mais je le savais !!
elle était programmée mais les titis ont préféré sortir 3 jours avant hihi !!
mais cesarienne quand même !! le petit mec était en siège et la puce en transverse ...
j'ai eu beaucoup de chance car je suis arrivée un samedi vers 9h et donc pas été séparés !! je suis restée avec mes loulous ensuite !
j'ai accouché à 38 semaines environ
comme chou&lou je n'en reviens pas de ton gygy !!! c'est fou ça !! tu n'as jamais entendu les coeurs ? moi à 7 semaines ct fait !!
 enfin maintenant te voilà entre de bonnes mains !

coucou LIGNIe !!
bon anniversaire à ton pti monsieur !!
je fête le mien ds 3 jours !! enfin ce week end ce sera la fete à la maison mais sans les titis !!!:)

CHOU&lou
ce serait sympa oui !!
les beaux jours arrivent en plus !!
quel age ont tes petits ?
non je n'ai pas d'autres enfants excpetés ceux de ma classe !!:)) je suis maitresse d'ecole en maternelle j'ai les 3 et 4 ans !
tu bosses à beauvais ? ou ça ?
moi aussi jfais ma curieuse hihi !!
bonne soirée
je pars quelques jours à la campagne chez mes parents !!
Journalisée
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 28 Février 2012 à 09:35:30 »

Merci pour M. en fait Maëlie donc une petite fille comme ses soeurs 

benejogati, tu as donc tes enfants avec toi en classe ? Ca se passe comment par rapport aux autres ?
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 28 Février 2012 à 10:36:08 »

Benejogati tu bosses dans quel école ? (en MP si tu ne veux pas donner trop de détails en public !  Clin d'oeil ou pas du tout si je suis trop curieuse !  Tire la langue )
Moi je bosse à l'aéroport.
Mes loulous ont 6 mois et demi. Ils sont dans une période "petits clowns" ! Ils rigolent tout le temps, ce qui est cool, mais beaucoup moins pour moi quand ils me recrachent la purée à la figure pendant les repas !  Moi qui croyais que je serais une maman très stricte, j'ai bien du mal à garder mon sérieux quand je vois leurs petites bouilles souriantes  Roulement des yeux Tire la langue
Tu es de quel côté "à la campagne" ?

Lignie une petite RALC pour le fun  Tire la langue : vous allez faire un petit 4me pour tenter le garçon ?  Roulement des yeux Tu dois l'entendre souvent celle-là non ?
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 28 Février 2012 à 10:55:01 »

Lignie bon anniv a M  Souriant Souriant  la ptite puce a du etre bien gatée!!!!!!

ChouLou ecoute moi sincerement je trouves que j'ai ete bien suivie
j'ai eu tout les examens necessaires et des que j'avais un pb hop tout a ete fait et expliqué clairement!!!!
j'ai refait la pds T21 2fois car le labo voulait pas l'analyser au 1er Trimestre   mon gygy m'avait qd meme proposé une seconde mesure de la nuque (qui prt etait nickel) et meme envisagé une amniosynthese si pas de seconde analyse par le labo  examen que j'avais refuse tout net  (l'amnio pas la mesure  Tire la langue)
qd j'ai eu un peu de contractions il m'a donne direct de quoi etre calmée etc etc
bon apres le coeur j'avoue  Roulement des yeux mais il le  verifiait a l'echo dc au final  
le cliché a 12sa  determinant le type de grossesse il a jamais reussi a le faire et pourtant il a bien vu 2 poche et 2 placenta !!!!!
et a la visite des 6mois  il a verifié la croissance des trolls a l'echo  meme si il a pas sorti de cliché!!!!
apres je me suis renseignée aupres d'autres mamans en attente de juju toute ne prennent pas de fer et n'ont pas forcement pris la vit D d'apres leur medecin c'est inutile et pr certaines ce sont des medecins ds des hopitaux niv 3 Roulement des yeux Roulement des yeux

a Bvs c'est le DR Menoub* qui me suit le 1er rdv s'est bien passé!!!!
et meme si il a l'air competent il a lu juste les conclusions des rapports d'echo   alors que ds le rapport c'est bien ecrit grossesse Bi BI  Roulement des yeux
qd au terme il ma carrement dit que 36sa c'etait Bien suffisant et que ce serait 39sa GD GD max si on m'a pas declenché avant  
dc  resultat j'ai bien flippé en m'imaginant le pire j'ai evité la crise d'angoisse (heureusement)  et cheri lui a eu plus l'impression qu'il voulait se couvrir en cas d'eventuel  pb que d'examiner reellement mon cas!!!! (p.e que c'est comme ca les hopitaux apres tout   )
ce qui ne pas trop plu c'est qu'on te considere plus comme une erreur medicale possible   que comme une patiente !!!!

Benejogati 38sa ou 38sg Huh??
moi aussi je bosse a Bvs au Mcd* du centre ville j'y suis  Manager!!!!!
Ton mari a pu assister  a la cesa ou pas??? j'avoue que ca ca me fait un peu peur qu'il ne soit pas la ca et d'etre separé de mes trolls  
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 28 Février 2012 à 12:03:03 »

Ameloue tu me rassures sur ton suivi !! J'avais mal compris ! J'ai cru que ton gygy n'avais pas déterminé le type de grossesse, etc  Mais en fait c juste qu'il n'y a pas de cliché dans ton dossier ! Vraiment, désolée, ct pas du tout contre toi que je m'emportais, c'est qu'il y a tellement de mamans qui galèrent pour avoir un vrai suivi... Je suis partie au quart de tour 
Tu sais où a été analysé la pds pour le T21 ? Juste par curiosité car moi je ne l'ai pas faite car peu de labo peuvent interpréter les résultats pour des grossesses gémellaires.

36 SA il est mignon Dr M mais bon s'il n'y a pas de raison pour ta santé ou celle des bébés, ça me parait quand même un peu tôt...

Je re + tard, ça pleure !
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 28 Février 2012 à 14:16:57 »

Pas de soucis ChouLou je ne t'en veux pas !!!  Clin d'oeil

j'ai passe une echo a 7sa la il avait vu 2poches et 1 placenta et a 12sa il a vu  2 placenta donc le diagnostic a été fait mas c'est vrai qu'il a pas fait de cliché 

la T21 je l'ai faite au 1er trimestre et comme pas de résultats car non traite au labo je l'ai refaite au 2nd trimestre par le même labo ( Cerba ) qui cette fois l'a traite car au 1er trimestre ce n'est soi disant pas évident d'interpréter les résultats !!!!
apparemment même les gygys sont pas au courant que les labos ne veulent pas le faire au 1er trimestre (de ce que j'en ai compris!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
après j'admets que mon gygy est un vieux gygy (55/60ans) et qu'il se prend pas la tête comme les plus jeunes ou ceux des hôpitaux et qu'il ya des trucs qu'il ne voit surement pas l'intérêt de faire (je dis pas que c'est bien !!)

moi aussi je trouve ca tot 36SA  je compte tenir le plus longtemps possible enfin min 15avril!!!!!!

Dr M m'a l' air compétent je n'en doute pas mais j'ai vraiment eu l'impression d'être traité plus comme un pb que comme une patiente lamba  et ca j'avoue que je n'ai pas trop apprecié !!!! d'autant plus que je n'ai aucun pb du a la grossesse 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #239 le: 28 Février 2012 à 17:40:27 »

Hello les filles !

Je suis en congés la semaine du 23 avril alors si vous prévoyez quelque chose ...

Lignie, vraiment pas cool pour la voiture. Vous avez avancé ds les démarches ? Ça donne quoi ?

Benejogati, bienvenue !! Les miens ont 17 mois : un Loulou et une princesse.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 68
Imprimer
Partager :

Aller à: