LISETTE, tu parles d'une histoire !!! c vraiment pas de chance ! Encore heureux c pas la meningite !
J'ai eu AJUSTINE au tel vers 14H, c'etait cool de lui parler
Les nouvelles sont tres bonnes, elle est HS mais ca, c normal. Elle est bien occupée l'am car elle doit reveillér les filles meme si elles dorment pour les nourir. Hier les 2 ont reclamé en meme temps alors c sportif ! Papa est en ADO RA TION devant ses 2 beautés. En fait, elle n'a eu que 3 points pour l'episio mais apparemment 1 a laché apres etre sortie de la salle de reveil et donc ils ne lui ont pas refait. Elle ne suppporte pas les medocs pour stopper les montées de lait ( elle les nourrit au bib), ca lui provoque des etourdissements.
Les visites la fatiguent nerveusement car la chambre est petite et donc ca fait tout de suite une chmabre pleine et donc bruyante. Et puis elle a peur que ca derange les BB donc elle est toujours aux aguets. Les filles ont tres peu perdu de poids depuis leur naissance vendredi donc elle espere un retour a la maison vers mercredi. Une des petites regurgite pas mal donc elle a pas mal de linge sale, 3 a 4 pyj par jour plus les serviettes, les bavoirs etc...
Je lui laissse le soin de vous raconter son accouchement.
Bon si faut 2 garcons pour reequilibrer le tout, c pas moi !!!!! Faut voir avec DIDINE, car pour AKKA je crois qu'on peut parier sur un accouchement en septembre

....p'tete meme que c elle qui laissera la clée sur la porte !!!!