ben c'est une idée, pour Aurore c'est mon interprétation... quand elle était seule à l'hôpital, les infirmières nous disaient qu'elle hurlait pour qu'on vienne s'occuper d'elle. Et elle n'a fait ça qu'à partir du moment où Ryowen est rentré à la maison. Après la nuit, elle se réveillait plus que son frère juste pour un câlin. Et maintenant encore, je pense que son besoin qu'on la regarde, qu'on lui dise c'est bien, ce n'est qu'une façon de se rassurer. Les premières nuits la semaine dernière quand on les a récupéré, elle se réveillait et demandait "maman, qu'est-ce que tu fais?" "dodo" "d'accord ma maman", je l'ai pris pour une façon de vérifier qu'on était pas reparti et qu'on était toujours là.....
Mais ce ne sont que mes interprétations.
j'utilisais le smiley "leve les yeux aux ciel" car je pense comme toi, que c'est bien ça....

mais on a beau leur répéter qu'on est là, qu'on les aime, c'est toujours des séparations difficiles (le matin c'est 30 sec de hurlement lorsqu'on part bosser) le soir quand je rentre c'est des hurlements le temps de venir me faire un calin....
je vais continuer de le rassurer +++ le soir, en espérant que ça porte ses fruits pour la nuit!
(pourtant on n'a jamais été séparés, pas de néonat, j'ai été beaucoup à la maison au début etc...)