28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:32:12
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 385569 fois)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7845 le: 23 Août 2010 à 17:41:51 »

des nouvelles de manue :
col ouvert a 1 doigt, elle pense que sa devrait être pour cette nuit ou demain, elle a rencontrer une maman de juju et elle a bien discuter avec elle, le moral a l'air au beau fixe d'après son message, elle demande s'il y a des nouvelles maman ?? Alors personne de décider pour les nouvelles maman aujourd'hui ??

Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7846 le: 23 Août 2010 à 17:46:59 »

seulement un doigt  bah à cette vitesse pas sûr que ce soit pour cette nuit 

pour ma part pas de signes non plus 

je vois que les nouvelles mamans s'organisent et que les futures mamans peinent ...
Louna, si ca va pas va à la mat'  Bisou

BVA, Val, je peux pas t'aider ... je vais essayer de trouver des infos en soirée Clin d'oeil

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7847 le: 23 Août 2010 à 18:30:05 »

ralala que les dernière semaines sont longues  Triste en plus elles nous abandonne toutes les unes après les autres et on se retrouve avec un fil tout vide, enfin voyons le coté positif, je n'ai aucuns soucis pour suivre la lecture 

Mais je suis ravie que marraine nous accompagne si loin  elle va attendre que tout le monde est accouché vous verrez se sera la dernière !!!
Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7848 le: 23 Août 2010 à 18:43:35 »

Pour le BVA (si j'ai bien compris) ils vont faire écho pour vérifier les reins, pds, monitos.... bref tout un tas de tests...
Pour en rajouter une couche, je viens de me jetter avec une des BS.... Je vous jure qu'elle journée de m***e!!!!!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7849 le: 23 Août 2010 à 18:52:42 »

PTIT COUCOU DU SOIR
donc monito ok et tension ok aussi et le sage femme a proposer de faire un decolement de menbrane
je crois que ca se dit comme ca
ca fait un mal de chien mais a priorie ca permet de lancer le travail pour le moment j'ai super mal
mais pas de contraction
pourtant la sage femme disait que vu le positionnement du premier bebe elle comprend pas que je soit deja en travail la tete etant vraiment tres basse
bon je retourne me coucher la position assise est tres inconfortable
a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7850 le: 23 Août 2010 à 19:42:11 »

les filles je suis toujours la. j'attends mon rdv gygy de mercredi avec impatience car je suis ko, et je contracte pour un rien mais avec du spasfon ca se calme donc faut travail. pfffffffffff.

sinon la secu me paye enfin du coup cette semaine ca va etre la course pour avancer au maximum.

j'ai pas eu le temps de vous lire car ko+++ mais j'essaie de rattraper mon retard.

bisous
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7851 le: 23 Août 2010 à 19:53:15 »

Bon Didine, bonnes nouvelles, ton heure devrait approcher...le décolleemnt de membrane ça a pas l'air cool...rien quele nom me fait frissonner, mais si ça fait avancer les choses et que ça abrège le martyr.....

Louna : pas cool les douleurs...courage ma belle.....c'est bientôt la fin...pense à tes bébés !

Agathe : tu as l'air d'avoir la peche alors continue !!

polluxine: je supprime seulement 2 compléments sur mes 8 tétées..... je passe à 3 ou 4 supprimés jeudi car mes loulous ont pris beaucoup de poids.....(50g en moyenne par jour), ils sont à 2,7 et 2,8 kg contre 2,4 kg il y a 15 jours..... Sinon la nuit je donne des bibs aussi on a aussi les tomme* tippe* on en est vraiment super contents...passage sein BIB impeccable, tétée corrigée pour un bébé grâce au biberon ! Je tire mon lait pour les tétées de nuit car sinon je suis trop à la masse à 3h du mat'.....et le bib' va beaucoup plus vite que la tétée.... et pas de change à la tétée de 3h comme ça on se rendort très vite !
Et REPOSE TOI un max c'est ce que me disent les sage-femme et infirmières de la PMI, REPOS UN MAX, la repassage n'est pas nécessaire.....et le ménage, ton homme peut peut-être le faire Huh??

Liline : tes puces font 5 repas.....de vraies grandes filles ! Je suis impressionnée......

Manue : un doigt, c'est que dalle....quand j'ai commencé mon déclenchement j'étais à col effacé ouvert à 2 doigts et on a mis  10 h à être ouvert complètement....ben courage Manue, si c'est long....et à mon avis ça sera pour demain !!! j'espère que tu seras comblée....

ici ça va, la forme....on s'est bien reposé avec mon homme malgré les visites.....ça tourne grave on est tranquilles.... tout est à jour (lessives, repassage), reste un petit coup de toile à passer par mon homme... les bébés semblent aller bien.... Polluxine, ils paraissent plutôt cools comme tes bébés....je croise les doigts pour que ça dure...
Sinon Augustin à maculé le papier peint avec du pipi ce matin...
j'ai été acheter des posters plastifiés...
Sinon j'ai acheter des timbres à gratter à la poste pour les faire-part....les photos sont commandées....reste plus qu'à attendre les photos, les coller et écrire les adresses......
j'ai cueilli des saladiers de mirabelles dans mon jardin...MIAM  (vive la compote de mirabelles c'est super bon pour le transit'! Clin d'oeil

Sinon à la maternité ils ont fait des photos des bébés....j'ai hâte de les voir !!!!! Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Allez grosses bises les  filles !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 23 Août 2010 à 19:58:49 »

didine moi on me l'a fait le décollement et a part des contractions ça ne m'a rien donné de plus, j'espere que pour toi ça marchera, tout a l'heure on a failli partir aux urgences des douleurs en bas du ventre mais c'est les titis qui m'appuient et j'ai l'impression qu'ils veulent sortir tellement c'est bas, et je suis encore très fatiguée je ne comprends pas pourquoi.
manue bon courage ça va être long  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7853 le: 23 Août 2010 à 20:02:18 »

Coucou les filles !

Désolée de ne passer que très peu en ce moment mais les trajets quotidiens sont épuisants surtout avec cette chaleur.
Pour en rajouter une couche, je monte régulièrement à 39° - 40°. A l'hôpital ils m'ont fait toute une batterie d'examens jusqu'à une radio des poumons mais je suis en parfait état (c'est déjà ça). La fièvre viendrait d'engorgement mammaire. Faut dire qu'avec le tire-lait je tire 1,4 L tous les jours alors pour être stimulés ils sont stimulés mes nénés. avant je ne voyais plus mes pieds à cause du ventre maintenant c'est à cause des seins...
Ce week-end j'ai été malade jusqu'à en vomir.

Pour les miss qui résistent encore (félicitations) je vous souhaite bon courage et surtout que le jour de votre accouchement soit le plus beau jour de votre vie (ou le 2, 3, ou 4ème) pour celles qui ont déjà des petits bouts.

Pour les "mamans", profitez à font de vos loulous et envoyez des photos.

Gros bisous à toutes et à à vos bouts de choux.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 23 Août 2010 à 21:05:28 »

re les filles,
FOFIE; on vous abandonne petit à petit mais on revient  Clin d'oeil
JENNY; contente de te lire un peu, tu en es ou car j'avoue ne pas avoir lue toutes les pages de retard 
A TOUTE; y a pas une bonne âme qui voudrait faire un résumé, je suis paumée 

Sarah à pris ces 2 bibi entier ce matin, puis le gavage de 15h est passé en retard (17h30) et malgré tout elle a pris 30g sur 45 à 18h30 ! Je suis trop contente !!
Quelqu'un aurait il quelque chose à me dire sur cette période de gavage, en faite j'ai l'impression que ca avance un peu, mais je voudrait savoir comment se passe le déclic de l'enfant, si ca peut aller vite ... J'ose pas trop demander en néonat, car a chaque fois ils me disent faut attendre le déclic ! Ca j'ai bien compris, mais ca n'empêche que je voudrais qu'on m'en dise plus, alors a vos claviers les filles !

A toutes, je vous fait de gros bisous et surtout à ma trinomette Agathe qui à encore ces bibous, porte toi bien et profite de ces derniers instants !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7855 le: 23 Août 2010 à 21:22:28 »

Valérie, ok pour BVA ( j'avais jamais entendu parler ) mais reste zen je suis sure que ta puce est en pleine forme  Bisou

Didine, pour le décollement des membranes, plusieurs personne sm'ont aussi dit qu'à part leur faire mal et engendrer des contractions super fortes ( plus que les contractions naturelles ) ca n'avancait pas forcément l'acccouchement et ca ne faisait pas non plus forcément aller le travail plus vite ... bcp on souffert pour rien en fait ....
je suis étonnée que la SF t'ait fait un décollement alors que tu es à peine à 37SA 

Gwenn, on attend des news alors Clin d'oeil

Céline, je vois que l'organisation est bonne Sourire

Jenny, tant mieux si tout va bien pour toi et que la fièvre est due à la stimulation pour tirer le lait

Phélie, pour répondre à ta question par rapport au gavage, je te conseille d'aller dans la section prématurité dans la section santé tu auras surement des mamasn qui pourront te répondre ... en attendant je vais essayer de trouver des infos ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7856 le: 23 Août 2010 à 21:45:57 »

demain SF je vous tiendrais au courant,
bonne nuit les mamans et bon courage entre les tétées et les biberons, et ainsi qu'aux futures mamans  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7857 le: 23 Août 2010 à 22:09:11 »

phelie, mes deux petits bouts ont eu une sonde de gavage : alors en réa aucune question car ct la sonde en permanence obligé. Par contre en neonat, à partir du moment ou j'etais là ct soit essai au sein (j'allaite) soit à la tasse puis apres au bib. On pesait avant puis apres et s'ils n'avaient pas assez pris en fait il fallait completer par la sonde. Quelle est exactement ta question. Moi je demanderai aux puer elles sont là pr te repondre il ne faut pas se gener ce sont tes enfants
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7858 le: 23 Août 2010 à 22:32:11 »

aller au dodo pour moi, enfin un peu de télé et dodo,
je vous met les nouvelles de manue dès qu'elle se manifeste.

bonne nuit a toute a demain
Journalisée

Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7859 le: 23 Août 2010 à 22:34:16 »

Valérie, ne t'inquiète pas trop à l'avance, ta choupinette risque de le sentir.
Moi aussi ils m'ont fait le coup du retard de croissance, écho rapprochée... et finalement J1 continue à grossir sur sa lancée... Par contre BVA ça ne me dit rien  
Bon courage  Bisou Bisou Bisou

Manue, dis-donc, tu fais durer le plaisir !!!!
Très belle rencontre  Bisou Bisou Bisou

Bibou aussi très belle rencontre, ça arrive !!! Souriant Bisou

Oulà Didine, décollement de membrane ça ne donne pas envie. Courage  Bisou

Louna, pas cool les douleurs  
J'espère qu'ils vont venir vite !!!  Bisou
On attend ton CR Clin d'oeil

Céline, tu as l'air en super forme et tu fais plein de choses !!!!   Souriant
Je ne sais pas quand tu trouves le temps de cueillir des mirabelles et de faire-part-iser avec les grumeaux, mais chapeau !

Coucou Jenny ^^ 1,4l par jour c'est beaucoup, nan Huh? Félicitations  Clin d'oeil
Courage pour la fièvre du coup  
Merci  pour tes voeux d'accouchement  Souriant  Bisou

Phélie, plein de bibis aussi ma trinomette  Bisou Je résiste encore, malgré les douleurs qui empirent, je positive à mort... suis trop contente d'être enceinte  Souriant

C'est super, mes 2 trinomettes sont là pour passer les news quand ce sera mon tour  Clin d'oeil Souriant

Dites, le gavage c'est pas systématique quand même Huh? PArce qu'avec mes idées d'allaitement exclusif autant que possible, vous me donnez des doutes ! En tout cas les mamans, félicitations, ça a l'air d'être beaucoup d'amour et de bonheur, mais aussi beaucoup de fatigue, très intense... Et merci de partager nos expériences...

Des bisous aussi aux autres qui ont posté aujourd'hui (Pimousse, Gwen, Fofie, Polluxine,  Niniss et toutes celles que je ne me souviens pas avoir lu ce soir mais qui sont là...) et à celles qui pouponnent leurs amours. Je pense fort à vous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: