28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:16:38
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 385681 fois)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 22 Août 2010 à 22:27:38 »

Bonne nuit les mamans et les futures maman  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7816 le: 22 Août 2010 à 22:39:38 »

Manue, bonne rencontre demain !  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Trop choules oisillons et la fouine ^^

Akkaya, sont tout beaux Yanis et Mathis ^^

Ajustine, courage, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Polluxine sont tout mimis !!! et plein de cheveux !!!!
Avec la main de papa, ils font tout petits, c'est super impressionnant !

Céline, les petits papillons je craque !!!! C'est vraiment joli !
Ca donne envie d'avoir les miens pour jouer aussi ^^ (c'est mal, c'est pas des poupées, je sais )

Didine, tu as l'air crevée avec cette histoire de tension  
Pourvu que ça aille mieux demain  Bisou Bisou Bisou

Louna, si ça va pas trop, va aux urgences sans attendre mardi.  Bisou Bisou
La dernière, ça risque d'être Valérie, dernière DPA single je crois...

Sinon, bonne nuit tout le monde ^^
 Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7817 le: 22 Août 2010 à 22:42:02 »

Coucou,
Alors, quoi vous dire...
Je reprend du début, samedi 14 ou je perd le eaux vers 6h du mat.
6h 45 je part à la mater, arrivée à 7h.
Vers 8h un SF viens me voir et me fait un TV, je suis dilaté à 3, elle me branche donc une perf pour diminuer les contractions. Elle me dit que je vais avoir droit à une césa en urgence? Je m'en fou je suis trop contente !! je vais enfin les rencontrer ! Ma dernière photo avec mon bidou

Puis me voilà partie au bloc, et là c'est très rapide ! On ouvre on sort un BB, on nous le montre et on sort le deuxième. Je vous passe les détails qd ils aspirent le LA etc...
Me voilà dans la salle de réveil, et la l'infirmière me donne de l'acup.n pour prendre le relais de la morphine. Oups ! je ne supporte pas du tout ce médoc, et me voilà avec des nausées atroces. On m'a remonté dans ma chambre et je ne me rappelle pas grand chose, j'étais comme droguée, avec ma bassine à la main ! La seule chose dont je me rappelle, c'est voir cette grande brune qui me dit qu'elle prend Sarah et l'amène !

Le lendemain, mon mari m'explique que Sarah est à l'hopital pour quelque temps car elle à un trop petit poids. Je demande donc le tranfert, qui est fait dès le lendemain matin, le 16, jour de mon anniversaire !

A partir de ce moment, je crois que j'ai fait mon baby blues mélangé à toute la tristesse qu'on peut ressentir qd on voit un de ces enfants comme ca !
Au départ, je suis arrivée pleine d'espoir en me disant que j'arriverai a faire prendre les bibi de lait à Sarah pour lui enlever cette sonde, mais je me suis vite rendue compte que ca serai bien plus difficile que ce que je pensai.

Elle prenait 1 bibi sur 3, aujourd'hui elle en prend environ 1/2. Je désespère de la voir encore avec cette sonde, je suis pressée qu'elle prenne ses bibi comme il faut, mais apparemment je ne peut rien faire, ill faut attendre qu'elle ait le déclic pour téter tous ces bibi.

En attendant, elle prend du poids doucement, aujourd'hui elle pèse 1kg 870 .

Voilà; sinon je suis bien contente de vous retrouver et de vous lire
bises à toutes, et courage à celles qui sont déclenchées demain !
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7818 le: 22 Août 2010 à 22:50:33 »

Phélie, plein de ++++ pour ta puce  Bisou Bisou Bisou

Manue, belle rencontre demain, on attend les news avec hâte  Souriant

bonne nuit les filles à demain  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 22 Août 2010 à 23:27:07 »

Merde j'ai oublier les photos des pepettes !
Deborah

Sarah

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 23 Août 2010 à 07:15:31 »

phelie tes puces sont belles

bon ba voila dernier pointage pour ma part!!!! ca fait bizarre quand même si tout ce passe bien je serais maman aujourd'hui quelle bonheur!

louna lundi prochain ce sera ton tour Tire la langue

bibou courage pour demain 

didine je suis d'avis des autres filles pour l'hospitalisation!!!! prend soin de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

je fini de prendre les dernier vêtements pour moi que j'ai laver hier, en arrivant a la mat je vais me prendre des mot fléchés histoire de passer le temps.

le plus dure c'est de quitter la maison sans savoir dans combien de temps je reviens j'ai du mal avec les hospitalisations je déprime facilement, j'espère qu'avec les filles se sera diffèrent!!

bon je fini de me préparer et je vous remet peut etre un message avant de partir

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7821 le: 23 Août 2010 à 08:02:35 »

bonjour,
bonne rencontre manue  Clin d'oeil
bidou tu vas enchainer derrière, bonne rencontre à toi aussi pour demain  Clin d'oeil
didine courage 

louna et toi il reste une place pour ce soir si j'ai bien compris, allez ma belle tiens bon, c'est pas facile pour toi, alors enorme COURAGE à toi, c'est que du bonheur au bout  Bisou Bisou

bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7822 le: 23 Août 2010 à 08:44:24 »

Coucou du jour, avec une pensée pour manue pour qui c'est le grand jour aujourd'hui !!

Ici ça va, malgré les levés pipi j'arrive a bien dormir avant que les filles ne me réveil entre 8h et 9h!
Ce matin reprise de l'adaptation en crèche pour les filles, et bien oui il était ferlé les 3 premières semaine d'août !! Donc on reprend doucement de 10h a 11h aujourd'hui !!

J'espère ne pas accoucher avant que leur adaptation soit terminée et qu'elles aient bien l'habitude d'y aller pour qu'elles ne se sentent pas abandonner quand je vais accoucher !! mais sa c'est une autre histoire, comme a dit marraine ne pas crier victoire trop vite !! A noël je serais encore la avec mon gros vente mdr 
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7823 le: 23 Août 2010 à 09:13:00 »

Trop mignon vos photos !!! Céline, excellent les papillons Clin d'oeil

J'ai pesée hier Milia en allant à l'hopital, elle a pris 190gr en 8jours, oufffff, je me mets trop la pression sur le sujet et comme elle a du mal a depasser les 60ml, j'avais un peu peur. Les infermieres n'ont rappelé que elle devait etre à la demande et que c'est comme ca qu'elle allait augmenter ses quantités et passer à 5 repas. C'est donc ce que j'ai fais hier soir .... et v'la la nuit .... 00h00, 3H, 6H, ..... à 3 heures, j'enrageais !!!! Fabrice a donné celui de 6heures, mais il est pas là la nuit prochaine .....
Comment on fais avec deux bébés ....
Heuresement, Milia est sage et retourne dans son lit sans rien dire !

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7824 le: 23 Août 2010 à 09:18:49 »

pointage du matin avant d'essayer de me recoucher et oui nuit horrible
avec des envies de se gratter a sang partout pas dormi plus de 1 h d'affiler entre les demagaisons les pipis et les ptit soucis gastriques
resultats une vrai lock humaine et ils s'imagine que je vais pouvoir pousser pour sortir deux bebes dans cet etat
bon pour moi a part faire de la voiture on me deconseille toute reprise d'activiter ca me fatigue de trop et ca fait augmenter ma tension
pour l'hospitalisation je suis pas pour de toute facon il m'en on pas parler et c pas moi qui va la demander je suis bien  mieux a la maison avec mes toutous et mon zhom
aujourd'hui rdv a 15h a chaque fois je prend mon sac avec on sait jamais
j'ai lu que certaine regretter leur ventre et ben moi je peu vous dire c que j'attend qu'un chose qu'il disparaisse j'en peu plus j'ai mal tres mal
la je suis a 44 de HU et 136 cm de tour de taille
un bibendum vivant avec une mega bouer
bon je tombe de someil je vais aller me recoucher
grosse pensee pour toi manu aujourd'hui tu nous abandonne aussi mais je sais bien que c pour la bonne cause
moi sans date d'accouchement je me dit que c encore moi qui vais cloturer le fil et ca m'enchante pas vraiment
bonne journee
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7825 le: 23 Août 2010 à 09:22:48 »

bonjour !

pour répondre à ta question Liline, avec deux bébés l'idéal est un décallage de 30min comme ca tu as le temps de t'occuper de l'un puis de l'autre, sachant il est mieux que ce ne soit pas toujours le même le premier. et il faut absolument un transat, comme ca, un dans les bras pour le bib et l'autre dans le transat que l'on berce avec le pied, ou bien encore 2 transats posés sur une table et un bib dans chaque main et repas simultanné mais c'est assez chaud quand ils sont encore petits et/ou qu'il y a des soucis de régurgitations ...
mais tu trouveras la solution la mieux adaptée pour tes puces !
super pour Milia, tu vois la prise de poids se fait bien  Bisou

Fofie, l'adaptation va aller vite surtout si elles y sont déjà allé Clin d'oeil

Manue, belle rencontre, on attend les news  Bisou
et pour la durée de l'hospi vu ton terme tu ne devrais pas rester longtemps et puis de toute façon c'est pour la bonn ecause alors courage !  Bisou

Phélie, trop choupinettes tes puces  Bisou

ici la maison a retrouvé son calme, les petits sont retournés chez la nounou avec Papa ce matin qui a repris le travail. le grand est avec moi mais tranquille ! je vais au labo ce amtin pour refaire mon bilan sanguin pour l'anesthésiste car aujourd'hui c'est le dernier jour de validité et ensuite quelques courses et repas chez ma mère car j'ai la femme de ménage de 10 à 14h. donc pas d'inquiétude, je ne pense pas repasser avant la fin d'aprem Clin d'oeil

Didine, pour ton ventre, je pense que tu dis ca pour le moment, mais tu verras tu seras comme bcp ( presque toutes le smamans) tu le regretteras Clin d'oeil on en reparle dans quelques temps  Tire la langue et pour l'hospi même si tu n'es aps pour ca serait quand même la meilleure solution pour toi et les bébés et surtout pour éviter la fatigue des trajets.

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7826 le: 23 Août 2010 à 10:13:05 »

Coucou les filles!

Je passe vite fait souhaiter une magnifique rencontre a Manu!!! Plein de Bonheur a vous 4!!  Bisou Bisou

Rdv a 11 h 40 avec gygy pôur voir si la nenette a toujours la tete en bas! Et avant direction la mairie pour déclaration anthénatale ( oui je suis d'accord, c'est pas trop tot!  Clin d'oeil )

Je re tout a l'heure vous lire et vous dire ce que gygy aura dit! Bonne matinée a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7827 le: 23 Août 2010 à 10:31:17 »

Bonjour,

Felicitations pour ces beaux bebes, les photos sont magnifiques! Et ca donne envie d'avoir les siens pour les caliner et leur donner le plein d'amour qu'on a à leur donner!

Je souhaite plein de courage pour celles dont la fin est difficile, il y en a plus pour longtemps!

Manue bonne rencontre aujourd'hui avec tes filles!

Ici 36 sa et ca va, j'avoue commencer à etre dans l'attente et l'impatience de les rencontrer!  Mais mine de rien le temps passe vite!

Bonne journée, bises
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7828 le: 23 Août 2010 à 10:41:19 »

coucou du matin
liline je pense comme petit- pimousse moi j'essaye de les décalées aussi de une demi- heure et ça marche bien bon à part quand j'en ai une qui à decidé de faire deux caca à la suite et donc pipi et hop un body dans la vue et un pyj que du bonheur
manue j'espere que ça approche
didine desolé pour cette nuit de merd* mais tu vas voir des force on en retrouve très vite quand le jourj et là pour moi ninon la nuit ou je suis parti elle ma reveillé à 2h30 pour me dire qu'il y avait une chauve souris dans ça chambre donc je te dit pas ma tête quand j'ai fissuré la 1 ere poche a peine 3 h plus tard parce qu'il y avait eu des pause pipi entre deux
phélie sympa ce petit recit de ton accouchement
aller à moi je me lance donc tout à commencer quand aymeric est parti au boulot à 5h
donc je me lève je change de lit je me recouche et là je sens comme petit pipi qui coule donc je me lève je vais au toilette et rien donc je retourne me couché rebelotte donc je me sens légerement humide donc je vais voir à la salle de bain et là au moment de me changé mini flaque par terre et excusez moi les detail vu se qu'il y avait dans la culotte lus de doute possible
donc j'appelle ma soeur pour venir garder ninon
j'envoie mes petits messages à la famille et aux trinomes puis pour finir j'appelle aymeric au boulot qui bizarrement par rapport à d'habitude est là en 2min
donc valise sac pour les loulouttes et c'est parti à 6h on arrive couloir salle des naissances quelque contractions forte mais espacé donc 1ère sage femme je lui dit il y en a 2 et ça va très vite elle me dit je vais chercher votre dossier et je vous examine 2 min plus tard elle examine et la 5,5 ha oui vous êtes rapide et en plus c'était marqué sur mon dossier donc il appel anésthesiste me pose une perf et me fond peter une veine en même temps se qui fait que j'avais une main pour accouché trop bien donc peri poser à 7h 15 entre nous j'aurais preferé sans car j'ai eu eu super mal et à part rallentir les contraction et les rendrent moi efficace j'ai tout senti
donc après il me descende au bloc m'installe et vu que aucune operation n'avait commencer aymeric enfille ça tenue de lumière et peut venir trop bien et donc c'est parti la sage femme me dit de pousser vu que les contraction ne font plus effet il faut que emma s'engage donc il faut que je l'aide je pousse trois fois et hop 8h04 la première sur mon ventre qui pleur et moi avec la puericultrice me la prend pour la nettoyer et c'est parti pour n°2 la gygy s'en mêle et oui à l'écho romane a passer ses mains par dessus sa tête et fait la hola donc pas bien alors on perce la poche on tripatouille pour lui faire baisser les bras et hop pousser et puis non elle vient toute seule 8h09 romane miaule pour dire qu'elle va bien
aller je fait une pause je repasse plus tard pour la suite
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 23 Août 2010 à 11:22:56 »

Phélie, meri pour le récit.
Plein de courage pour Sarah, pourvu qu'elle se mette vite aux bibis. Clin d'oeil
Elles sont très belles tes puces  Souriant

Manue, tous mes voeux de bonheur pour une belle rencontre  Bisou

Liline, elle grossi bien Milia, ça fait plaisir  Clin d'oeil ... Courage pour les nuits par contre  et pour l'orga. Ca pas l'air toujours évident.

Didine, courage pour les démangeaisons et les douleurs... Avec le ventre aussi tendu ça doit être difficile de tenir  . J'espère pour toi que tu vas accoucher avant septembre, demain ce sera tes 8 mois complets !  Bisou Bisou Bisou

Valérie quel programme !!!
On attend ton CR ^^

Emi, super que tout se passe bien  Clin d'oeil

Sandra, super récit, j'ai bien envie de lire la suite... En tout cas, à part la péri, ça a l'air de s'être plutôt bien passé  Souriant

ICI CR :
Ce matin SF à la maison, tout va bien, HU à 40 cm. Pour elle les grumeaux font environ 2,5kg chacun, elle trouve les poids de l'écho assez pessimistes. On verra le jour J !

Gros bisous à toutes, je repasse plus tard
 Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: