coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!
je profite d'une permission de sortie de quelque heures pour vous ecrire une petite bafouille.
Louna : c parti mon kiki, et une de plus, une !!!
J'ai eu Didine au tel ce matin : ben c etait folklo son accouchement la pauvre, elle a eu droit a tout, une mega episio sans peri, une peri foireuse, la ventouse sans peri, je ne sais combien d'heure de travail...bref la galere ! Encore heureux les petits vont bien !
lLes filles ont 13 jrs maintenant et je suis tjrs à l'hosto en tant que maman pour enfant hospitalisé.
Agathe dors maintenant dans ma chambre avec sa soeur :je vous dis pas les nuit !!!! j'en peux plus !!! encore heureux, j'ai tout plein de temps pour me reposer !
Agathe a oté elle meme sa sonde gastrique

cette nuit. Du coup elle parait plus sereine, plus reposée, ca m'inquietait drolement car elle paraissait vraiment soucieuse, toujours les traits tirés comme si en souffrance. La puer m'a dit que ca pouvait aussi venir du fait qu'elle etait separée de nous depuis la naissance.
Elle est toujours sous scope ( machine avec parametre cardiaque) mais elle tete super bien (meix que sa frangine) et pousse doucement ( ce matin 1700). Je dois encore lui donner des bib de complement mais de moins en moins.
Axelle, elle, c'est une petite feignasse

....Elle a toujours besoin de complement car elle s'endort sur le sein.
Je prends des granulés pour favoriser la lactation mais c pas gagné car généralement en fin de journée j'ai plus grand chose ! c chiant ! Je dois les peser avant et apres les TT....donc entre les 2 filles qui boivent tus les 3h, la tt, le complement, le change, la pesée, ca prend 1H par enfant ! me reste donc plus qu'une heure pour dormir !!! je suis HS !
Mon mari va tel l'ADMR des lundi pour trouver quelqu'un soit qui nous aide la nuit de 22h à 6H car je ne tiendrai pas les nuits toute seule et si mon mari m'aide, lui aussi sera en manque de sommeil la jçournée et on va finir par se foutre sur la tronche

.....enfin on va voir !
Quoi vous dire.....j'ai eu un accouchement plutot "rigolo". Quand le SMUR et les pompiers ont debarqué a la maison ( 10 personnes dans la baraque autour de moi....que des mecs !!!

), j'etais deja dilatée a 4, puis une demie heure plus tard a l'hosto de st malo ( avec en prime un voyage en ambulance avec les pimpon, girophare et tout le toutim) dilatée à 8 !!!!! je pire est que je maitrisais super bien mes contractions via les respirations vu en sophro.....j'aurais jamais pensé etre dilaté autant !
Bref tout le monde m'attendais au bloc. Pose de la rachi nickel, cesa super bien passé. Tout aurait été parfait si on ne m'avait pas annoncé les 1500 de Agathe...putain le choc, je la croyais a 2000.
Bon, j'ai eu du mal a marcher pendant 3 jours mais maintenant je courre comme un lapin.
Me reste encore 4 kg a perdre.... super ! Je mange comme 4 tellement l'allaitement me pompe de l'NRJ.
Je ne sais toujours pas quand je vais pouvoir sortir avec axelle mais bon, ca fait tellemtn de la peine de devoir laisser Agathe que je ne suis pas si pressée que ca.
J'ai hate que les filles n'aient plus besoin de bib de complment pour pouvoir me reposer davantage. Je suis un peu pessimiste sur l'allaitement car ca fait 13 jours et c toujours pas l'abondance. Bon parait que les seins ne produisent que la quantité nécessaire au BB et elle sont a 40ML pour AGATHE et 55 pôur AXELLE par TT. Les complement sont fait avec mon lait et non avec du lait maternisé donc ca va.
Ha oui par ce que j'oubliais dans mon decompte des heures, le temps passé a tirer mon lait....vous voyez qu'il ne me reste pas trop de temps pour me reposer.
Bon je vais vous laissser
vous me manquez toutes, j'espere pouvoir rentrer bientot a la maison avec mes petites cheries.
Est ce que le fil education est ouvert

?
GROS BISOUS a celles qui restent, ca sent la fin ! c fou ce que ces derniers mois on passé vite et c grace a vous toutes. Ca aurait ete vraiment galere sans vous !!!
je vous tiens au jus rapidement via Adjustine ou sandra, voire Akkaya...
BISOUS ENORMES les filles et a plus......