22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 10:45:57
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 384322 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8145 le: 30 Août 2010 à 08:47:56 »

au fait Liline, où as tu eu ces infos sur le sommeil Huh? article, documentaire .... je serai curieuse d'approfondir le sujet Clin d'oeil

C'est une peruciltrice de la neonat qui m'a dit ca hier. Elle a eu cette info lors du formation donné par une SF.

Celine, pareil que toi pour le jet de lait Sourire j'ai le symphonie, j'en suis contente. En plus il est double pompage Clin d'oeil

Phelie, ca y est ta puce rentre c'est genial !!!!!!!!

Fofie, profite de ces moments de calme Clin d'oeil

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8146 le: 30 Août 2010 à 08:49:47 »

Bonjour à toutes !

Je suis désolée de ne pas venir assez souvent mais je me sens un peu entre deux mondes : je suis maman de 2 amours mais ils ne sont toujours pas à la maison... ça fait vraiment bizarre surtout que ça dure. Mais bon il faut attendre.
Julia fait de moins en moins de brady depuis qu'elle a été transfusée pour reconstituer son capital globules rouges. Elle a toujours besoin d'être très inclinée pour dormir. Elle pèse 3,450 kg.
Lorenzo n'est plus sous scope. Il pèse 3,100 kg.
Ils grossissent bien (ça n'a jamais vraiment été le problème) et descendent leurs bibis comme des chefs.

En ce qui concerne le lait, je tire en général 1,4 L mais depuis ma dernière fièvre (40,6 °) et la prise d'anti-inflammatoire je ne tire plus que 800 à 900 mL par jour. J'utilise un tire-lait automatique kitett* loué en pharmacie.

Phélie c'est une super nouvelle. J'ai trop hâte de récupérer mes petits bouts aussi.

ENORME BISOUS ET COURAGE aux derniers gros bidous.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8147 le: 30 Août 2010 à 09:05:22 »

coucou du matin bon je vois que personne n'as accouché dimanche merci en plus je n'était pas là j'étais chez ma petite soeur pour fêter les 1 ans de mon fillo donc c'était sympa on était beaucoup donc filles à l'étage et ordres donner par papa on ne prend pas les filles on les laisse tranquille il rigole pas quand y veut
sinon pour moi première nuits des vacances de monsieur il m'a laissé dormir et à gérer les filles toutes seules ça fait vraiment du bien une bonne nuit de sommeil
louna espérons que ton col travail un peu plus aujourd'hui que ça avance pour toi nous aussi on veut les voir ces loulous
polluxine je ne sais pas pour l'allaitement mais ce qui est sur c'est que ça crève alors fait des siestes pour toi et tes bébés tout le monde n'en sera que plus serein
agathe j'espère que cette première nuit c'est bien passer un bon nid douillet c'est sur que maintenant ils vont se décider à pointer le bout de leur nez ces bébés
fofie ça y est ce sont des grandes tes filles et pour toi ça va te soulager un peu quand même
phélie bon retour à la maison pour sarah et bienvenue dans une nouvelle vie à 5 qui sera biensur calme et sereine  
valerie j'espère que tu seras se qu'il va se passer pour toi
marraine félicitation pour cette première contraction douloureuse titou veux juste te dire qu'il pense à toi qu'il est mignon
céline super cette longue nuit nous on se dit que se sera romane qui les fera en premier car ça lui arrive de faire 6h à la suite mais emma est trop gloutonne j'ai l'impression que le lait ne la nourri pas assez on verra demain avec ma doc
akkaya je pense que tu ferais super bien dans un paysage normand avec des copines et quelque pommier en fleur  Clin d'oeil Clin d'oeil je crois que tu t'es trouver un super pote le tire lait
bon je vous fait pleins de gros bisous à toutes et tous et surtout à tous les mini- nous aujourd'hui journée calme monsieur à du bricolage à faire et moi la sieste
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8148 le: 30 Août 2010 à 09:10:02 »

Jenny, je comprends combien c'est difficile de ne pas avoir ses bébés avec soi. C'est juste une question de temps, profites en pour te reposer. L'hopital est loin de chez toi ?

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8149 le: 30 Août 2010 à 09:49:33 »

Je sais que tu me comprends Liline. C'est dur.
L'hôpital est à une trentaine de minutes de chez moi. En fait je ne fais pas grand chose en dehors d'aller voir mes petits, de tirer mon lait, de manger et de dormir. Le plus dur est de ne pas savoir QUAND ils vont sortir, le fait de ne pas pouvoir prévoir de date puisque maintenant ce n'est plus une question de poids, de SA (ils sont à 39 SA passées).
Je sais que je vais les récupérer bien sûr ... avant leur bac j'espère  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8150 le: 30 Août 2010 à 10:03:33 »

Coucou,

Phélie super cest le grand jour, je suis contente pour toi! Enfin la famille réunie!

Jenny, ca doit pas etre facile effectivement, j'espere que cest pour dans pas longtemps. Avant leur bac oui cest sur que ca serait mieux  Clin d'oeil
En tout cas j'aime trop les prenoms de tes loulous, ils vont trop bien ensemble!!

Valerie tiens nous au courant!

Louna j'espere que ca va s'activer, tu dois etre epuisé et effectivement ton hom aussi moralement ce nest pas facile pour nos zhoms!

Alors Agathe cette premiere nuit dans votre cocon??

Sandray, je vois que tes louloutes sont bien protégées  pas touche!! heu je crois que je vais etre un peu pareil!!! Je ne veux pas qu'ils passent de bras en bras quand il y a du monde! Comme dis mon mari "de toutes façon t'es pas prêteuse,  Roulement des yeux" , cest un peu vrai! Mais a lui je lui prete sans soucis  !!

Wouah didine ca n a pas du etre facile comme accouchement! jespere qu'elle ne souffre pas trop!

Dodie super les pompiers sexys  ! Samedi quand nous sommes allés aux urgences de la mater, il y a au moins 5 pompiers qui sont arrivés et ben ma fois pas mal du tout! J'ai dit a mon mari finalement si je perds les eaux j'appelle les pompiers!! et bien sur 2secondes apres la sage femme qui s'est occupée de moi etait jolie, pfff du coup il s'est vengé "elle est jolie la SF"  ! Ah lala on s'occupe comme on peut dans ces moments là!

Sinon ben toujours la et j'attends mercredi pour voir comment  la suite va se passer! pimousse je te tiendrais au courant!

Pimousse titou toujours au chaud??

biz
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8151 le: 30 Août 2010 à 10:12:38 »

bonjour !

j'ai eu un SMS de Louna, ils la branche et si ca fonctionne pas, césa, donc les bibous sont presque là  Souriant

Phélie, super enfin réunis  Bisou

on attend les news des RdV, moi là je pars chez la SF pour faire le point donc je vous dit ca en début d'aprem car je vais manger chez ma maman Sourire

Agathe, super pour cette première nuit Clin d'oeil

Jenny, c'est difficile mais en tant que super maman tu vas y arriver, bisous à tes loulous  Bisou

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8152 le: 30 Août 2010 à 10:44:39 »

Je sais que tu me comprends Liline. C'est dur.
L'hôpital est à une trentaine de minutes de chez moi. En fait je ne fais pas grand chose en dehors d'aller voir mes petits, de tirer mon lait, de manger et de dormir. Le plus dur est de ne pas savoir QUAND ils vont sortir, le fait de ne pas pouvoir prévoir de date puisque maintenant ce n'est plus une question de poids, de SA (ils sont à 39 SA passées).
Je sais que je vais les récupérer bien sûr ... avant leur bac j'espère  Tire la langue

Pareil pour Méline, on n'a pas de date ... bon, j'espere cette semaine !

Profites en pour bien te reposer, je sais qu'entre l'hopital et le tire lait c'est pas simple ! Tu peux tirer ton lait à l'hopital ?
Je faisais des siestes avec Milia ou Méline dans les bras dans les fauteuil de la neonat ... c'est toujours un peu de repos de gagné !

Liline
Journalisée

Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8153 le: 30 Août 2010 à 10:59:51 »

De retour chez maman ce matin pour ma dernière visite SF et pour internet... Ben oui, y'a pas le tel ni rien chez nous  C'est bien d'être à deux !!!  Souriant

Louna, je croise les doigts pour que ça marche nickel ! Plein de bisous  Bisou

Phélie, j'espère mais rien n'annonce quoi que ce soit. Cet après-midi : castoram* et le suédois, ça devrait aider  Il est chouette ton zhom, chouchoute toi bien ^^
Bon retour à la maison avec Sarah  Souriant

Polluxine, j'espère que tu arrives à te trouver des temps de repos  Clin d'oeil

Dodie, j'espère que ton allaitement va bien tenir, si elles demandent davantage, tu devrais avoir davantage... fenouil powaaaa ! Des gros bisous hulkette  Bisou

Didine, oulàààààà, ça n'a pas du être évident pour toi  Maintenant qu'ils sont là, profite !  Clin d'oeil Souriant

Fofie, tes puces sont des grandes !!!!  Cool

Jenny, je te souhaite plein de courage, et que tes loulous puissent vite rentrer avec toi en pleine forme. Pour le lait, ça a l'air d'aller plutôt bien  Clin d'oeil

Valérie, tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou

bisous à toutes les filles  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8154 le: 30 Août 2010 à 11:06:14 »

Hélas oui ce sont des grandes, 18 mois dimanche !!
Ce matin je mettais mes chaussures pour les emmener a la crèche et Linoa a vu ma deuxième chaussure un peu plus loin elle a été me la chercher et la pausé devant mon pied  trop mimi ma fille !!

Bon ici on est un peu dans la poussière mdr, vu que le meuble de la cuisine est tomber jeudi dernier, au lieu de le remettre zhom a choisit de pété le mur pour faire une ouverture plus grande sur la pièce principale, certes sa va être sympa mais en attendant c'est tout sale 
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8155 le: 30 Août 2010 à 11:31:37 »

Re,

Louna, bien contente de savoir que les choses bougent!! Bisou Bisou

Agathe cool pour votre premiére nuit chez vous!! Bisou Bisou

Trop mignonne ta puce Fofie!!  Bisou Bisou

Merci les filles de vous inquiéter!!  Bisou Bisou
Alors CR, monito impeccable la pepette dormait a point fermé, il a fallut la reveiller  Tire la langue!! Dopler cordon niquel, HU + 1 cm en 1 semaine... Tension un peu basse mais d'aprés la SF mieux vaut un peu basse que haute, elle m'a fait les pds les résultats dans la journée!
J'oubliais monito de + 30 mn et 0 contraction, quand j'en ai parlé a gygy. Il m'a dit que comme elle est un peu plus petite que ses fréres sa peut expliquer le fait! 
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8156 le: 30 Août 2010 à 13:35:21 »

Valerie, cool que tout ce passe bien  Souriant 0 contractions, c'est super !!! Et pour la tension, on n'avait dit la meme chose  Clin d'oeil

Méline a passé la cap des 1,9kg et comme a coté de tout ca elle va bien, on nous a dit que la sortie serait en principe cette semaine  Souriant
Demain elle aura son vaccin, faut compter 2-3jours apres !
Milia va bien, elle prends maintenant des bib de 100-110 voir parfois 125ml, elle est a 5 bib par jour, est super sage, reclame pour ses bibs et chuine de temps en temps mais pas de grosse colere.
Cet aprem, je vais voir Méline avec Milia et je vais les mettre ensemble dans le lit. J'espere qu'elle ne vont pas raler Sourire

Sinon, au maman qui ont ou ont eu leurs petits bouts en neonat, vous avez envoyez vos FP ?

Liline
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8157 le: 30 Août 2010 à 14:25:36 »

Val, contente de voir que tout va bien c'est super  Souriant

Liline super aussi pour Méline, enfin réunis dans quelques jours  Souriant

ici, monito 0 contraction aussi, HU 33cm, poids +6kg, tension ok aussi.
je vais voir la SF de la mat' jeudi voir ce qu'il en ai et je retelephone à ma SF apres pour voir un décollement lundi ou mardi ... comme ca m'arrange avec mon entourage pour gérer les enfants ... à suivre donc ...

je n'ai pas eu de news de Louna depuis ce matin ... j'espère en avoir d'ici ce soir ( et surtout que les bébés sont nés ! )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8158 le: 30 Août 2010 à 14:50:12 »

poids +6kg,

Ben moi +8kg  ah zut j'ai deja accouché .... mdr

Liline
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8159 le: 30 Août 2010 à 14:51:59 »

poids +6kg,

Ben moi +8kg  ah zut j'ai deja accouché .... mdr

Liline

tu vas les perdre tes 8kg t'inquiètes  Bisou
de toute façon on a dit que quand tout le monde avait accouché on faisait une entre aide régime ... alors patience d'ici 2 semaines environ on s'y met 
Journalisée

Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: