LE BONHEUR N'EST PAS POUR NOUS!!

<< < (3/20) > >>

marion06800:
je me permet de répondre a la place de têtard car moi aussi j'ai pensé qu'elle ne voulait plus tenter sa chance .. elle ne refuse pas la main que les médecins lui tendent ..elle se refuse juste d'y croire .. mais elle ne refuse pas la prochaine l'iac .. je la comprend je suis comme elle , imaginer le pire pour ne pas être déçue une fois de plus ..
la journée de demain va etre une nouvelle epreuve dechirante car c'est le jour ou elle va se séparé de son ange .. si encore les anges que l'on perdaient "s'évaporer" dans la nature .. sa ne serait pas moins douloureux mais sa eviterai de revivre ce jour terrible ...

Isa de Flo:
C'est pas possible ce qui vous arrive, je ne veux pas croire qu'il vous est impossible de goûter au bonheur. Je regarde mes filles la larme à l'oeil et je voudrais que vous veniez les toucher pour que leur magie conjure ce  :-X :-X :-X de sort.

:-* :-* :-*

Petit _ Pimousse:
aucun mot n'est assez fort je t'envoie donc tout mon soutien et pense très fort à vous  :-* :-* :-*

Laëtitia 59:
c'est terrible ce qui s'abat sur vous, je vous envoi de l'espoir....et tout mon soutien
ton histoire me touche énormément...
j'ai eu des difficultés pour les miens, les médecins m'avaient même dit que çà ne marcherait jamais... garde espoir
je te comprends plus que tu ne peux le penser, je me... nous revois....
vous méritez ce bonheur, alors courage à vous

gwenn91:
et merde. comme beaucoup je pense qu'il ne faut pas te resigner. mais en meme temps je n'ai pas les mots qu'il faut pour exprimer ce que je rescent

je vous embrasse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente