28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:54:07
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 385537 fois)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7860 le: 24 Août 2010 à 07:01:07 »

Je pointe j'ai plus sommeil quel galère, les douleurs de sont a peut prêt passe c est bizarre je les sens vraiment bas je vais demander a ma SF d' ou proviennent ces douleurs. Toujours pas de nouvelle de manue elle est peut être avec ses zamours a l heure qu'il est. 38 SA AUJOURD HUI!!!!                                 
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7861 le: 24 Août 2010 à 08:15:10 »

Salut,
LOUNA , BRAVO pour tes 38 SA !! C'est super ! <je sais que c'est dure, mais si tu savais comme je t'envie ! J'étais pressée qu'elles sortent moi aussi car j'étais pas bien, mais aujourd'hui plutôt que de vivre la néonat, j'aurais préférée les garder au moins une semaine supplémentaire ! Plein de bisous pour te donner du courage et dit toi que ca peut venir a n'importe quel moment !

AGATHE , non le gavage n'est pas systématique, mais il se trouve que ma pépette est née à 36 SA un peu flemmarde sur le plan de la sucion  . Comme me dit la pédiatre, elle a tendance a se laisser vivre  Roulement des yeux

VALERIE, ma grande pesait 2kg750 a la naissance et n'avait aucun problème. J'ai tout fait comme si c'était un gros bb, même au niveau des tenues, elle était en robe quand il faisait chaud, car elle régulait bien sa température  Clin d'oeil

POLLUXINE , en faite j'aurais besoin d'être rassurée, savoir si ce ( putain) de déclic peut se faire vite, si la sortie peut être envisagée du jour au lendemain comme j'ai pu le lire sur le fofo préma conseillé par marraine, s'il y a des signes qui font penser a une sortie... En faite je veux savoir un max de choses

Pour nous, bibi de déborah à 0h puis elle ne nous a pas réveillée avant 6h15 ce matin ! Ca craint, d'habitude je me réveille vers 4h mais la je me suis pastillée  . Je crois vraiment que je fatigue, je tiens le coup tant que Sarah n'est pas là, mais je crois que quand elle va rentrée je vais tomber !
Alors ce sera sieste en début d'après'm a la place de la visite d'une copine !
Ah oui ! Punaise tous ces coup de téléphones, ces messages, ces gens qu'il faut rappeler pour dire quand ils peuvent venir, donner des nouvelles, ca M'EPUISE !! Tire la langue

Gros bisous à toutes, du courage pour les unes, de la patience pour les autres et beaucoup de bonheur aussi !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7862 le: 24 Août 2010 à 08:43:24 »

Coucou du jour,

Ici nuit correcte dirons nous, 4 levés pipi et plein de gros dodo    debout 8h pour les puces et papa encore au lit  je vous jure sa promet d'ici quelques jours bébé sera la j'avoue être un peu inquiète pour mon séjour a la mater s'il continue comme sa elles vont pouvoir crier pendant des heures dans leur lit  Triste
Pas de nouvelle de manue je vous tien au jus dès que j'ai quelques chose, je m'absente juste vers 10h pour déposer les filles a la crèche et les rechercher en fin de matinée et après je suis toute dispo donc je vous mettrai les nouvelles fraîches dès qu'elles arrivent, mais comme dit marraine 1 doigt c'est rien sa peut être encore long !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7863 le: 24 Août 2010 à 08:55:44 »

phélie, ne te laisse pas envahir...nous aussi les visite on a donné.c'est gavant fatigant pour toi et le sbébés...n'hésite pas à les ESPACER !!!!
dans le ton de ton écriture on sent que tu es à bout....

REPOS REPOS REPOS REPOS !!!!

Sinon tu vas craquer....d'autant plus que tu n'as pas encore J2 !!!!!!! Clin d'oeil

nous cette nuit tétée à 12h00 puis une à 4h00 et une à 8h00......le rêve..... 4 h d'affilée...... Cool Cool Cool

Bisous

Grosse pensé à Manue, Louna didine (les souffrantes)....bisous à Agathe et Lisette et les singletonnes...

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7864 le: 24 Août 2010 à 09:41:31 »

bonjour tout le monde !

tout d'abord belle rencontre à Bibou  Souriant

Manue, on attend les news, espérons qu'elle n'a pas eu le temps de donner de news et que ce n'est pas parce que le sbébés ne sont pas encore sortis 

alors en fait c'est aps BVA mais surement BVR = bilan vasculorénal, c'est pour vérifier comme le disait Val, le fonctionnement correct du placenta, du cordon et des reins pour voir si la puce va bien.
j'en reviens aussi à ta HU tu disais 30cm j'en suis à 32cm pour une DPA à 1jour près donc ca ne me semble par catastrophique c'est juste que ta puce doit être de petit gabarit Clin d'oeil

Agathe, le gavage c'est si les bébés n'ont pas le réflexe de sucion pour prendre leur bib ou le sein, sinon y'a pas de raison Clin d'oeil zen ....

louna, super 38SA  Cool

Phélie, c'est maintenant qu'il faut agir pour ne pas te faire envahir sinon c'est foutu !!!!!! et tu as besoin de te reposer, d'un part de l'accouchement, d'autre aprt des nuit entrecoupées et enfin profiter de n'avoir qu'un bébé pour faire un capital sommeil !
JE NE LE DIRAI JAMAIS ASSEZ .... FAITES SYSTEMATIQUEMENT LA SIESTE EN MEME TEMPS QUE VOS BEBES !!!!!
super pour ta nuit, 6h c'est un bon début  Bisou

Fofie, tu sais pour ton zhom, je pense qu'il doit être comme le mien, du moment que tu es là pour gérer il ne fait aps d'effort mais quand il sera tout seul avec les puces le temps de ton séjour à la mat' il va assurer et lors de ton retour il va de nouveau tout laisser reposer sur tes épaules ... malheureusement certaisn zhom sont comme ca  Pleurs

Céline, chez toi aussi un bon rythme commence à s'installer c'est super Sourire

ici ca va, bonne nuit mais courte car j'ai regarder la 6 hier soir et qu'il fallait se lever pour préparer les petits pour aller chez la nounou. mais bon on fera la sieste avec le grand cet aprem 
sinon ce matin encore quelques courses, resto avec mon grand et ma mère à midi et voilà ... rien de bien extraordinaire ni de trop chargé Sourire

j'ai tel à la mat' pour avoir un RdV avec la SF pour la 39eme semaine, ca sera donc pour jeudi apres midi prochain .... à suivre ... entre temps je revois ma SF libérale le 30  Souriant

bonne journée
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7865 le: 24 Août 2010 à 09:49:18 »

Marraine, c'est sure que 6 heures de sommeil d'affilée c'est super, seulement je dois la réveiller toutes les 4h la nuit car elle a un petit poid et toutes les 3 h la journée.
Mais bon, c'est pas catastrophique 6h, j'ai pu lui donner l'autre bibi à 9h.
Le pire c'est que j'étai debout à 3h30 et que je me suis recouchée en pensant me réveiller vers 4h/4h30 
Bon je vous laisse je pars voir Sarah  Souriant Souriant Souriant

Si j'ai bien compris Bibou doit être déclenchée ou césarisée aujourd'hui, alors je lui souhaite une belle journée et plein d'amour !

Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7866 le: 24 Août 2010 à 09:55:51 »

Phélie, perso je te dirai une chose, mais c'est un avis personnel, ma puce est née à 2.9kg, je l'ai réveillée durant quelques nuits quand son frère demandait, mais elle ne buvait presque rien, alors j'ai arrêté et elle faisait des nuits de 14h alors qu'elle n'avait que 3 semaines ! du coup j'avais mon garçon qui prenanit son bib toutes les 4h et la petite toutes les 3h pour rattraper celui de la nuit.
pour mon grand ils ne disaient aussi à la mat' de le réveiller pour manger alors qu'il faisait 3.6kg à la naissance, je le réveillais et il prenait 20ml , alors je peux te dire que rentrée à la maison ... je ne l'ai plus fait ( je l'ai fait à la mat' pour etre sure de sortir )
je pense que le meilleur pour les bébés est de faire à la demande Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7867 le: 24 Août 2010 à 09:56:50 »

Coucou les filles!

Toujours pas de nouvelle de Manu??? Huh?
Je crois que Bibou rentre aujourd'hui a la mater... donc dés que j'ai des news de ma trinomette je transmets!!
En attendant, je lui souhaite également une belle rencontre, et plein de bonheur!!! Bisou Bisou

Courage aux mamans qui ont leurs petits bouts a la maisons!!!  Bisou Bisou

Louna bravo pour tes 38 SA!!!!  Bisou Bisou Bisou

Merci Marraine je vois que tu as trouvé!!! En effet, au tel il a dit BVA et sur mon dossier écrit BVR désolée j'avais zappé cette imformation.... Je pense qu'il préfére vérifier, mais si il y avait eu urgence il m'aurait fait monter direct a la mater! Donc, je relativise..... et puis une semaine sera vite passée! Pour la HU c'est le fait que je n'ai rien pris qui l'a "chiffoné". Mais en meme temps comme il m'a dit, elle était en siége a la derniére visite et la en céphalique donc il y a déjà de ce fait une différence. En effet, je pense qu'elle ne va pas etre trés grande, mais si il n'y a que ça... ce ne sera pas grave!! Reste quelques jours; je vais profiter de Zhom pour faire les derniers achats!!!
Merci Marraine d'avoir fait les recherches  Bisou Bisou

Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7868 le: 24 Août 2010 à 10:08:10 »

coucou du matin
j'ai lu tout les messages mais je vais repondre dans le desordre car mon SNU est toujours très présent
val ninon était estimé à 2kg 7 à la dernière écho et elle est née elle faisait 2kg 880 et impeccable elle n'a jamais perdu de poids et et sortie de la mater à 3kg 120 donc pas d'inquiètude c'est juste que se sera une tite crevette
et sinon pour les reveils de bébé toutes les 3 h car petit poids la puericultrice m'a dit de ne pas le faire car romane suivait emma et faisait toutes les 4h donc on continue comme ça à la demande c'est pas en les fatiguant à les reveiller pour manger rien du tout qu'ils vont grossir nos merveilles
bon pour nous visite puer demain pour la pesée j'espère qu'elle auront bien pris car le lait pré sa coûte un bras et pour des jujus la boîte de 400g elle tout juste 2 jours heureusement que la pharmacie est juste en dessous de la maison
bon je vous laisse ninon reclame l'ordi je n'ai qu'une chose à dire vivement l'école un peu de calme ça va faire du bien j'avais peur de passer pour la mauvaise mère à dire ça mais je crois que toutes les déjà mamans pensent comme moi !!!
et sinon marraine chapeau c'est ça de lui avoir donner un bidon avec autant de place maintenant titou il veut pas sortir il est trop bien
bon je repasse plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7869 le: 24 Août 2010 à 10:13:19 »

Je viens de voir que j'ai eu un message de Bibou hier soir,  désolée de ne vous le transmettre que maintenant....
Bonsoir, je suis a la clinique pour déclenchement demain normalement. Je te dirai ça. D'autre naissance? Manu? Bisous a toutes et Bonne soirée

Je lui ai répondu dans la foulée que toutes les septembrettes lui souhaite une belle rencontre et lui envoye plein de  Bisou Bisou...
Dés que j'ai d'autre nouvelles je vous tiens au courant.
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #7870 le: 24 Août 2010 à 10:27:36 »

si tu permets "grande marraine"  Clin d'oeil , j'ajoute ma petite expérience pour phélie : mes loulous sont nés à 2,6kg et il n'a jamais été question de les réveiller pour les nourrir. à la néoant ils le faisaient mais personne ne m'a dit de le faire à la maison et puis de toute façon une fois rentrée ils ont complètment changé de comportement et se réveillaient tout seuls. mon fils buvait même mieux arrivé à la maison car pendant quasi toute la néoant il était sous sonde gastrique et au bout d'1 semaine ma fille faisait des nuits de 7h à 9h  Cool donc pas question pour moi de la réveiller. surtout que son frère se réveillait toutes les 2h aussi bien le jour que la nuit Roulement des yeux. aujourd'hui les deux se portent à merveille et prépare leur première rentrée des classes.
fait selon ton instinct et les besoins de tes bout'choux
 Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7871 le: 24 Août 2010 à 10:44:40 »

Coucou les filles ^^

Manue, on espère que tu es avec tes boutchous à partager de merveilleux moments de découverte et d'amour  Souriant

Bibou, très belle rencontre aujourd'hui, que ce moment soit le plus intense et émouvant possible, qu'il corresponde juste à ce que tu veux...

Les mamans, merci de me rassurer pour le gavage, y'a un moment où on finit par se dire qu'on a du zapper des détails... heureusement que vous êtes là...  Souriant
Je vous souhaite beaucoup de courage face à la fatigue, le retour rapide  à la maison de vos minipouces pour ceux qui sont encore à la mater, et un cerbère devant votre porte et téléphone.  Clin d'oeil

Mes copines de DPA tardive, courage, c'est la fin !!!  Bisou Bisou Bisou

Didine, j'espère que ça va mieux qu'hier les douleurs !

Louna, joyeux 38 SAnniversaire !!!

à +  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7872 le: 24 Août 2010 à 11:19:53 »

Vite un moment de calme pour vous dire quelques mots...

Bibou, bonne rencontre à toi!

Manue, j'espère que c'est fait, et que le déclenchement a pas été trop douloureux!

Céline et Sandra vous m'impressionnez, vous avez l'air de gérer comme des chefs  Clin d'oeil

Ici ça va, P et M sont plutôt cool comme bébés, quelques mini soucis de constipation (vive la calmosine et l'h*par), mais globalement ça se passe bien, heureusement que le papa est là, pour prendre le relais bib de temps en temps quand même. Je me demandais aussi pour les quantités, j'ai réveillé M cette nuit au bout de 6h, il a bien pris, mais on dirait qu'il augmente ses quantités dans la journée, peut être prévoit il de faire des nuits plus longues, chouette! P prend un peu moins que son frère, mais ça commence à augmenter doucement. La SF passe nous voir régulièrement, ils prennent du poids, M est à 2kg670 et P 2kg700

Pour ta puce, Valerie, tu vois les miens faisait ce poids là et ils semblent se porter comme des charmes, don't worry  Sourire

Didine, je pense bien à toi, Louna aussi, courage à vous  Bisou

Agathe c'est un bonheur de voir combien tu vis bien cette fin de grossesse, profites, et tu verras c'est encore mieux après  Clin d'oeil !

Phélie, je dirais comme les filles, prends le temps de te reposer, de trouver ton rythme avec tes puces, et après les gens, pourront défiler.

Et j'ai vu que vous parliez baby blues, pour ma part, je suis très heureuse d'avoir mes bout'choux, pourtant j'ai eu une bonne semaine et demi assez dur sur le plan fatigue et moral, le ttt pour les montées de lait aidait pas non plus, l'homéopathie semble bien marcher, je commence à me sentir bien mieux, c'est cool, donc hésitez pas à demander de l'aide avant que ça s'installe trop

ah l'infirmière arrive pour mon injection,
à plus tard les filles,  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7873 le: 24 Août 2010 à 11:23:44 »

Elle est chez les voisins en fait, du coup je rajoute un mot pour petit pimousse, les semaines passent et Titou reste bien au chaud... j'imagine que tu dois être contente de pouvoir aller aussi loin cette fois, profites bien de ton bidou  Bisou, donc le challenge c'est la clôture du bal des septembrettes maintenant?  Clin d'oeil

Re  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7874 le: 24 Août 2010 à 11:24:55 »

pas de nouvelles de didine  Huh? j'espere que tout va vien.
Bibou bonne rencontre (quel chance!  Tire la langue)
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: