Polluxine, je n'imagine sûrement pas ce que vous vivez, tout comme
Liline ou
Perth ou
Jenny, mais je sais que votre force et votre amour ont un rôle prépondérant ! J'admire votre courage, et je sais que malgré les moments difficiles, le bonheur est dans chaque regard avec vos bébés.
Je vous embrasse très fort
Fossette, bon retour en famille à la maison ^^ Quel soulagement pour toi, malgré la nuit trop courte. Je vous souhaite plein de bonheur
Céline, quelle belle naissance par voie naturelle, comme tu le souhaitais, et quels prénoms adorables. J'aime beaucoup.
Monsieur Céline, félicitations aussi, pour les boutchous et pour le cordon. Plein de bonheur pour vous 4.
Pour insérer une photo :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0Marion, ça approche drôlement... tiens nous au courrant
Sandra, bon collages, moi je continue à jouer ma curieuse et à attendre la photo ^^
OUPS... loupé, je viens de voir le message d'Ajustine ! bon ben la grande rencontre se rapproche !

C'est impressionnant, tout s'enchaîne très vite là !!!
Ajustine, on attend aussi des news de ton RDV...
Didine, on attend le CR ^^
T'inquiète pas, tes trinomettes vont rester te soutenir,n et aussi tes copines de DPA ! C'est pas possible d'être isolée chez les septembrettes

J'espère que je n'ai oublié personne ! ça fait beaucoup de choses en une matinée...
Bisous les filles