19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 09:25:44
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 393087 fois)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 28 Juillet 2010 à 10:01:51 »

coucou
j'ai passé une super bonne nuit
ce matin c'est decision si je rentre à la maison
ils parlent de m'arreter le lo"en, ca me rassure ppas trop
ajoustine t'est sous médoc toi?
je suis partagé  entre le plaisir de retrouver mon lit.mon canap et mon cheri et l'inquetude de me plus avoir cette petite sonnette au dessus du lit au cas ou
j'ai dans tous les cas ma sf qui reviendra 3x/sem à la maison
bon courage  à toutes
a+
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 28 Juillet 2010 à 10:11:54 »

Eve

je ne suis sous rien d'autre que du spasfon !!
j'ai eu 2 cures de 72h de Adalate
et 1 cure intense d'Adalate toutes les 10 min pdt 1 heure une nuit où j'enchainais les contractions toutes les 10 min
mais depuis que du spasfon et j'ai eu des suppos spasfon parfois après monito si celui ci avait déclenché trop de contractions
le hic c'est que spasfon suppo ne sont plus en vente depuis juin en pharmacie, donc pas cool
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 28 Juillet 2010 à 10:12:49 »

Coucou les filles. ^^
Nuit presque correcte, avec des pauses réveil, mais je commence à m'habituer.

Akkaya, t'as vraiment l'air en forme. 10j encore, ce serait super !!! Et si ton ptit monstre arrêtait de jouer au trampoline, ce serait sans doutes trèèèèès envisageable ^^ J'espère que ton chéri (Abib si j'ai suivi?) restera avec toi cette nuit Clin d'oeil

Didine, demi-dose sur la morphine, ça serait ptet moins pire. Tente si le médoc te soulage quand même. En tout cas, j'aurais bien aimé vous lire hier  

Fofie, Sandray, faut arrêter d'être gentilles avec les gens si ça vous fatigue...

Ajustine, bon retour parmi nous. Pour la position idéale avec le pc, j'ai pas encore trouvé, donc si tu as une idée, je prends ! Il est choupinou ton chéri avec le ptit déj au lit ^^

Eve, s'ils te laissent sortir, à priori, c'est que tu peux. Ne t'inquiète pas trop. Par contre, redemande pourquoi ils veulent arrêter le lox*n si ça te stresse: vaut mieux demander 15 fois et savoir que s'inquiéter.

Pimousse, j'espère que tes patients ne vont pas te faire faux-bond aujourd'hui  Roulement des yeux

Dodie, bienvenue à Margot  Souriant

++les filles, breakfast time ^^
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6363 le: 28 Juillet 2010 à 10:21:12 »

re

Dodie, non je suis a la mater de st Joseph, ma mere travaille la et c est aussi une mater de niv 2 comme la Timone
ouai je crois aussi qu ils veulent me mettre au regime avant l heure ... pfff comme si je mangeais beaucoup ?!?
J AI FAIM!!!!!

bon par contre je confirme ca fait garder le moral de pouvoir vous parler, ca serait dur la solitude sinon
Agathe en effet c est Abib son prenom Sourire par contre suis pas sur que le petit monstre veuille cooperer Triste

Ajustine cool que tu sois rentree Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 28 Juillet 2010 à 10:35:27 »

coucou du matin après debut de nuit pas terrible et donc levé pipi toutes les heures pour finir dès que monsieur parti à 4h gros dodo jusqu'à ce que ninon m'appelle à 6h 30 pour pipi au lit mais plus de peur que de mal c'est le pyj qui à pris et quand à moi redodo juqu'à 10h ça fait trop du bien
bon par contre je sais pas à combien son arrivé les bébés mais ça me tire sur les ligaments le matin pour me levé c'est durdur je c'est plus comment me mettre et pour me couché c'est la même et j'en ai une comme toi akkaya qui adore mettre des coup de boules dans mon pubis par contre juste au moment du pipi ce qui fait sursoter en plus la nuit trop bien
bon je vous laisse assise les gonzesse aime pas trop ça doit les gener au niveau de la tête elles sont super bassent vivement la semaine prochaine que je sache ou j'en suis question col
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 28 Juillet 2010 à 10:38:56 »

Re,
Frite n'est pas content, mais il vous présente Cybelle !
Oui oui, on a pas fait dans le tubercule cette fois ci, ma fille n'a pas voulu !

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 28 Juillet 2010 à 10:45:20 »

adorable ton chat Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 28 Juillet 2010 à 11:20:06 »

Et ta fille aussi ! Elle est mignonne !

Des coups de fil ce matin, c'est tjs sympa. Bon il commence à faire terriblement chaud ici, je vais voir pour remettre en route la clim.

Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 28 Juillet 2010 à 11:21:41 »

re
Trop mimi ton chat, et la miss aussi  Clin d'oeil

Retour des papiers, et j'aurai bien emprunté la sulfateuse de Dodie!! Quelques mamie au regard plus que venimeux aurait fait les frais!!! Seulement parce que j'étais avec mes deux grands ( qui n'ont pas bougés une oreille) et bb3 dans le bidou!! Je vous jure...

Bon je vous laisse, je vais voir ce que je fais a miam....
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 28 Juillet 2010 à 11:31:11 »

Coucou les filles, nuit de merde trop de levé pipi c'est la 1er fois.
Les titis me font mal, pareil ça me tire sur les ligaments et même sur les cotes ca ne s'arrange pas, pareil pressée de savoir ou en est mon col.
Phélie ta fille et ton chat trop beau.
Bon faut que j'aille me laver ma mere va m'attendre pour manger.
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6370 le: 28 Juillet 2010 à 11:39:10 »

bonjour tout le monde !

Phélie, ta puce est super et le petit chat aussi  Souriant

Didine, essayes effectivement de diminue run peu les doses de ton médoc.

Dodie, pour te répondre , pour les jujus je me suis arrêtée au début du 7eme mois, quand ma remplaçante est arrivée, en attendant je faisais encore tout toute seule, alors que là mon assistant a pris une partie de mon taf depuis début avril.
pour aujourd'hui mes patients ne m'ont pas fait faux bond puisque c'était des soins à domicile Clin d'oeil par contre au cabinet je sais pas comment ca se passe puisque le mercredi c'est mon assistant qui tient la permanace  Tire la langue

quant à moi ca va, j'ai RdV anesthésiste à 14h40 cet aprem pour les formalités d'usage ...

je vois que dans l'ensemble tout le monde se porte bien  Souriant
Akkaya on croise les doigts pour que les bb restent au chaud.
Eve, espérons que tu puisses rentrer car on se repose quand même mieux à la maison  Souriant
normalement si mes souvenirs sont bons Fossette devrait sortir aujourd'hui espérons que ce soit le cas et qu'elle vienne nous raconter son aventure.

celles qui auront des news de Céline puisque c'est au jour le jour merci de nous dire Bisou

a t on des news de jenny Huh?

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 28 Juillet 2010 à 11:41:34 »

j ai oublié de dire ta fille aussi Triste desolee

le medecin de garde vient de passer
alors tout se precise

donc elle a etudié mon dossier et est venue faire connaissance avec moi Sourire
- donc lundi phosphatases alcalines a 160, hier 190 ca grimpe en fleche .... meme si y a que cette donnee pour ma cholestatse la elle commence a serieusement augmenter
ca c est le 1er point negatif
- de 2, mes jambes/pieds encore gonfles, alors y a du mieux, il fait frais et ca a un peu degonfle mais ca ne lui plait pas trop quand meme
- de 3 o va faire l echo cet apres midi voir si reellement y a une cassure de la croissance
donc on attend cet apres midi pour voir ca
- sur l ensemble de m on bilan sanguin ca va hormis un truc au dessus des normes mais me souviens pas ce que c est

tous les jeudi les medecins tiennent un staff pour discuter des patientes, ma gygy y sera
donc ils attendent mon echo de demain pour avoir une vue d ensemble de mon cas
mais bon ca va etre une cesa sur surtout si BB2 est en retard de croissance, ils ne prendont pas le risque de le soumettre a une VB
donc elle me disait c est sur on est pas en fin de grossesse mais bon y a un moment ou faut arreter
en fait en gros pour le medecin de garde il y a beaucoup de points negatifs qui s accumulent (en dehors de mon col ouvert) et elle estime que ce n est plus positif pour les petits d autant plus qu il n y a qu un placenta.

au final quand elle allait partir elle me dit "Mme Elkadi, je pense que vendredi on vous laissera a jeun"
ahhh, ce week end je vais etre maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis aux anges meme si ca arrive plus tot que prevu
bon a voir si ca sera la decision prise par ma gygy demain mais deja hier elle me voyait accoucher avant la fin de semaine et elle avait pas le resultat de mon bilan hepatique d hier soir !!

voilou les filles, ca fait tout drole, c est si proche  Pleurs je suis emue j ai envie de pleurer

alors je lui ai dit que je sentais que ca serait pour bientot car meme si on me declenchait pas je lui ai expliqué que le col court et ouvert et que je sentais l impatience de BB en bas que ca faisait 2 jours qu il tapait beaucoup (alors qu il a toujours ete calme) et que j avais des contractions que j en avais quasi jamais. elle m a donc dit que l on peut esperer que mon petit monstre fasse les choses naturellement. donc bah je le grondais en lui disant de pas taper maintenant faut que je l encourage !! Cool
deuxieme piqure de cortisone ce soir

voila, ouhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais surement etre maman ce week end, trop space, quelle impression bizarre.
ma mere est toute heureuse elle

bon ca sera de la neonat (car vendredi 34sa, a moins que ca soit des champions) mais au moins ils seront en securite c est le plus important
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 28 Juillet 2010 à 12:01:05 »

akkaya qu'elle nouvelle trop bizarre quand on te le prevoit comme ça mais bon cest pour ton bien et celui des loulous alors pleins de gros bisous quand même qu'il n'y est pas de retard de croissance
bon je vous fait de gros bisous je repasse tout à l'heure je sent que j'ai les chevilles qui regonfle
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 28 Juillet 2010 à 12:08:45 »

ma trinomette je suis contente pour toi suis sur qu'ils vont être costaud tes petits
pleins de ++++ pour toi
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 28 Juillet 2010 à 12:16:13 »

Salut les filles,

Akkaya quelles nouvelles!!! dis j'ai pas compris ton echo elle est cet aprem ou demain? En tout cas tu as raison, c'est pour la securité des petits, et la tienne aussi  Clin d'oeil

Phélie, toute mimi ta fille, et le chaton aussi, mais quand même pauvre Frite, ça va lu flaire un tout un tas de changements  Clin d'oeil

Valérie, bravo pour ton sang froid  

Ajustine, cool pour ta 1° nuit à la maison, et continue à faire la crêpe.
Et Eve, si ça peut te rassurer demande leur bien ce que tu dois faire en cas de problème, normalement tu dois pouvoir les joindre facilement si tu as besoin depuis chez toi, elle est loin ta maternité?

Didine, l'atar*x, j'en ai une fois avant une AG, j'adooooore  

Ici, rien de très nouveau, ça y'est on me dis enfin que mon bide est bien gros, jusqu'à présent c'était "mouais pas si impressionnant". En même temps j'ai vu dans la signature d'une maman sur le fofo un proverbe qui disait en gros que personne ne peut mieux savoir la lourdeur de la charge que celui qui la porte, et c'est bien vrai!!!
Sinon, quelques contractions, normal avec l'arret de l'adal*te, mais ça semble aller pour le moment, je tiens, je tiens...
Je repasse plus tard,  Bisou les filles

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: