03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 14:40:20
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 386803 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 18 Août 2010 à 08:24:24 »

et oui vous ne revez pas je pointe deja; lol; en faites j'ai pensée a akkaya, qui va voir ses babys aujourd'hui. qui va lui faire concurrence?Huh??

moi RAS, rdv a 10h pour PDS puis repos. ca va me faire du bien
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7576 le: 18 Août 2010 à 08:45:40 »

Coucou ^^
Je relis les posts d'hier :

Niniss, super CR, tes puces dépassent toutes deux les 2KG !  Souriant
Croisons les doigts pour le 2 sept, mais si ils déclenchent comme ici ce sera avant. 

Lisette, j'espère sincèrement que tu auras un très bel accouchement après ta grossesse alitée  Bisou

Pauvre Manue, toujours pas sur la liste des futures accouchées  Fofie, laisse lui la priorité quand même, pfff 

Louna, c'est pas juste, moi je voulais être déclenchée à 39SA et on me limite à 38SA  Pleurs
Essaye à l'italienne... C'est ce que je compte faire dès le début du 9e mois (en plus de l'homéopathie) : je préfère un déclenchement plus naturel...  Bisou

Coucou Céline  Souriant De nouvelles photos à effets pour nous faire baver ?

Marion, bon retour apparemment !   Souriant Profites des bisous et des calins, maman gâteau !!!

Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7577 le: 18 Août 2010 à 08:52:45 »

Dodieeeee, je n'en reviens toujours pas !
A défaut de warrior tu resteras notre hulkette, c'est déjà la classe ! ^^  Cool
Des photos, des photos, des photos  Clin d'oeil Souriant

Eve, c'est vraiment génial pour ta puce, ça a été rapide en plus  Souriant
Maintenant, il faut juste qu'elle vous rejoigne le plus vite possible ^^  Bisou Bisou Bisou

Liline, ta minifée est fantastique !!!!!!  Souriant

Akkaya, on veut des news et des photos dès que tu peux... encore une fois je te souhaite une très belle rencontre. Gros  Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui pour moi, finir la broderie de mon bavoir qui est toujours en plan, remplir des papiers d'APL pour la caf et bouquiner... et SURTOUT harceler mon oncle pour qu'il bosse dans ma cuisine !!!
On a finalement trouvé un électricien pour le compteur... encore des frais, mais ce sera fait la semaine prochaine, ouf !!!

Et ce soir, photos de mon ventre, pesée, mesure... On ne veut rien louper de la fin... et suite de l'éternel débat sur les prénoms  Clin d'oeil
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7578 le: 18 Août 2010 à 09:25:02 »

Agathe, tu as fait ta valise ? Et vous n'avez pas encore trouvé les prénoms ? Ca s'appelle le goût du risque ça ! Vous faites comment si l'accouchement se produit comme pour Dodie ?

Une petite pensée à Akkaya qui doit être en plein dedans maintenant.

Bon sinon pour la première fois, je n'ai pas dormi cette nuit... heureusement un peu sur le matin. J'ai un peu flippé sur la question état de l'organisation quand je reviendrai à la maison. Je crois que mon mari n'a pas mis en place les choses pour les tout petits mais plus ce dont il se souvenait c'est à dire, par exemple, le parc dont nous n'aurons pas besoin avant 4 ou 5 mois. C'est petit chez nous alors il risque de devoir démonter... ce qui va le froisser. Compliquée la préparation loin de la maison !
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7579 le: 18 Août 2010 à 09:34:34 »

Lisette, tu sais quand y'a des grands le parc ca peut être utile dès le départ c'est comme quand y'a des animaux ca peut permettre de mettre les bébés en "sécurité" .... et puis pour le dos c'est pas mal non plus ca évite de trop se baisser pour les mettre dans les transats en mettant le parc à hauteur !

Agathe, pour les prénoms faudrait quand même voir à vous mettre d'accord, je vous vois bien vous "battre" dans la salle d'accouchement pour les prénoms  Tire la langue

bon aller je vous dis à ce soir, bonne journée et pas de fantaisie   Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7580 le: 18 Août 2010 à 09:48:26 »

bon coucou du matin il me reste 10 pages à lire et je ne peux plus alors dabord félicitations aux nouvelles  Céline Marion Ajustine Phélie eve et Dodie bon je dois en oublier vu que je n'ai pas fini ma lecture
sinon ETF des fifilles fait hier donc ça va quelque petites choses vu pour emma mais dr nous à dit normale qu'elle n'est pas à terme
aujourd'hui écho cardiaque pour emma aussi et oui vu que madame à pomper plus de sang que sa soeur voir si il ni a pas de calcifications mais idem pediatre dit si il y pas de peur à avoir ça se remet tout seul avec le temps
bon pour moi les nuits sont plus longue depuis le retour à la maison car elles on decider de reclamer toutes les deux en même temps et romane qui est la plus petite reclame d'elle même donc super avant il fallait la reveiller
bon je retourne lire un peu et je reviens vous raconter mon accouchement a tout mesdames
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7581 le: 18 Août 2010 à 10:01:01 »

re felicitations dodie et continue ton allaitement!!
Ca y est on est sortie hier soir et eja une expediton : mon mari est arrivé à 16h30 ntre deux tetees p etre zen avec The poussette et les coques et oh...........les coques st trop grandes pr nos bébés u no bb trop petits. Mon mari essaye de serrer les sangles bof, et du cou repart à maison chercher ls reducteurs mais ct pas ça.
Les puer, auxi et meme une pediatre est venu ns aider bon les sangles st coincés.........on est arrivés tant bien que mal mais bof dc aujourd hui mon mari doit voir tranquillou autrement direction l'association jumeaux pr voir ou est le souci. Deuxiee souci avec les coques, ds voiture je les trouve pas tres calés : morale les filles qui attendaient, prevoyez et installez avt materiel. Mon n'a pas voulu m'ecoutr et voilà on est rentre ds speed.
Sandra, tu les allaites: comment tu fais,tout sein ou moitié moitié ou autrement? Moi j'ai donné biberoon maternel hier soir pr etre cool et cette nuit chacun ont eu sein et bib mais je dois encore les commpleter par bib ils n'arrivent pas à tt prendre au sein.
biz
Louna je suis prete tu peux partir
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 18 Août 2010 à 10:20:56 »

Felicitations Eve et bienvenue à Flore et juliette , felicitations phelie, merci monsieur phelie et bienvenue aux ptits bouts,
Céline, bon retour à la maison, merci pr conseils,ben on est ds l'allaitement on va pouvoir s'entraider,
Marion, ne t'en fais pas pr allaitement le principal, c que vous preniez du plaisir ensemble, et puis tu peux continuer à faire du peau à peau, les porter en echarpe, c un super contact aussi. J'en suis à 3 semaines d'allaitement mais à l'hopital et c mtnt que debute les veritables affaires et je fais du mixte bib lait maternel, sein et bib lait nid.l premier âge on essaye de ne pas se prendre la tete.
Dodie pr appareil photo le mieux c avec picasa tu retouches après.
bon je continue ma lecture.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 18 Août 2010 à 10:21:18 »

Agathe, tu as fait ta valise ? Et vous n'avez pas encore trouvé les prénoms ? Ca s'appelle le goût du risque ça ! Vous faites comment si l'accouchement se produit comme pour Dodie ?

Pour la valise, tout est prêt, même une caisse avec du change propre à la maison en plus au cas où...

Pour les prénoms de filles, on a tout, mais on continue à coincer sur les prénoms de garçon. Enfin on ne se bat pas non plus, on manque d'idées communes. (nan, on ne veut pas du tout de filles   )
Et puis on trouve tous deux que c'est difficile de donner un prénom définitivement avant d'avoir vu les pioupioux ! Et si ça ne leur allait pas ?
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7584 le: 18 Août 2010 à 10:26:31 »

Coucou du jour,
ici papa c'est levé pour s'occuper des filles, miracle !! j'ai pu dormir jusqu'à 10h sa fait un bien fou !!
Sinon toujours rien a l'horizon je crois que bébé a décidé de rester au chaud jusqu'à la fin !!

Louna je comprend que tu en ai marre et que tu veuilles rencontrer tes loulous mais crois moi après on oubli tout les moments ou on a pu attendre et attendre qu'ils arrivent !! Moi j'avais un monito a la mater tous les 2 jours a partir de 38 SA et avant j'avais 2 monito ou 3 je ne me rappel plus trop a la maison par une SF.
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 18 Août 2010 à 11:26:53 »

Coucou les filles!
Merci de me rassurer pour l'allaitement, je commence à le digérer un peu, je me rends bien  compte des bénéfices de l'arret niveau moral et bien être de tous... tant pis, je tenterai pour le prochain  Clin d'oeil
Au sujet des bib, petite question aux mamans expérimentées: depuis notre retour, c'est nous qui les préparons, avec de l'evian, mon petit Martin n'a pas eu de selles hier (ce qui m'a valu 2 bonnes heures sympathiques cette nuit), pensez vous que ça puisse venir de l'eau? dans le doute j'ai envoyé papa chercher d'autre eau, qu'en pensez vous? des conseils? Desolée de vous ennuyer, je débute 

Sandra, alors d'après ce que j'ai compris (j'ai lu vite ces derniers jours, j'ai peut être pas tout saisi, maintenant c'est plus le SNU, c'est l'overbookage!), c'était en fait une grossesse mono-bi, mais tu le savais, ou c'était une surprise?

Alex, bonne rencontre, tu vas voir cette journée est chargée de milles émotions, on en ressort toute changée  Sourire

Je file, le devoir m'appelle, bises et bon courage aux bientôt futures mamans  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7586 le: 18 Août 2010 à 11:31:21 »

Je vous mets de petites photos, elles sont pas supers, c'est celles que j'ai faite seule avec mon tel à la mat'. C'est fou, ils ont deja changé

Alors voici Paul, mon petit blondinet

Et voilà Martin, mon p'tit brun

@ +  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 18 Août 2010 à 11:43:06 »

re les filles

Trop mignons tes petits bouts Marion  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Voila les news de Bibou, que je viens d'avoir a l'instant :
Toujours là. Je suis dans la salle d'attente de la gynéco pour mon rdv. Toujours des douleurs de régles mais les bébés sont toujours au chaud. Je te tiens au courant aprés mon rdv. Merci et bisous a toutes

Dés que j'en sais plus; je vous remets un message!
Bon appetit a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7588 le: 18 Août 2010 à 12:47:49 »

Bonjour à toutes !
Je dois reourner à l'hosto car tension trop élevée, un peu marre de faire les 100kms aller retour même si je sais que c'est pour mon bien...
Bonne journée à toutes...
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 18 Août 2010 à 13:00:16 »

Nouvelles toute fraiche d'ALEX
Elle a accouché ce matin par césa de Yanis 2.450kg et Mathis 3.150kg j'espère que je ne me suis pas trompé dans l'attribution des prénoms!!!Elle est sur un petit nuage mais n'a pas encore réalisé réellement Tire la langue Tire la langue

voila fofie on est plus que toutes les 2!!!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: