polluxine
|
 |
« Répondre #7710 le: 20 Août 2010 à 17:19:11 » |
|
Celine, c quoi comme echarpe que vous avez pris, car moi je veux le faire on a meme fait des ateliers portage avec nos bebes en neonat trop chouette mais là bas ce sont des echarpes fait mains donc aucune marque et moi j'aimerais bien les porter tous les deux ensemble, tu as pris quelle longueur aussi? Je pense prendre une Stornwie.he de 4m50 et une autre de 5m20, tu en dis quoi? Genial pr compliment pmi,nous on a pas eu droit pourtant je trouve que tant qu'il y a mon mari ca gaze c la semaine prochaine l'alarme sans lui, il reprend le travail.
Marraine, pr le transport, c pas notre faute, c du materiel loué à l'assoc et arrivé ici on a vraiment vu qu'il y avait souci, mon mari est allé chez A.bert pr demander à une vendeuse qui lui a fait voir mais en fait nos sangles ont été bloqué surement par les utilisateurs precedents. On a appelé l'assoc, on amene les coques chez Au.ert pr la reparation.
Louna cela va arriver c sur, ton ventre en pointe est trop beau et pas si gros que cela pr la fin de fin. Dodie courage, j'ai ressenti la fatigue 2 jours après accouchement cesa contre coup aussi de la neonat si tu as besoin telephone moi.
Agathe chouette pr cr, c pr bientot toi aussi Alex merci pr nouvelles, Fofie pr calmer douler il y a le clou d grofl moi cela ava super bien marché, pr allaitement, on a toujous besoin de complement surtoutpr alois de toute façon avec notre debut d'allaitement cata, je suis obligé de faire du mixte. Aujourdh'ui Alois a prisun pu plus de pids la puer nou a dit que ct mieux que hier ouf j'avais bien vu que cela ne lui plaisait pas hier j'ai eupeur qu'elle me dise on retoune à l'hopital.
Je vais 'adresser aux parents de garçons et qui ont leur table à langer ds chambre : nos bebes ont la charmante idéee de nous envoyer des jets de ipis et de cacas qdon les change, pas moyn d'eviter et on a du parquet ds chambre qq a un idée pr poroteger parquet?
Liline comment vas tuavex tes filles
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 03/09/2010 21 SA : bb1 375g bb2 383g 25 SA + 5 J : bb1 811g bb2 903g /COL à 48mm 30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction 35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
|
|
|
niniss
|
 |
« Répondre #7711 le: 20 Août 2010 à 17:20:17 » |
|
waaaaw!!!!! on dirait un ange qui sourit, bravo dodie tu as fait du beau travail. merci manu pour le transfert agathe tes bébés ont dépassé les 2kg c'est l'essentiel, maintenant reste plus qu'à paufinner geween jolies photos louna magnifique ton bidou et tout ds le ventre rien ds les fesses, tu as pris combien? super marraine pour la sieste qui je suppose était la bienvenue bibou c vrai que ça fait du bien de reprendre une vie casi normale valérie moi aussi je voudrais accoucher après le 1er septembre pour etre là pour la rentrée scolaire didine gros pour moi ce matin: bains des trois loulous, repassage d'une mane à linge ensuite courses ds un grand magasin et rien à signaler, je vous ai dis que je suis partie pour le 2 sept 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans) grossesse BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10 manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #7712 le: 20 Août 2010 à 17:25:49 » |
|
polluxine contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi  Dodie ton titi est magnifique felicitation. niniss j'ai pris des fesses, avec des vergetures en tout j'ai pris 20kilos  j'ai fait une sieste car ce satane moustique m'a empeche de dormir correctement si il revient cette nuit je lui fais sa fete  dis donc manue ton derniere week end seul avec zom profites, et n'oublis pas de nous donner des news. agathe je pense aussi que tu dois te reposer comme ça tes titis prendront plus de poids, mais 2kilos je trouve que c'est deja bien.
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #7713 le: 20 Août 2010 à 17:49:36 » |
|
Ayé, j'ai un moment pour vous ecrire! Petit Pimousse, happy 37°, tu vas finir par viser les 41  Bravo pour les bidous Manue et Louna! D'ailleurs à propos des kilos, pour moi, + 20kg à 37SA, et j'en avais perdu 10 à la sortie de la mat'. Encore 10 à perdre mais vu le rythme de fou, ça devrait aller. Le ventre est un peu bizarre, comme du flamby, mais il a quand même bien rétréci, faut lui laisser le temps. Polluxine, je me suis fait baptiser à plusieurs reprises par mes loulous, on a mis un tapis devant la table à langer, mais bon ça me semble pas plus simple à nettoyer, donc on essaie d'anticiper, et de daigainer la couche plus vite que notre ombre  La SF vient de passer voir les p'tits, je l'attendais comme le messie, elle nous a donné plein de conseils et astuces, les a pesés, et prescrit des remedes pour me rebooster un peu. D'ailleurs Ajustine, je crois que c'est toi qui avait du mal avec le ttt anti montée de lait, elle m'a prescrit un cocktail d'homéopathie à prendre sur 3 jours, comme ça je vais pouvoir arrêter le medoc, si ça t'intéresse... Bises à toutes, @+
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #7714 le: 20 Août 2010 à 18:16:06 » |
|
coucou les filles Je vois que Didine est partie a la maternité ... alors des news  Petit Pimousse, tu tiens le coup Polluxine, j'ai beau avoir des pepettes, Milia a gentiment fais sur la tapis a langer et un peu au sol, Méline a repeint son incubateur  Solution, un tapis ? mais faudra le nettoyer a la machine. Milia va bien, elle se reveil la nuit  vers 2heures. Seule remede trouvé, c'est la mettre contre nous ..... cela la calme, mais moi, je suis naze. Méline n'a plus son IF. Ca fait super bizarre de la voir sans rien. Elle boit bien au bib. La perdiatre m'a dit ce matin qu'il fallait qu'elle prenne encore du poids avant de sortir. Elle est à un peu plus de 1,600KG mais est oedemasiée, elle a donc un traitement pour qu'elle ne prenne pas trop (+110gr en deux jours, c'est beaucoup pour elle). Fabrice est en vacances depuis aujourd'hui... ca a alleger mes nuits  Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #7715 le: 20 Août 2010 à 18:46:27 » |
|
Manue, il n'y avait qu'une photo... Polluxine, Marion, Liline, super les pipis-cacas des boutchous, ça pose des problèmes auxquels on n''avait pas encore pensé !!! Louna, t'as pris tes 20 kg où  J'en ai pris 14 et je me trouve bien ronde (enfin au ventre). Liline, vivement le retour de minifée ! Pas encore de nouvelles de Didine... Je guête 
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #7716 le: 20 Août 2010 à 18:50:18 » |
|
coucou les filles je trouve 5 min pour venir vous faire un petit coucou ce n'est pas que les filles m'accapare mais ce sont toutes visites qui me prennent un temps fou donc ici tout va bien les écho cerveau et l'écho du coeur de emma son nickel donc à part le taux d'hémoglobine de emma qui était trop elevé et romane qui était anemié rien de trop grave et donc STT tardif je souhaite un bon courage au maman qui non pas encore accouché c'est vrai que vers la fin c'est long mais rien ne vaut le ventre de maman akkaya félicitations pour tes loulous et courage pour les suites de césa marion je suis fière de nous jumelles de DPA on a quand même eu nos bébés le même jour si c'est pas beau ça la puericultrice est passé hier et donc mes fifilles ont enfin repris du poids il était temps emma à repris 50g et romane 80g et petit truc moi qui voulais absolument la péri est bien en faite j'aurais preferé ne pas l'avoir je sais c'est bizarre mais j'ai eu plus mal au moment de la pose en plus n'a pas fait effet je senté tout j'avais juste les jambes engourdie marraine je vois que tu as battue ton record bravo didine j'espère que rien de grave manue et louna magnifique bidon ici après + 20kg et fini à 111 cm de tour de bidon il reste 6 kg a perdre et comme marion un espèce de flamby tout bizarre mais avec le ventre degonflé les vergeture font beaucoup moins peur vivement la réeducation du periné après abdos bon j'essaie de repasser ce soir gros bisous à toutes et contente de vous retrouver avec ou sans bébés
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #7717 le: 20 Août 2010 à 18:54:37 » |
|
Liline, contente de voir que tes puces avancent bien et le fait que Fabrice soit en vacacances ca va te permettre de te reposer un peu  Marion, faut lui laisser le temps à ton bidou de se remettre  Polluxine, pas cool cette histoire de matériel; mai sl'asso ne le vérifie pas avant de le relouer à une autre famille  pour tes soucis de jets intempestifs, déjà je te conseille simplement de mettre un coton sur le kiki de tes loulous dès que tu ouvres la couche comme ca si pipi il est absorbé par le coton. pour le sol, achète un grand plastique transparent et tu mets la table à langer dessus comme ca un coup de serpillère et c'est fini. pour les selles, si ca part en jet c'est que ce sont des selles liquides et là le plastique par terre sera efficace mais pour le reste à part mettre un tablier et une grande feuille de sopalin entre les fesses de bébé et le coussin de la table à langer pas grande autre solution  merci pour les news de Dodie et la photo d'Axelle elle est vraiment trognon  je voulias téléphoner à Dodie mais si elle est fatiguée je vais plut^to lui mettre un p'tit message ... j'espère que pour Didine, ca va  pour ma part, Niniss je crois que je vais être comme toi et cloturer le bal des septembrettes  de retour de chez la SF, le col n'est pas plus ouvert que le mois dernier et toujours pas sollicité et bébé toujours bien haut  du coup je la revois dans 10j pour voir où on en est ... mais bon d'apres elle il faudra peut être même me faire un décollement des membranes ... ca serait le comble  en plus je dois refaire le bilan sanguin pour l'anesthésiste car il n'est plus valable à partir de lundi ... enfin ... voilà je suis là encore pour un moment  hauteur utérine tout à fait correcte 32cm , tension ok et +6kg  Sandra, contente de voir que tout va bien chez toi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
niniss
|
 |
« Répondre #7718 le: 20 Août 2010 à 19:29:01 » |
|
marraine, j'ai une spécialité, dépassée le terme ,pour mon premier 9jours et encore après decolement de la membrane, qui au passage je déconseille, car après tu as des contractions méga ultra fortes que la normale ; pour mon deuxième 2jours et j'avais un cerclage pour risque d'acouchement prématuré; pour mon troisième 11jours, ça ne m'étonne pas que meme pour des jumeaux je suis capable de dépasser le terme, heureusement que j'ai une date déclenchement bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans) grossesse BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10 manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #7719 le: 20 Août 2010 à 19:43:30 » |
|
tiens j'ai eu le droit à ca aussi la derniere fois decollement, mais apart des contractions ca ne m'a rien donné du tout, et puis ca fait mal ce truc. Pas de nouvelles de didine qui lui envoie un SMS?
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #7720 le: 20 Août 2010 à 20:13:40 » |
|
Pour le sms à Didine, c'est fait. J'espère qu'entre sa surexcitation ces deux derniers jours et ses malaises c'est pas un pb de tension !  Je croise les doigts très fort... Heureusement que les mamans reviennent et que les singles ne sont pas pressés, sinon ce fil serait super mort !!! On n'est moins nombreuses et ça se sent !!! bisous à tout à l'heure 
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #7721 le: 20 Août 2010 à 20:19:30 » |
|
pour le décollement je ne suis pas pour non plus, donc je pense plutôt voir avec la amt' pour un déclenchement si nécessaire mais il reste encore une lune et la semaine prochiane, zhom reprend le taf et même s'il emmènera les petits le matin je vais devoir reprendre la voiture pour occuper mon grand donc .... on verra pour le moment je ne me prends pas la tête non plus je suis à 37 pile  Didine 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #7722 le: 20 Août 2010 à 20:25:32 » |
|
j'espere que pour didine ça va
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #7723 le: 20 Août 2010 à 20:31:08 » |
|
Coucou les filles.... heureuse de voir que tout semble s'arranger pour les bébés qui ont quelques soucis passagers.... Louna trop chouette le ventre pointu, on dirait un obus !!!  liline cool pour le fab' en vacances....ça fait du bien car on a des cernes vite fait sous les yeux !!! Akkaya: j'espère que la jaunisse va vite s'en aller, bravo encore pour tes loulous, on attends les photos !!! pour les cacas alors nous on reste sur la vieille couche rabattue et on met une "compresse de protection" sur le kiki des garçons..... qui joue son rôle d'absorbe pipi en cas de grosse envie, lors d'application d'eau ou de liniment !!!! Donc pas de gros dégas pour le moment Polluxine super ton style SMS..... pour l'écharpe c'est une jpmbb je vous joins une photo car on a essayé il y 2 jours c'était génial...mon homme a adoré, on va en commander une deuxième pour après !!!! (je craque pour la grise et lilas !)  Pimousse : tu tiens bien le coup dis-donc ! didine, vite des nouvelles, on s'inquiète, on s'impatiente !! Agathe : tout à l'air d'aller pour le mieux en plus tu n'as pas pris bcp de poids Pour moi le verdict c'est moins 10kg comme toi Marion après l'accouchement....Reste 6,5 kg à perdre ! Ça devrait le faire....le ventre rentre super vite avec l'allaitement....mais il est encore assez volumineux...hors de question de remettre mes vieux jeans pour le moment.....va falloir attendre novembre à mon avis !!!! Sinon ici on se rode doucement, visite de ma BM et de ma B soeur aujourd'hui et hier...un peu d'aide mais fatiguant car pour faire à manger et tout c pénible et les bébés sont tripotés toute la journée au lieu de dormir et moi j'aime pas !!!!!!!  Allez je vais faire à manger avec mon hommme! BISOUS A TOUTES ET A TOUS LES BEBES !
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #7724 le: 20 Août 2010 à 20:35:18 » |
|
super la photo Céline  pour le ventre il rentre vite c'est plus la consistance Flamby qu'on a du mal à perdre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|