02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:51:24
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: stadium duo de Gr..o???  (Lu 931 fois)
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Janvier 2010 à 00:34:25 »

bonsoir j ai besoin de votre aide ... !
aujourd hui je suis allee ouvrir une liste de naissance ds le but d y mettre uniquement la duette de peg pe...o avec les 2 cosys.
le vendeur a  fini par nous convaincre mon mari et moi de prendre la stadium duo  car d apres lui bcp plus maniable , avec possibilité de mettre 2 cosys... ( il les a mis mais nous n avons pas verifié que ct vraiment fixé on lui a fait confiance ) , et 2 fois moins cher le tout !!! donc on l a reservée pour la liste.

mais de retour à la maison je regarde un peu le net et là je vois que c est une poussette pour enfants d age rapprochés , on n y parle que d un seul cosy à mettre à l arriere !
alors je sais pas si c est qu on s est fait avoir par le vendeur mais on se demande ds quel but car au lieu de lacher 800 euros , sous ses sonseils on en lache 400... ça aurait été à l inverse on se serait méfié +++
alors mesdames si vous pouvez m eclairer avant qu on aille faire un scandale au vendeur qui a la tchatche  ^^
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Janvier 2010 à 00:36:02 »

et pis en surfant sur le net du coup j ai decouvert la poussette jumeaux lo..ing qui a l air pas mal non plus ...Huh?
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Janvier 2010 à 00:42:57 »

il me semble que la graco stadium accepte une coque

en revanche, la graco tour quattro en accepte 2

que dire d'autres  Roulement des yeux

le vendeur semble te vendre ce qu'il a en stock (ou qu'il peut avoir)

répondre t'elle à vos envies/besoins/attentes ?
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Janvier 2010 à 09:25:28 »

bein moi je voulais absolument une poussette ds laquelle les 2 bb sont allongés ...
et il m a convaincu par l aspect pratique mais du coup partout ou je regarde je lis que la duo est pas faite pour 2 cosys meme si d apres lui c ok !
et puis avec 2 cosys ils seraient collés l un derriere l autre et sachant que mon ainé , né prematurement a tenui assis pas avant 10 mois ... 2 bb de plus de 6 mois seraient pas super à la aise je pense !
on va prendre un avis ds autre magazin et surement changer pour une peg 2 fois plus chere ...
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4 le: 23 Janvier 2010 à 10:06:31 »

Je suis trés satisfaite de la mienne, que j'ai utilisée dès la naissance. Par contre je l'ai payée seulement 200/250? (sans coque) en soldes. Alors franchement pour ce prix là, c'était parfait.
Moi aussi la vendeuse m'a dit qu'on pouvait mettre 2 coques, or sur le mode d'emploi, ils disent une seule.
Je n'ai acheté qu'une coque gra*o et elle se fixait aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. J'avais sinon un cosy et je pouvais utiliser la coque gra*o fixée et mon cosy coincé entre la coque et le guidon.
Sinon (ce que je faisais pour les longues promenades) tu en mets un dans la coque à l'avant et le second dans le siège arriere qui s'allonge complètement; si la promendade dure vraiment longtemps, tu interchanges les bb pour que ce ne soit pas toujours le même qui reste trop longtemps dans la coque.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23 Janvier 2010 à 10:09:55 »

il y a un fil ouvert sur le sujet des poussettes
je t'invite à le lire

cela t'explique les poussettes

c'est ici

après à toi de faire ton choix

en fait, ce qui me scandalise, c'est l'attitude du vendeur : vendre une poussette d'age rapprochée pour une poussette de jumeaux !

une poussette de jumeaux doit permettre le couchage à plat de 2 bébés !

après, les parents choisissent en fonction de leur envie, gout , budget....
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Janvier 2010 à 18:17:44 »

bon bein sommes retournés au magazin pour voir le gars qui est resté ds le mm discours comme quoi pour les jumeaux ct parfait .
avec mon mari on a préféré changer la liste de naissance en mettant la duette , certes bcp plus chere ( on s est dit que si les jujus faisaient comme leur gd frere qui a tenu assis qu à 10 mois, ils seraient pas à l aise ds les cosys qui se seraient touchés sur la poussette gra.. )
merci pour vos reponses ^^
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: