j ai oublié de dire ta fille aussi

desolee
le medecin de garde vient de passer
alors tout se precise
donc elle a etudié mon dossier et est venue faire connaissance avec moi

- donc lundi phosphatases alcalines a 160, hier 190

ca grimpe en fleche .... meme si y a que cette donnee pour ma cholestatse la elle commence a serieusement augmenter
ca c est le 1er point negatif
- de 2, mes jambes/pieds encore gonfles, alors y a du mieux, il fait frais et ca a un peu degonfle mais ca ne lui plait pas trop quand meme
- de 3 o va faire l echo cet apres midi voir si reellement y a une cassure de la croissance
donc on attend cet apres midi pour voir ca
- sur l ensemble de m on bilan sanguin ca va hormis un truc au dessus des normes mais me souviens pas ce que c est
tous les jeudi les medecins tiennent un staff pour discuter des patientes, ma gygy y sera
donc ils attendent mon echo de demain pour avoir une vue d ensemble de mon cas
mais bon ca va etre une cesa sur surtout si BB2 est en retard de croissance, ils ne prendont pas le risque de le soumettre a une VB
donc elle me disait c est sur on est pas en fin de grossesse mais bon y a un moment ou faut arreter
en fait en gros pour le medecin de garde il y a beaucoup de points negatifs qui s accumulent (en dehors de mon col ouvert) et elle estime que ce n est plus positif pour les petits d autant plus qu il n y a qu un placenta.
au final quand elle allait partir elle me dit "Mme Elkadi, je pense que vendredi on vous laissera a jeun"
ahhh, ce week end je vais etre maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis aux anges meme si ca arrive plus tot que prevu
bon a voir si ca sera la decision prise par ma gygy demain mais deja hier elle me voyait accoucher avant la fin de semaine et elle avait pas le resultat de mon bilan hepatique d hier soir !!
voilou les filles, ca fait tout drole, c est si proche

je suis emue j ai envie de pleurer
alors je lui ai dit que je sentais que ca serait pour bientot car meme si on me declenchait pas je lui ai expliqué que le col court et ouvert et que je sentais l impatience de BB en bas que ca faisait 2 jours qu il tapait beaucoup (alors qu il a toujours ete calme) et que j avais des contractions que j en avais quasi jamais. elle m a donc dit que l on peut esperer que mon petit monstre fasse les choses naturellement. donc bah je le grondais en lui disant de pas taper maintenant faut que je l encourage !!

deuxieme piqure de cortisone ce soir
voila, ouhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais surement etre maman ce week end, trop space, quelle impression bizarre.
ma mere est toute heureuse elle
bon ca sera de la neonat (car vendredi 34sa, a moins que ca soit des champions) mais au moins ils seront en securite c est le plus important