Hello !
Ca revit un peu par ici !

J'étais la première à vouloir faire vivre ce fil mais je ne trouve plus le temps de venir sur le forum autant qu'avant

Ici ça roule

on est enfin sorti du cercle infernal des maladies (à part une petite otite pour chacun la semaine dernière mais pas bien méchant, ils l'ont bien vécu

)
Les garçons aiment enfin aller à la crèche

ils y ont des "topains", le fils d'une amie et la fille d'une autre amie vont à la même crèche, ils ont leur petite bande

Sinon,
Ameloue, je te rassure, oui, ça va passer !

En ce moment, les miens sont plutôt aux petits soins l'un pour l'autre, ils sont trop chous ! Si Paul réclame de l'eau, il veut que j'en mette aussi dans le gobelet de Jules, ils s'inquiètent quand l'autre pleure, etc
Bibine quoi qu'il en soit, t'as bien raison de te reposer maintenant

parce que guerre ou pas, après on n'arrête plus une minute

Question congé parental, financièrement, on n'aurait pas pu assumer le crédit maison si je l'avais pris à temps plein, mais à mi-temps, ça passe

Disons qu'on ne roule pas sur l'or mais on s'en sort et je suis autant contente de passer qlq jours par semaine avec mes loulous que je suis contente de retourner bosser ensuite

Si le beau temps s'installe enfin durablement un de ces 4(càd + de 2 jours consécutifs

) on en profitera pour s'organiser une sortie toutes ensemble
Je vous proposerais bien mon jardin (qui va enfin être cloturé demain

)mais je crois que ça va faire vraiment loin pour certaines...