23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 12:32:32
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 384447 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #8100 le: 28 Août 2010 à 18:26:11 »

coucou les filles

journee un peu mouvementée, levée a 8h30 mais reveillée entre 2h et 7h30 (quelques micro dodo entre mais pas assez pour se reposer), les BB se sont decalés comme par hasard quand c etait mon tour de garde  Tire la langue
sinon dans la journée ils ont egalement pas eu les memes horaires, on espere recaler ca avec le bib du soir.

FEICITATION DIDINE POUR TES PETITS GARS Sourire
Louna courage c est bientot fini
Agathe pareil te reste plus beaucoup Sourire

bon je dois vous laisser on m appelle

bizz a toutes
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 28 Août 2010 à 18:33:25 »

louna je suis vraiment désolée que ça se passe comme ça pour toi , essaye de te calmer pour toi et tes bébés, tu vas bientot accoucher et le stress n'est pas bon, ils sont vraiment pas cool à cette maternité  
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8102 le: 28 Août 2010 à 19:28:55 »

he bien louna tu n'as vraiment pas de bol enfin dis toi que les 39 sa ne sont plus très loin et que une fois que tes bébés seront là tu pourras te faire super plaisir à ecrire des lettre de mécontentement partout
agathe prepare toi c'est toi la prochaine
emy niniss lisette on prend son ticket
pour les singletons on prend la suite
pour nous re changement de tétine car mal au ventre pour mlle emma mon homme et rentré deux min puis et reparti pour voir des amis après va chercher un bon couscous he oui j'ai perdu mes kilos trop vite il essaye de m'en faire reprendre un ou deux je ne veux pas me peser j'ai peur d'avoir déjà tout reperdu
akkaya mes filles aussi se sont décalé depuis quelque jours j'attends que leur different petit maux passent et après on avisera pour remettre tout le monde à l'heure parce que les micro dodo c'est bof bof et ça ne recharge pas les batteries
bon je vous laisse à plus tard il faut que j'emballe le cadeau de mon fillo
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8103 le: 28 Août 2010 à 20:54:50 »

Bon encore une nuit a l hôpital ils me gardent et je verrai ce que veux faire le médecin demain, sinon il m a dit déclenchement mardi sous perfusion et si ça marche pas césarienne je vous dirais ce qu'il en est demain bonne nuit  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8104 le: 28 Août 2010 à 22:28:50 »

bonne nuit tout le monde !

Louna, c'est plus prudent de rester là bas jusqu'au déclenchement !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8105 le: 29 Août 2010 à 07:44:36 »

Coucou la je suis sous monito les titis vint toujours aussi bien et plus de contraction mais col ouvert a 2 petits doigts donc c est cool on progresse pour la pose de perfusion il y a réunion ce matin je saurais ce qu'ils vont faire de mon cas je vous tiens au courant  Bisou
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8106 le: 29 Août 2010 à 08:25:14 »

Louna, c'est folklo ta mater... Si ça continue débarque dans la mienne : ils ne veulent pas entendre parler de dépasser 38sa... Et puis St Maurice ça ne te ferait pas si loin ! 
J'espère que là c'est la bonne et qu'ils vont agir  Bisou Bisou Bisou

Hier soir j'ai eu un texto de Dodie, mais on est rentrés tard de l'appart...
" Coucou les filles ! je suis contente car ils enlèvent la sonde gastrique d'Agathe demain (donc aujourd'hui). Les filles poussent doucement, toujours pas de date de sortie pour Axelle et moi mais ça ne devrait pas tarder. Autre bonne new : seulement 4 kg à perdre pour retrouver mon corps de déesse !! L'allaitement me met HS. Biz à toutes. Qui sont nos warriors ?? Dodie

Notre chez-nous avance : pour la cuisine, les placards sont en place, l'eau fonctionne, le four et la plaque sont branchés, manque la hotte et les prises (électricien mardi), et on n'a pas encore acheté les boutons de portes... Aujourd'hui zhom finit la pose de la douche : maman nous a offert un gros truc à jets très galère à poser :s
L'un des frères de zhom nous a pas mal aidé hier, et il a de bonnes idées d'aménagement  Clin d'oeil

Les bébés bougent un peu moins et descendent de plus en plus, mes pieds étaient encore gonflés hier soir, mais pas de contractions... j'y crois quand même, ça va venir ^^

Gros bisous à tout à l'heure  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #8107 le: 29 Août 2010 à 08:38:16 »

Louna,
pour que le travail se déclenche, la femme a besoin et j'insiste sur le mot besoin, de calme , de sérénité, de tranquilité et de sureté. c'est un réflexe typiquement animal et dans la nature, une lionne si elle est en train de mettre bas et qu'elle sent un prédateur, arrete son travail, va se mettre à l'abri et reprends ensuite son travail. et sur le coup, nous sommes des mammifères aussi.
Peut etre as tu besoin pour te mettre spontanément en travail d'un endroit qui soit rassurant, tranquilisant. demande peut etre à ton homme de t'apporter de la musique (chez moi en travail wagner à fond dans les oreilles fait un travail remarquable lol) d'abord relaxante dans laquelle il te faudra te plonger, voir dans une bulle l'après naissance, avec tes deux bbs dans les bras et tout qui s'est super bien passé, papa souriant béatement) puis en meme temps laisser tomber ton envie grandissante d'accoucher (tout à fait normale à ton terme) et revasser à l'après, le retour à la maison, les mois d'automne, leur premier noel..... bref, si tu y arrives, tout çà en inspirant profondément et en relachant tous tes muscles pendant l'expiration, te focaliser sur autre chose que sur ton accouchement. Nous autre femmes, nous savons accoucher naturellement quand le meilleur moment est venu pour nos bébés.
essaie de bouger, de sortir un peu dans le parc de la maternité, de trouver une position ou tu sens que le premier appuie bien sur le col, plus tu as mal, mieux c'est! et ne pense pas au mot douleur, mais sensation. ton col est pret à travailler puisqu'il est deja ouvert à deux doigts. donc la maturation est bien la, il ne te manque plus que le petit déclic et souvent c'est le sentiment d'abandon qui l'emporte.
je te souhaite plein de bonnes choses et une très belle rencontre avec tes petits amour.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8108 le: 29 Août 2010 à 09:09:00 »

bonjour !

Louna, je croise les doigts pour que la perf soit posée aujourd'hui  Bisou

Agathe, super pour l'appart  Souriant
merci pour les news de Dodie  Clin d'oeil

Tib, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la tranquillité et de la sérénité mais tu sais si le col ne veut pas s'ouvrir plus tu auras beau te détendre ... ca ne fonctionnera pas mieux 
et franchement au terme de Louna, je pense qu'on n'a plus trop le temps d'attendre maintenant ....

bonne journée
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8109 le: 29 Août 2010 à 09:55:53 »

SMS de Louna :
elle est déclenchée ce matin 
Souriant
Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8110 le: 29 Août 2010 à 10:06:44 »

Coucou les filles!!!

Louna quel soulagement de savoir qu'une décision a enfin été prise!!! Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes petits bouts!!  Bisou Bisou

Manu, elles sont superbes tes puces!  Sourire

Super pour les nouvelles de Dodie!! 

Hier soirée de fou en famille, appérot de deux ou trois heures, presque tout le temps debout!! Plus repas après 23 h et pour finir un tour a la fête du village.... et pas une seule contraction!! Je commence a comprendre la tête de gygy quand il a vu le col, et le peu de contractions!! Je crois que je vais en parler avec lui demain voir ce qu'il en pense! Enfin si tout les résultats du BVR sont bons!!
Bonne matinée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8111 le: 29 Août 2010 à 10:18:20 »

Coucou!

Ah enfin quel soulagement pour Louna, jespere que le declenchement va marcher et etre rapide!
Bon courage Louna tu es au bout!!

Agathe ton petit chez toi avance bien cest chouette! Les pieds gonflés  Tire la langue cest horrible je deteste ca!!
Merci pour les news de Dodie, jespere que la sortie est proche!

Sandray ben alors tes pauvres louloute, jespere qu'elles vont aller mieux!

Akkaya alors cette nuit? dodo ou pas?

Heu je vous ai pas vraiment raconté mon episode de hier! Alors hier matin je me sentais fatiguée, avec mal au bide mais je me suis dit on va quand meme se balader ca va peut etre passer! On va à Ikea (cetait fait en 30 min je savais ce que je voulais!) et la toujours pareil, pas d'energie, pas d'appetit , envie de vomir! Nous avons ete chercher des transats chez deux familles differentes que l'on avait reperé sur le bon coin (comme neuf ca fait les deux pour le prix d'un, bonne affaire cest des Chicc*). Bref on rentre et la toujours pas mieux, mon mari appelle son pere quand meme (medecin) mais la extreme fatigue donc direction la mater!! Monito (mon 1er) des contractions regulieres mais aucune de douloureuses! Col fermé donc retour a la maison!! Bref je crois que je ne peux vraiment plus rien faire!! donc repos jusqu'a mercredi! Le travail commencerait-il??
En tout cas je crois que mon col meme si j'avais du accoucher par voie basse ne s'ouvrirait jamais!!

Bises a toutes à l heure pour de nouvelles aventures! Clin d'oeil
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8112 le: 29 Août 2010 à 10:21:04 »

Super !!!! enfin, il n'est pas trop tôt !!!!
Bon, la prochaine c'est moi ^^
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8113 le: 29 Août 2010 à 10:29:41 »

Coucou !
Super bonne nouvelle pour Louna !!  Souriant Souriant. Il était tant qu'ils fassent quelque chose !  Tire la langue
Agathe, c'est super pour l'appart, pour le coup ca à l'aire de bien avancer !  Souriant
Bon aller, go pour l'hosto, dernier jour, demain je la ramène avec moi !!
Bonne journée les filles, bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8114 le: 29 Août 2010 à 10:55:34 »

Donc en faite ils m ont pas pose de perfusion car mon col est pas assez mur pour ça et les bébés n aimeraient pas, par contre ils m ont pose un tampon qui active les contractions tout doucement je vous tiendrais au courant de l évolution  Bisou
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: