Nos petits de l'hiver 2006/2007 sont grands maintenant!
Tichoux:
oui peut etre aussi ;)
c ets normal ;)
et peut etre que vu que je reprend le taf je veux etre sure qu elles
sachent se demener toute seule ::)
enfin bon c ets marrant de voir qu au meme age les loulou evoluent differement :D
ici tania super malade :-\
2nuit qu elle vomit tout :(
la toux ne s arrange pas non plus >:(
Laëtitia 59:
oui c'est marrant!! et de voir que nos n'avons pas toutes les mêmes façon de faire...
par exemple j'essai de ne pas les laisser manger avec les doigts... mais c'est vrai que c'est bien aussi et plus pratique.. il secout sa cuillère ou fourchette des fois ici ou se tourne trop vite et pouf tout par terre ou sur lui... avec les doigts il gère mais attention les habits... surtout qu'il est touours en train de me toucher car i mange à côté de moi!! mais je remarque qu'il aime beaucoup essayer de piquer comme les grands!
ah ces microbes, j'espère pour toi que çà va aller pour Tania!!
ici toubib ce soir, A a "mal à sa boudaine" depuis une semaine, je lui ai donné ce qu'il fallait mais elle se plait toujours... et souvent quand c'est intestinal çà met des plombes à passer chez mes filles! faut du panfur*x pour un mieux et c'est long, une gastro ici prend des allures de maladie de 15 jours sans manger!! et encore au moins une semaine pour recommencer à manger normalement...
et C aussi toubib elle tousse, et c'est gras... pourtant dès l'apparition de son rhume il y a eu lavage de nez et gouttes, mouchage réguliers car elle sait le faire ùais il m'arrive souvent de l'aider pour être sûre qu'elle vide bien son nez...
zaza28:
gros :-* :-* :-* à tous les malades
Laëtitia 59:
Quand est-ce que çà va s'arrêter??????????????????????????????????????????????
Lauver95:
vers 6 ans ça se calme :-\
ce matin je me suis levée en retard
pendant que je faisais le massage de K j'ai démandé à M d'enlever son pyjama et bien non elle n'a rien voulu faire même en me mettant en colère
alors obligée de speeder encore plus
et vraiment ça me met en colère car je sais qu'elle ai capable
gros :-* :-* :-* :-* :-* virtuels aux malades (au moins je suis sure de ne pas attraper les crobes)
en ce moment les miennes ne sont pas malades j'espère qu'en disant ça je n'ai pas parlé trop vite ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente