Oui j'y ai fais un tour à l'accueil, je suis même allé à la lingerie au cas où il serait parti avec les draps mais rien, personne ne l'a vu...

On avait de belles photos des bébés, un peu de leur hospitalisation aussi

L'appareil ils peuvent se le garder, on allait le changer tellement ils déconnait, c'est vraiment pas une bonne affaire pour la personne qui l'a eu!
La kiné est passé ce matin et m'a confirmé que Tristan va mieux au niveau respiratoire mais Juliette elle ne comprend pas qu'elle soit à la maison. Les infirmières du service m'ont aussi dit hier qu'elles trouvaient qu'elle avait été rapidement expédiée à la maison...

La kiné m'a dit qu'elle fera tout ce qu'elle peut pour ne pas qu'elle retourne là bas.
J'ai dormi avec Annabelle, elle n'a pas eu besoin d'oxygène cette nuit donc logiquement on devrait la récupérer. Là bas ils partent du principe que si un enfant peut se passer 12h d'affillées d'oxygène il peut rentrer à la maison (même si 1h après il en aurait eu besoin comme ils ont fait pour Juliette).
Si ils me disent qu'on ne peut pas, je pique un scandale pour bien les gaver et du coup qu'ils plient et me la rendent ... surtout que je mettrai volontairement en balance qu'ils nous ont rendu T et J alors qu'on avait pas de kiné et que c'est interdit de faire ça surtout un samedi soir...