Trop mimi "les plumeaux", je note ^^
Dites, les filles, c'est la lune et les naissances qui vous surrexitent comme ça ?
Manue et Ajustine, accouchez en même temps, ce sera plus simple !!!
Didine, super pour le poids et les positions, mais NAN tu ne nous abandonnes pas déjà Dodie et moi !!! Avant 36 sa tu te retiens STP !!! Namého !!!
Dodie, aide moi à la ligoter qu'elle reste tranquille 5 minutes

Ouf, le 8 septembre, ça me va très bien
Pimousse, merci pour avoir répété l'info ^^
Et je plussoie, le diagnostique des monos, c'est avec examen du placenta

parce que ça m'intéresse beaucoup comme question (si ils/elles ont le même sexe bien sûr)...
Sinon, mon CR de la nouvelle SF de ce matin :
1) elle est encore plus adorable que les autres (genre y'a du personnel médical qui me stresse, et on saura qui je vise et pourquoi, mais les SF elles sont supers !)
2) Tout va bien, elle trouve qu'ils sont bien partis pour venir tard et qu'ils pèseront au moins 2,5 kg (je ne sais pas comment elle le voit, mais elle le voit, comme les autres SF)
3) bandelette, tension et tout le toutim ok... hauteur utérine 39, tour de ventre allongée 109.
Je la revois jeudi aprèm à la PMI : vidéo sur les accouchements de jujus ^^
Jeudi matin, exploration fonctionnelle à la mater.
Demain : REPOS
Sinon, entre mon pelvis-scan d'hier et ce matin, mon ptit coquinou de gauche s'est remis tête en bas ! donc les 2 sont en céphaliques aujourd'hui... Et ce serait bien que ça ne change plus !!! ça me stresse... d'autant plus que l'anesthésiste du rdv hier m'a dit que pour 2 céphaliques, c'était très envisageable de zapper la péri ^^ chouchouchouette

Sinon,
Céline m'a envoyé une
photo des lutins... je transfère à qui pour la mise en ligne ici (je ne sais toujours pas le faire

)