bonsoir à toutes !
tout d'abord bienvenue à Yanis et Mathis et félicitations à Akkaya

Louna, pour ton suivi, reste zen , parles en avec ta SF et voit avec elle.
je te conseille après avoir vu avec le sautres marraines et les modos, de voir avec ton doc traitant pour qu'il te prescrive une écho par semaine à partir de 37SA et de voir avec ta SF pour faire 2 monitos par semaine ( écho entre les 2 monitos ) . pour une grossesse bi-bi pas de soucis pour 39SA avec suivi adapté.
Sandra, super si tes bébés sont synchros

Polluxine, l'aventure gémellaire commence bien avec tous tes soucis de transport

ca promet c'et chaotique

Marion, merci pour le sphotos de tes loulous ils sont très mimis

pour l'eau, l'évian est à éviter car ca constipe, le mieux reste la critalline ou la volvic en alternance, si constipation continue, tu prends hépar et 2 bib par jour ( le premier et le dernier ) sinon si malgré cela toujours des soucis, change de lait en prenant un lait transit ( avis médical avant

)
d'autre aprt il n'est pas rare qu'un bébé passe une journée sans selle, ce n'est aps forcément de la constipation mais simplement que l'intestin est un peu fénéant et qu'il élimine moins vite. tu peux essayer la bouillote quand si se tord trop. j'espère qu'avec ca tu réussiras à trouver la solution pour ton loulou

Didine, tu dis que tes bébés ont déjà un bon poids et que si tu vas à 39SA ils vont être bien gros ; je te rappelle que ce n'est qu'une estimation, regarde Akkaya qui nous annoncait hier 2.5kg et 3.5kg, pour un ca s'avere exact mais pour l'autre ca fait quand même 400g d'écart c'est énorme ! alors ne vous fiez pas trop aux estimations

Merci pour les news d'Akkaya d'ailleurs

Jenny, contente de te lire et croisons les doigts pour un retour dans les 15 jours

merci pour les news de Phélie

plein de ++++ pour LN , espérons que les bébés restent encore un peu au chaud

sinon j'ai eu un message en MP de Lisette, me disant que suite à des différents avec d'autres mamans du forum sur un fil sur l'alitement elle quittait le forum. d'apres ce que j'ai compris c'est au moins jusqu'à son retour à la maison avec ses bébés; j'espère qu'elle nous tiendra au courant. je lui ai répondu qu'elle allait pouvoir prendre du recul mais que j'espérai qu'elle reviendrait ...

voilà, je voulais tenir informée de cette triste nouvelle.
pour ma part, tout va bien, mon grand est resté dormir chez mes BP et les petits ont été des petits coeurs ce soir.
bonne nuit