et bien je viens de regarder le reportage...
pour les triplés, bon oui il faut de l'organisation mais c'est un peu poussé quand même qu'elle ne veuiile pas ses enfants dans ses jambes pour préparer à manger, il faudra bien qu'un jour ils soient face au danger
je n'empêche jamais mes enfants d'être là, je leur explique le danger! et pour le four .. j'ai une gazinière et bien ils savent tous les dangers et très tôt mes enfants ont dit "chaud" et soufflaient en regardant le four. Oui il est arrivé qu'ils essaient de toucher mais l'approche leur a bien fait sentir que c'était chaud!! et puis petit indice pour eux, si la lumière du four est allumée le four est chaud!! sauf qu'en ce moment elle ne fonctionne plus!!!
pour les jumelles... trop c'est trop, comment elles s'épanouissent seules? les jumeauxc ont besoin de moments à eux. là il n'y en a pas une qui peuit changer de maillot sans l'autre... et puis "les études ou moi" faut pas pousser quand même... les parents auraient du limiter cela quand même!!
j'adore voir mes filles unies, mais pas à se point!! elles sont deux, pas une!!!
les sextuplés....
heureusement qu'ils sont aidés EUX!!!
déjà en réimplanté 6.... faut oser je trouve!! mais c'est vrai je comprends quand ils disent "lequel on aurait choisi?"
en tout cas chapeau bas Madame, les mettre au monde à 8 mis.............pffffffffffff moi pour les filles j'ai pas dépassé les 6 mois1/2!!!! alors là
tant mieux pour eux mais elle ne devait pas être bien à la fin quand même.... j'imagine même pas!!
mais c'est quand beau et rtès touchant de voir 6 bébés courrir sur leur maman....