LE BONHEUR N'EST PAS POUR NOUS!!

<< < (2/20) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
houlalalala je ne sais quoi dire.......tant de souffrance pour deux personnes c'est tellement inhumain....Je te trouve très courageuse malgrès tout....pour ma part je ne sais pas si j'aurai franchit la moitié de ton parcours...   
Tu sais.....tu peux toujours....on peut toujours tout....mais il faut aussi connaitre ses limites....pour son esprit, son corps....prend du recul peut être un peu....fait le deuil...réflechit à tout ça......il n'y a pas qu'une façon d'avoir des enfants.....il y a d'autre possibilité de créer une famille, de donner de l'amour...
Toi seule sait....

Je te fais un calin énorme pour tenter d'apaiser ta souffrance.....pleure ça fait du bien, il faut évacuer.....mes pensées à ton homme....soyez courageux et reflechis.......

:-* :-*

Helene91:
Tétards, je suis tellement révoltée, horrifiée par ce que vous subissez  :'( :'( :'( Comment tant de malheurs peuvent être possibles? Ce n'est pas juste, alors viens crier ta haine et ta colère c'est plus que normal.

Je ne connais pas tout ton parcours... Je suppose et tout cas j'espère que vous avez vu  plusieurs équipes médicales. Personne n'a la moindre idée de ce qui peut se passer? Ils ont fait des examens sur vos petits anges?
J'ai du faire une interruptione médicale de grossesse pour mon 1er bébé, c'était à Robert Debré à Paris, ils ont fait plein de tests génétiques et autres (ainsi qu'un caryotype pour moi) pour essayer d'avoir des pistes. Vous avez eu tout ça (excuse-moi, j'espère que je ne te fais pas encore plus souffrir avec mes questions auxquelles tu as peut-être déjà répondu 100 fois)

Que te dire de plus... rien ne te soulagera... Mais ne perds pas espoir, si les médecins sont OK pour continuer, il faut y croire...
Je t'embrasse très très fort  :-* :-* :-* et j'aimerais tant pouvoir te soulager un peu.

Courage courage courage

Hélène

moumanette:
Tétards je viens te donner un bout de mon épaule,afin que tu y déverse ton chagrin...
La vie est vraiment dure avec vous, c'est vrai :'(
Mais Marion a raison Tétard!!!Tu ne dois pas baisser les bras, c'est dur, mais vous aussi vous avez le droit au bonheur!!!!
Cet été tu te maries, et je suis certaine que ce sera que le début!!!!
Accrochez vous!!!Et acceptez l'aide des médecins...

Tendres pensées à tes anges :-* :-* :-* :-*

Kathryn2:
Je ne peux faire plus que t'envoyer toute mon affection et mon soutien dans cette terrible épreuve qui vous touche encore !! La vie est si injuste parfois... Toute ma vie je penserai à toi, à Geo et à vos petits anges. J'ai une pensée régulièrement qui vole vers vous...

Alors même si aujourd'hui la vie t'apparait noire, je te, je vous souhaite de réussir à trouver le bonheur très bientôt, même si ce bonheur n'effacera jamais toutes vos souffrances.

Comme aucune parole ne t'apaisera, c'est de l'amour que je t'envoie...

Plein de biz baignées de larmes vous accompagnent...

caroline85:
Je suis si désolée pour toi Tétards...
Mais il est vrai qu'il n'est pas bon de prendre une telle décision sur le coup de la colère...
Tu risques d'avoir des regrets plus tard...
Ecoutes ce que te dit Marion, ne te résignes pas maintenant...
Regardes le vécu de Cécile : elle a perdu aussi trois petites perles et là, elle vient d'accoucher de son 4ème bébé!!!
Pourquoi cela n'arriverai pas pour toi ???

Je sais que c'est très dur ce que tu vis mais les docs te proposent apparemment une IAC rapidement : alors saisies cette nouvelle chance que tu risques de regretter si tu ne la prends pas.
Ou demandes aux docs, de te laisser du temps pour te remettre un peu physiquement et moralement pour penser à autres choses durant quelques temps et tu tenteras cette IAC dans quelques mois...
Faire une coupure a du bon parfois !!!
Mais renoncer maintenant alors que tu as encore une chance proposée par les docs, j'ai peur que tu le regrettes après...
Je sais que tu cherches maintenant à te protéger de toutes ces souffrances et de ne plus tenter un essai bébé pour ne plus souffrir, mais es-tu prête à assumer tes regrets si un jour tu en as ?

Laisses passer ta colère et du temps...
Prends une décision dans quelques temps...

Bon courage à toi!
 :-* Caroline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente