19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 09:23:08
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 393082 fois)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 28 Juillet 2010 à 12:29:04 »

heh je viens de lire que ajustine avait de l'atarax 50 et que ca lui fesait pas grand effet moi c que des 25 et ca me fait un effet fou
je suis vraiment qu'une petite chose
faudra vraiment que j'en parle a ma prochaine visite de lundi avec l'anestesiste
je suis hyper receptive au medoc
moi 1 doliprane ca me fait la journee en meme temps j'en prend que tres tres peu
je viens d'avoir des news de celine
si pas d'infection declanchement lundi sauf si pas de place alors mardi sauf si accouchement spontanee
elle sera a 35 SA a ce moment
elle demande de vos nouvelles a toute
gros bisous
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 28 Juillet 2010 à 12:31:47 »

Un petitcoucou aux septembrette Bisou
Vous venez souvent sur notre fil pour nous soutenir et y parait qu'il y a des naissances chez vous...

Allez on serre les fesses, on attend encore un peu comme ça vos bbs seront avec vous dès la naissance car (mm si ça c' bien passé) le sejour en néonat pour nos bbs et la séparation c' pas cool à vivre
Bises à toute Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 28 Juillet 2010 à 12:37:26 »

Akkaya, comme ça va vite !
Je comprends que tu soies émue !!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Céline aussi, déjà la semaine prochaine ! C'est dingue comme tout s'accélère...
Ca fait un drôle d'effet !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Phélie, Célia et chaton sont tout mimis ^^
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6378 le: 28 Juillet 2010 à 13:28:52 »

ben ca me fait vraiment bizarre de me dire qu'AKKAYA  c pour ce WE  et CELINE debut de la semaine prochaine....apres toutes ses semaines passées ensemble, me dire que ca y est, on y est, ca me fait tout bizzare. C finalement passé vite, hein?Huh?

DIDINE, ma droguée préférée comment vas tu ce matin Huh? Ben moi je vais demander ATARAX aussi, ca l'air cooooooooooooool votre machin !!!

PHELIE, elle est trop choupette ta fille, elle te ressemble si j'en juge par la photo avec ta copine l'autre jour...un jolie brunette. Et le minou aussi...

La sophro c etait bien....je suis contente. J'aurais bien fait un dodo apres. Ca a du plaire a BB1 car elle a pas arrté de gigotter, BB2 elle ca a du lui faire l'effet de l'atarax de didine : a pas moufté de la seance 

Bon, les filles, je dois aller recuperer mon caddy de courses et apres je compte me faire une grosse sieste car je suis fatiguée et le ventre me tire...normal comme dit ma SF, l'uterus est comme au terme d'un singleton alors faut qu'il supporte la presence de 2 BB qui bougent et grossissent.

Sinon ma copine a mis au monde une "petite" Margot de.....3750gr  .....toute petite episio de rien du tout. Je suis sidérée 3750GR pour une fille, ca c du BB de compete....!!!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 28 Juillet 2010 à 13:50:01 »

Eh bien ça alors !!! Akkaya, reste plus qu'à te souhaiter des beaux bébés en pleine santé et que tout se passe bien pour toi.

Et tout pareil pour Céline. Pas d'infection, c'est un truc qu'on connait pas sur ce fil et on n'a pas envie de connaitre. Tu te débrouilles comme tu veux mais tu y arrives.

Bisou

Les autres, on tient le coup. On range son impatience au placard. Même si franchement j'ai du mal à me voir en crêpe, sur une face oui, mais alors l'autre Huh?? Il y a une grosse bulle qui s'est formée !
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 28 Juillet 2010 à 14:25:50 »

re,
Petite anecdote, je mange tous les midis chez mes parents et la j'ai croise dans le parking au sous -sol ma voisine ma SF, puis apres mon voisin donc j'ai bien discute et comme je ne capte pas au sous sol personne ne pouvait me joindre.
Je fais ma commere, puis je prends ma voiture et la j'appel mon homme car j'avais vu qu'il m'avait appele et il me dit mais qu'est ce qui t'arrrive tu reponds pas... j'ai appele ta mere...
J'arrive chez mes parents mon pere qui me dit elle est ou ta mere? ben je sais pas.
Ben elle etait partie me chercher chez moi elle avait cru que j'avais fait un malaise, ben je me suis fais disputer car je discutais  plus de peur que de mal.
Ma SF à trouvé mon ventre haut elle m'a dit ils sont pas pret de sortir, mais elle me dit normal il y en a deux aussi. Elle a vu que mon pied etait gonfles mais pas inquietant comme elle m'a dit c'est pas des poteaux 
Voila pour les nouvelles à plus tard  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 28 Juillet 2010 à 15:50:27 »

bonne rencontre avec tes loulous ma trinomette, en espérant qu'ils profite au mieux de leur jour dans le ventre de maman pour être en pleine forme a le jour J !!

Bon moi je suis exténuer !!! Debout 7h30 pour les filles, petite micro sieste dans la matinée, puis nous sommes aller chercher le monstre, pardon le filleul a mon zhom vers 11h et encore sa mère nous harcelait au téléphone pour savoir quand on venait 
Pour finir j'en ai déjà ras le bol, il ne sait pas parler il hurle constamment quand il parle  Roulement des yeux j'ai profité de la sieste des puces pour m'enfermer dans ma chambre et j'ai dormi comme un bébé pendant 1h30 !! sa fait du bien, mais limite sa a servi a rien il ma déjà épuiser a l'entendre et a gigoter dans tous les sens, espérons que sa soit l'excitation d'être avec son parrain et que sa va vite se calmer sinon je sent que son séjour va vite s'écourter   

Sinon de mon coté j'ai mal au niveau du vagin, je n'arrive pas vraiment a mettre de mots sur cette douleur, je n'ai jamais eu sa pour les filles,  Triste je tourne au spa*fon mais sa ne fait pas grand chose !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6382 le: 28 Juillet 2010 à 16:20:29 »

Akkaya, tiens nou sau courant Clin d'oeil

Céline, espérons que ca tiendra sans infection  

ici ca va, l'anesthésiste avait 45 min de retard et je suis restée 5min dans son cabinet
sinon Lise et Gauthier ont tous les deux plus de 39° ...  

Louna arrête de faire peur à ta famille ! la prochaine fois tu préviens si tu discutes  Clin d'oeil

Fofie, essaye de te reposer un peu quand même  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 28 Juillet 2010 à 16:32:46 »

coucou aujourd'hui rdv gygy. 10 min au total. toujours pas pris de poids ce mois ci, KAYLA est bien basse mais n'appuye pas sur le col. OUFFFFFFFFFFF; je continue 6 spasfons par jour jusqu'au 20 aout et apres on arrete le spasfon pour voir si les contraction vont la faire venir ou si elle veut encore rester au chaud. lol

prochain RDV le 6 aout pour echographie 3eme trimestre. puis le 20 aout anesthesite et dans la meme semaine gygy
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 28 Juillet 2010 à 16:35:33 »

Re coucou
Ben me voilà sortie de ma sieste
Ce matin j'ai accompagné zhom chez rena*lt pour faire réparer le sen*c pour 8h15. On est ensuite rentré pour repartir encore car On pouvait le récupérer qu'à 11H30. Ben toute cette route ca m'a tuée !!!
Quand il a fallu rentrer, j'avais envie de pleurer, de me dire qu'il fallait refaire la route en sens inverse, ( en plus chez moi elle est toute défoncée car ils mettent le total égout ), puis faire à manger car la gosse avait faim .
Bref, on y est arrivé, mais a quel prix ? Comme toi fofie, j'ai des douleurs mais j'ai l'impression que c'est au niveau des os vers le vagin. Est ce que quelqu'un à ca ? on dirait que les os travaillent comme si j'allais accoucher ( enfin, je dis ca, mais pour la première j'ai pas sentie ce genre de truc). Marraine tu en penses quoi  Huh?

Fofie, bon courage pour le monstre . Oups ! le filleul pardon  

Akkaya ca va ?. tu t'ennuie pas trop ?  Tire la langue

Ben dit donc Louna, on te surveille comme le lait sur le feu !  

Bon les filles , ca se concrétise là, il va falloir ralentir un peu la cadence !!
Minimum, il faut tenir 15 jours de plus !

Merci pour ma chérinette et Cybelle

bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 28 Juillet 2010 à 16:39:06 »

ouf zhom est partit faire un tour de vélo avec le monstre un peu de tranquillité sa fait un bien fou, a coté mes puces de 17 mois sont des anges !!! de la rigolade de s'occuper de mes puces mais un vrais calvaire de s'occuper de son filleul
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 28 Juillet 2010 à 17:00:08 »

Pour vos douleurs, les filles, il se pourrait que ce soit des contractions. On ne les ressent pas toujours au même endroit suivant la position du bébé. Essayez de vérifier si c'est une douleur continue ou si c'est une douleur qui vient et qui repart ou, autre test, si le bain calme tout ça. Sinon parlez en à votre gygy et ou SF.

Bon, je vais aller me faire un petit film sur le canap.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 28 Juillet 2010 à 17:03:58 »

Non, moi je crois pas aux contractions, c'est vraiment au niveau des os  Tire la langue
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 28 Juillet 2010 à 17:04:39 »

Ca lance comme si j'avais des rhumatismes
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6389 le: 28 Juillet 2010 à 17:16:03 »

Phélie, je pense que les douleurs que tu ressens sont des douleurs ligamentaires, d'autre part ton bassin travaille aussi car il se prépare à l'arrivée des bébés
essaye un peu de doli et si ca perdure et que ce n'est pas supportable, essaye de téléphoner au gygy ou à la mat' Clin d'oeil

ici apres midi difficile car les jujus ont tous les deux plus de 39° et me sollicitent bcp 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: