10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 07:49:08
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 388459 fois)
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7395 le: 15 Août 2010 à 20:53:34 »

Je n'ai pas d'autres nouvelles d'Eve, par contre si j'en ai demain matin je ne pourrais pas les mettre sur le forum car j'ai ma consult en hopital de jour et retour pas avant 13h00. Au pire des cas je transmettrai les news par texto à quelqu'un d'autre.
Bonne nuit à toutes !
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7396 le: 15 Août 2010 à 21:03:19 »

marion contente qu'une sortie soit envisagée bon courage pour la suite akkaya j'espere que tu auras une date de déclenchement demain comme ca tu seras fixée.
bon cette nuit qui accouche ?  Huh?
Allez bonne nuit  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7397 le: 15 Août 2010 à 21:39:28 »

Dodie, la lanoline c'est pour lutter contre les crevasses... La crème s'appelle lansin*oh.
Pour les pioupioux, j'espère bien qu'ils vont attendre le nid !  Clin d'oeil

Punaise, j'avais raison pour Eve !!!
Félicitations et bienvenue à Flore et Juliette !!!
J'espère que Juliette se remettra très vite  Clin d'oeil

La prochaine Huh? Sortons la boule de cristal.........
Akkaya ou Louna...  Clin d'oeil Et surtout PAS Didine !!!!!!!!
Désolée Manue, mais je ne te vois pas de suite 
Par contre, c'est qui Paul le poulpe Huh?

Lisette, je suis désolée pour les vacances de tes loulous... Vous n'avez vraiment pas de chance ces derniers temps entre ça et le dos de zhom et l'hospitalisation/séjour en ville forcé. Bon courage, mais vu que là c'est le 3e problème, la série est finie, maintenant ce n'est plus que du super positif  Clin d'oeil Souriant

Céline, je note le cellofrais, je ne connais pas ^^
Et oui, toujours là, et pas pressée !!!! Ca fait plaisir de te revoir vite ici  Souriant
Pour Dodhulk, franchement, ça fait peur, hein ? 

Ajustine, n'hésite pas à fermer ta porte aux visites... Et à déléguer à ton homme les bibs pour dormir un peu plus si tu es épuisée. Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Marion, bonne sortie rapide  Souriant

Akkaya, , oublie les SF, accouche avant  Clin d'oeil

Pour moi, cuisine pas finie, à causes d'impondérables pourris. Le pote de mon zhom revient samedi  Suis dégoûtée, mais bon, ce n'est pas de sa faute... Par contre, ils ont installé le lit, donc j'ai passé la journée là-bas ( mc don*ld le midi  Clin d'oeil)!!! Je suis super heureuse, mon parquet est trop beau !!! Je vous mettrais des photos le WE prochain ^^

Demain après-midi gygy...

Bon, je vais dîner... à + tout le monde
Gros gros bisous à toutes  Bisou
Bonne nuit
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7398 le: 15 Août 2010 à 21:43:23 »

agathe paul le poulpe, c'est lui http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_le_poulpe
mets nous vite les photos de ton parquet  Clin d'oeil

j'ai une envie de vomir ce soir, c'est pas le perou  Triste
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7399 le: 15 Août 2010 à 21:56:21 »

paul le poulpe c un poulpe d'un aquarium d'allemagne qui a fait des previsions juste sur les gagnants de la coupe du monde de foot
celine merci pour les astuces pour l'allaitement donc en resume il faut un chou vert frise de la lantoline (tu trouve ca en pharmacie?Huh??)
et du cellophane mais tu prend quoi le film plastique pour la cuisine ou c un truc speciale
bon je pense que demain je vais aller faire quelques courses pour completer ma pharmacie
mais bon je vais attendre un peu pour le choux si non il sera plus de premiere fraicheur
aller bonne nuit
bisous ade
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7400 le: 15 Août 2010 à 21:59:57 »

les filles qui ont eu leurs bébés, pensez à changer votre signature !!!

LN, pour les news de Eve, t'inquiètes tu nous les mettras en rentrant Clin d'oeil Bisou

bonne nuit à toutes  Bisou

aller .... qui se lance pour le 16 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7401 le: 15 Août 2010 à 22:15:59 »

ben toi marraine tu te lances pour le 16!
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7402 le: 15 Août 2010 à 22:25:26 »

coucou les filles,
dslée vraiment je pensais avoir du tps et bien non pas de trop!!!!!
demain je rentre en pediatrie avec mes bbes pr enfin sortir si tout va bien 24h ou 48h après on croise les doigts mais ca fait peur . Auxence se debrouille comme un chef pr les tetees mais alois a plus de mal et je me demande comment gerer à la maison..........surtt que mon homme aura passé ses vacances à l'hopital et reprend bientot boulot.
Qui est ce qui allaite parmi septembrettes?Je vais etre obligé de faire du mixte et un peu perdu. Par contre je vs recommande à ttes portage en echarpe super bien, pratique et calin assuré meme papa est comblé et va s'y mettre mais un à la fois. Moi j'essaye les deux. Coucou celine tu es sortie plus vite que moi c choueette.
Bienvenue à Flore et juliette et felicitation eve
biz à vs ttes!
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7403 le: 15 Août 2010 à 22:33:46 »

ma trinome contente de voir que tu vas enfin sortir avec tes amours, tu vas gérer une fois arrivé chez toi ne t'inquiètes pas, merci de donner des nouvelles  Bisou
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7404 le: 16 Août 2010 à 01:14:14 »

Polluxine, j'allaite aussi et je galere avec Milia .... Elle a du mal a prendre au sein  Triste

Je me demande si je ne vais pas tirer mon lait pour lui donner au bib. J'ai passé l'apres midi a lui donner le sein ... ben oui comme elle ne prends pas assez, elle tete et s'endort mais elle se reveille parce qu'elle a faim, don re sein ... et ca a durer de 12h30 à 16h00 .. apres elle a eu un bib ... avec une tetine qu'elle ne devait pas aimer  Tire la langue parce qu'elle s'endormait dessus au bout de 20 ml .... à minuit pareil au bout de 20 (sur 60ml ...), elle se rendort ... j'ai changé de tetine, elle a fini son bib !!! ouffffff !!!!
Il est 1heures et j'en suis a tiré mon lait !!!
Dur la vie d'apprenti maman  Souriant

Bisous

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7405 le: 16 Août 2010 à 07:23:14 »

Première a pointer sur la nuit rien a dire toujours pareil. Pas d' accouchement aujourd'hui ?  Huh? Pour celle qui ont des visites on attend les CR. Bonne journée  Bisou
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7406 le: 16 Août 2010 à 08:09:17 »

bon deuxieme pour moi ce matin
la nuit on en parle pas tjrs horrible mais au moins on soutien les nouvelles mamans dans leur allaitement
mes celines j'aurait besoin de vos experiences de l'alaitement
en tout cas ca a pas l'air d'etre du gateau mais courage il parait que ca ne dure qu'un temps mais qu'une fois qu'on a la truc c partie
je sais pas si vous en avez entendu parler a la tele au journal de france 2 ils ont parler d'un rdv de jumeaux chez toi dodie en bretagne
a priori c le plus grand rassemblement de jumeaux en france et avec benj on se disait que ce serait vraiment cool d'y aller l'annee prochaine
ils ont meme interwiever une maman enceinte de jumeau pour octobre peu etre qu'elle est sur le fofo je vais aller leur laisser un ptit mot
bon programme aujourd'hui ptit course a la pharmacie pour completer la trousse et puis je vais chercher mes accessoires pour la photo de naissance que je veut mettre sur le faire part
ici c beurk il pleut a grosse goutte et en plus ca caille
en ete la laisser moi rire
aller bonne journee a plus
didine
Journalisée

Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7407 le: 16 Août 2010 à 08:49:26 »

hello tout le monde

3eme a pointer alors Sourire

ma nuit ... bof bof bof (mais surement meilleur que celle de Liline), reveillée souvent pour pause pipi et des que je me tourne un vrai parcours du combattant

sinon les filles je suis tres interessée par vos experiences sur l allaitement des juju car je voudrai vraiment les allaiter a 100% et au sein si possible donc n hesitez pas a nous donner tous les details  Tire la langue
ah aussi un truc et c est plus pour toi en ce moment Celine, comment ca se passe les nuits avec tes 2 BB? ils se reveillent en meme temps pour demander a manger? ou tu as le droit a un jolie decalage? niveau sommeil du coup c est comment?

Hier journée bien fraiche ca change et ca fait du bien, cheri lui etait gelé  , on en a bien profité et au repas d hier soir on a installé la table sur le balcon et on y a mangé (on a baissé au max le gros store du balcon du coup personne ne nous voyait), on s est fait une fondue bourguignonne (cheri connaissait pas) avec haricots verts et pomme dauphine, c etait super sympa Sourire

Bon aujourd hui l echo, je me demande si mon gros loulou est a 3kg100 ou plus et si l autre est a 2kg7, on va bien voir.
Dodie par contre tu as raison je vais jouer la pauvre future maman éplorée, ca devrait pas etre trop dur de verser quelques larmes.
Et Agathe moi je veux bien les oublier les SF et accoucher naturellement malheureusement c est pas moi qui decide sur ce point la, j ai tenté la methode fou rire hier (chatouille pendant 20 min  c est cheri qui etait content) bah NADA.
Demain je vais quand meme tel au cabinet de ma gygy (en y reflechissant j ai qu a moitié confiance en ce que m ont dit les SF lors de ma sortie) et si elle est reellement en vacances j explique la situation a sa secretaire de facon a ce qu elle me case en urgence pour le 23.

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7408 le: 16 Août 2010 à 09:00:36 »

pour celle que ca interesse au info sur france 2 reportage sur le festival des juju de se week end
derniere edition du matin maintenant
Journalisée

Mes bebes mes amours
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7409 le: 16 Août 2010 à 09:12:52 »

Bonjour,

Qu'est-ce qu'il fait sombre ! Mon mari m'a dit que la neige était sur les sommets chez nous. Il faut que je lui demande s'ils ont remis le chauffage... ce n'est pas impossible.

Pour la crème à la lanoline (=graisse de laine), il y a plusieurs marques. Certaines sont plus chères que d'autres. Renseignez-vous en pharmacie / parapharmacie. Un petit tube en général suffit. On en a surtout besoin au cours du premier mois, plus rarement après.

Polluxine, est-ce que tu a essayé de faire téter Auxence sur un sein pendant une à deux minutes, le changer de sein et mettre Alois sur le sein qu'Auxence a "démarré" ? Si tu as les seins un peu dur, cela devrait bcp aider Alois. Bien sûr cela signifie qu'il te faut allaiter les deux en même temps.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: