27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 17:49:44
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 385275 fois)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7935 le: 25 Août 2010 à 11:39:03 »

lol celine pas mal le coup du chat 
bon didine je vois que tu es de retour parmi les warriors, allez la prochaine c'est la bonne.
Pour les declenchement c'est vraiment pas chouette de vous faire poireauter comme ca, j'espere que mardi ils vont pas me faire ça, car je vais râler et que j'en serais à 39SA et que j'attendrais pas plus 
je vois que toutes les mamans ont trouves leur organisation qu'est ce que je vous envie  Souriant la SF me dit qu'en 48h je peux accoucher mais j'en doute, de toute façon au pire mardi c'est declenchement donc je me fixe dans ma tête cette date la.
Aujourd'hui j'ai rien prevu de faire a part sieste et regarder un film.
Bon le prochain accouchement pour aujourd'hui c'est qui  Huh?
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7936 le: 25 Août 2010 à 11:43:22 »

Mdr Céline trop fort ton chat !! Vraiment bien installer le pépère !!

désolé du retard mais on a courut entre la crèche et les courses on vient de rentrer, et on doit retourner chercher les filles a la crèche pour 13h et la belle famille débarque pour 14h donc je vais essayer de venir donner les nouvelles autant que je peux !!

Donc nouvelles de manue, elle a eu sa perf ce matin a 7h, son col est complètement effacé et ouvert de 2 bon doigts, elle ma écris a 8h30 ce matin donc je pense que sa doit commencer a être bien avancer a cette heure la maintenant !! Elle demandait des nouvelles de tout le monde donc mise a part bibou et la naissance des bébés a LN rien de nouveau, beaucoup s'active mais pas encore de résultat, si j'oublie des choses dites moi je transmettrai !!

Valérie tu n'avais vraiment pas de raison d'être jalouse de ma rage de dent car c'est vraiment désagréable !! Moi sa commence a ne plus vraiment me faire mal, c'était soigner mais encore très sensible !! Courage et trouve vite un dentiste !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: 25 Août 2010 à 11:58:50 »

Courage Manu, derniére ligne droite!!!!!

En effet, trop fort ton chat Celine!!

Pas d'autre news de Bibou  pour le moment.

Rdv dentiste mardi.... heureusement qu'elle ne me fait pas trop mal pour le moment  Roulement des yeux M'enfin, du coup les garçons sont invités a manger chez une copine!
Autrement tout les achats sont finit!!!
Bon appe les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: 25 Août 2010 à 12:12:00 »

Coucou les filles!

CR: estimation des poids (c etait pas facile de mesurer!) 2,3 kg pour la miss et 2,8kg pour le pepere! Ils vont bien mais pepette commence à avoir un peu moins de liquide et placenta mature donc mon echographe à appeler ma gygy (pratique elles se connaissent bien!) pour avoir un peu plus de suivi car je la revoie normalement que mercredi prochain, elle doit me rappeler, j'attends!
Ah oui et la bonne blague la dernière fois ils etaient tous les 2 en cephalliques et maintenant ils sont tous les deux en siege donc une cesa m 'attends!

Je pense que la gygy va me programmer entre le 1er et le 8 septembre! enfin je vous donne des news!

Mince didine! allez, allez les filles on est plus tres loin et vous savez certaines mamans nous envient d etre aller jusqu'a ce terme car ils vont eviter la neonat!

bises

Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7939 le: 25 Août 2010 à 12:35:05 »

Emi, j'espère que tes loulous auront encore le temps de faire une pirouette 

bonne nouvelle pour Manue, ca devrait donc se concrétitser dans la journée  Souriant

Céline, trop fort la photo du chat 

effectivement Polluxine, vu comme c'est parti tu risques de devoir transmettre le snouvelles des 2 en même temps  quoique mardi prochain ca m'arrange pas trop je veux faire le rentrée alors pour moi ca sera plutôt vendredi 3 ou alors carrément lundi 6  Tire la langue

super pour Méline , vous tenez le bon bout  Bisou

Agathe, merci pour les news de Didine et Dodie !
c'est pas plus mal que Dodie reste à côté de sa puce ca va lui permettre de reprendre des forces et de se repsoer Sourire
quant à Didine, faudrait qu'ils fassent pour Dodie la renvoyer chez elle pour qu'elle accouche en catastrophe demain

Agathe, courage, dernière ligne droite  Bisou

Sandra, les news suite au passage de la puer Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7940 le: 25 Août 2010 à 12:50:46 »

Coucou avant de partir

J'ai eu Dodie au tél, tout va bien, elle a l'air en forme, même si elle est très occupée par l'allaitement. Elle a ultra limité les visites aussi. Agathe grossit, Axelle va bien  Souriant

Céline, ton chat est craquant !!! Et il a de bonnes notions de confort !!!
Attention aux griffes sur le cocoon, il risque de se trouer 

Emi 
C'est vraiment dommage le retournement...

Pimousse, on croise les doigts pour le 3 ou le 6  Clin d'oeil

Liline, super pour Méline et la sonde  Souriant Milia est une coquine  Clin d'oeil

Bisous ++
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7941 le: 25 Août 2010 à 12:54:42 »

Céline, trop fort le coup du chat Sourire

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 25 Août 2010 à 14:01:52 »

Celine, j'aime beaucoup ton chat! Les miens (j'en ai 2) tentent de se mettre dans leurs lits de temps en temps! (les memes que toi d'ailleurs!) mais ils n'ont pas testé les cocoon mais pour l'instant ils sont dans un plastique! Qu'ils en profitent car apres à la naissance, chambre interdite!!
les chats aiment le confort  Clin d'oeil!

Liline je vois que ta puce progresse  cest genial! Clin d'oeil

Pour la pirouette ca m etonnerait! Je pense qu'ils ne sont pas restés tres longtemps en cephaliques, c'etait juste histoire de dire  "ah oui on peut le faire mais finalement on prefere l'autre sens" En meme temps comme dis mon frere "ils sont dans le sens de la marche  "!
Bref ce n est qu'un detail moi tout ce que je veux cest des bebes en bonne santé apres peut importe comment ils arrivent!

Bises
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7943 le: 25 Août 2010 à 16:30:29 »

CR : col court mais fermé, bébé est toujours bien positionné, hauteur uterine nickel. donc tout va bien. j'attends juste l'echographie de mardi matin pour les dernieres verif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en rigolant la gygy m'a dit "Pour celle la on va peut etre vous declencher"
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 25 Août 2010 à 17:15:56 »

re coucou désolé de pas être venu plus tôt mais après visite de la puer il fallait faire à miamer et après visite d'une copine et les fifilles qui ne veulent pas trop dormir donc pas cool
donc les pesé emma à pris 380g et fait donc 3kg130 et peu passer au lait 1er age
et pour romane + 170g et fait donc 2kg390 donc c'est bien on continu comme ça
par contre petit souci apparement elles me feraient toutes les 2 du muguet trop bien pour celle qui ne connaissent pas ça ressemble à du lait caillé sur la langue et le palet
donc j'ai pris rdv chez le doc demain à 10 h j'ai pas aymeric et j'ai ninon ça va être sport de preparer tout le monde je vous raconterais mon expedition
désolé pas trop le temps de lire tout le monde alors gros bisous à toutes je repasse demain après rdv pour vous raconter
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7945 le: 25 Août 2010 à 17:26:58 »

je vais devoir assurer alors la semaine prochaine entre marraine et louna, Souriant Souriant euh la rentrée mais c jeudi pas mardi, non?
sandra moi ils sont passés en  premier age plus tot bizar chacun dit ce qu'il veut.
Oh je sais pas ce que c le muguet, tu l'as vu comment? elle a pris 380g en combien de tps c bcp non?
Celine fais attention que le chat ne s'habitue pas car il suffit dune fois que tu ne le voye pas.....
Moi les visites ct clair en neonat derriere la vitre et on a dit ils ne sont ps là donc prkoi venir bon là il ya encor peu de monde qui savent mais cela va venir c surtout les questions mais que voulait vous qui me tanne ben j'ai autre chose à faire que ma liste, ah bon quoi d'autre tu es à la maison non?
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7946 le: 25 Août 2010 à 17:39:15 »

coucou les filles,

je pointe J-8 pour moi avant déclenchement, j'ai eu un monito lundi matin qui était bon, qqs contractions mais rien d'inquiétant, donc remonito le vendredi, j'ai beau faire le grand ménage, les courses, la méthode italienne, porté mes enfants RAS ;

manu j'espère que tu es avec tes louloutes maintenant bibou aussi

louna tu vas avoir tes petits bouts ds les bras bientôt et tu es sure qu'ils iront ta couvade aura été bénéfique

agathe,tu vas être déclencher le 1sept je te souhaite une belle rencontre
didine 3doigts, le travail c'est mis en route,  tu n'es pas loin courage Bisou
d'après ce que je vois le 8sept les mamans de jumeaux auront toutes  leurs bébés si je ne me trompe pas et les mamans singletons suivront

les mamans vous vous en sortez très bien, j'espère vraiment réussir l'allaitement, merci de partager vos expériences ça permet de se préparer Bisou Bisou Bisou

bisous

Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 25 Août 2010 à 18:25:26 »

message de manue elle par au bloc pour césarienne car le travail n'avance pas !! elle nous tient au courant.

La pauvre n'aura vraiment pas eu de chance, rentré lundi matin pour un déclenchement et finir en césa le mercredi soir  Roulement des yeux vraiment pas cool
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7948 le: 25 Août 2010 à 19:35:48 »

merci pour les news de manue c'est que c'est pas cool mais maintenant qu'elle est au bloc elle est sure d'avoir ses loulous dans les minutes qui viennent Sourire

Sandra, pas cool le muguet, mais ne t'inquiète pas c'est quelque chose de fréquent chez les bébés.
tu stérilises tes bibs Huh?

supers news Gwenn  Bisou

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7949 le: 25 Août 2010 à 19:39:40 »

et pour Bibou , on en est où Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: