coucou les filles,
je pointe après ma consult gynéco, alors les choses se précisent déclenchement le 2septembre, donc je rentre le soir pour décléchement.
ah oui elle m'a proposé le don de sang du cordon, j'ai accepté, mais après elle a verifié et celui des jumeaux est exclus
car il n' y a pas assez de sang
Pour les dates de déclenchement ils sont plus cool en Belgique !!!
Super CR, à part les nausées... Ca avance, ça avance. Profite bien des 3 grands en attendant.
Pour le don de sang de cordon, je ne savais pas qu'il fallait un single
Didine, tu m'étonnes que tu as une pêche d'enfer !!! l'autre jour au téléphone c'était flagrant... C'est bien de remonter sur la fin pour en profiter mieux, je trouve !!!
J'espère que ça n'annonce rien d'imminent par contre
Marion, pour les compléments en fer je les prends, mais irrégulièrement, sinon, j'ai de trèèèès lourds problèmes de constip. Ce matin ni la SF ni la gygy n'ont rien dit, donc ça ne doit pas être gênant.
Céline, ça fait plaisir de voir que le retour se passe bien.
Super orga dis donc si même la pmi est épatée !
Idem pour toi,
Ajustine ^^ Trop mimi le pitit koala
C'est beau un ventre de fin de grossesse
Manue Fofie, super pour ta dent !!! Ca doit aller mieux !
Bibou, mardi, c'est tellement proche !!!
Valérie, t'as pas de chance pour l'anesthésiste. Faut espérer que ce sera quelqu'un d'autre le jour J au moins. Je croise les doigts
Cet aprèm, la vidéo à la pmi je suis dégoutée : des extraits de mini films pris dans l'hôpital à côté et du film sur les jujus de Niels Tavernier, genre un accouchement c'est facile, que du bonheur, ça dure 30 secondes et c'est émouvant. C'est tout. Zéro complications, forceps, césa... rien, que du super-soft ! En gros, ils ont juste montré la dépose de bébés sur le ventre et les sourires des parents... Je ne demandais pas à être rassurée (pas comme l'autre future maman paniquée et en larmes), donc j'ai perdu mon temps et j'en ai fait perdre à ma mère qui m'accompagnait
Le film anesthésie de la mater était plus parlant que ça, c'est pour dire !!!!
Bisous les filles
à+